Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accepter d'entrer dans un master 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Numeis
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 33
Études : M2 contentieux public
Nombre de messages : 1


Accepter d'entrer dans un master 2 Empty
MessageSujet: Accepter d'entrer dans un master 2   Accepter d'entrer dans un master 2 EmptyJeu 20 Juin - 21:03

Je suis un peu paniqué, j'explique 

 J'ai été accepté en M2 contentieux publics à l'université de Cergy, qui m'intéresse bien.


 MAIS j'attends la réponse de la Sorbonne pour le même master, or elle tarde à venir .. Sauf que Cergy me demande de confirmer que j'intègre bien leur master ! 


 Je fais quoi ? (et vous en pensez quoi du master de Cergy, si des anciens passent par ici ?)


 Merci par avance chinese
Revenir en haut Aller en bas
Lucil
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 32
Études : Droit
Nombre de messages : 6


Accepter d'entrer dans un master 2 Empty
MessageSujet: Re: Accepter d'entrer dans un master 2   Accepter d'entrer dans un master 2 EmptyVen 21 Juin - 22:42

Coucou, jai le même problème que toi, j'ai été accepter a sceaux qui m'a demandé de confirmer mon inscription par mail et moi j atend aussi d'autres réponses. Je pense que tu ne risques rien d accepter tant que tu ne tinscris pas administrativement et que tu ne pais pas les frais d inscription s, je pense qu accepter ne t engage pas encore, au pire si dans deux semaines ou trois tu te retractais tu laisserais ta place a ceux sur listes d attente. Moi jai accepter sceaux mais si jai la fac que je veux dans trois semaines je les previens et je donne ma place a quelqun dautres. Après c est un avis je suis pas sur que sa soit comme sa qu il faille proceder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Accepter d'entrer dans un master 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redoublement master 1 et candidature master 2
» master 2
» MASTER 2
» CANDIDATURES MASTER 2
» MASTER 1ère année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 2-
Sauter vers: