Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Validité d'un diplôme

Aller en bas 
AuteurMessage
ninichou1992
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 32
Études : Droit
Nombre de messages : 1


Validité d'un diplôme Empty
MessageSujet: Validité d'un diplôme   Validité d'un diplôme EmptyMar 16 Juil - 16:42

Bonjour
Je me présente, je suis une jeune étudiante étrangère résidant en France. Concernant mon parcours universitaire j'ai fait 2 fois mon L1 droit. Cette année étant en L2 je dois reprendre 3 matières pour le premier semestre et 2 pour le second semestre. Ne voulant pas redoubler  une seconde fois j'ai fait des recherches sur la conditionnelle L2/L3 pour enfin aboutir à rien car elle n'existe dans aucun des fac que je connais. Pour ne pas perdre une année de plus je vais reprendre mon L2 droit en France et en même  temps si c'est possible faire mon  L3 droit au Maroc OU en Tunisie le problème est que si j'obtiens mon diplôme est ce qu'il sera valide sur le territoire français pour mon master. En espérant une réponse favorable Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Validité d'un diplôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opposabilité et validité
» délivrance diplôme
» diplome licence
» Diplôme d'Etat I.C.H
» la validité du contrat et la détermination du prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: