Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Regardez un peu le Liban!!

Aller en bas 
+11
[Keny]
rodeo
poupoule
Tirako
el-pichichi
babydoll
Comehte
cesar
shindara
Shadowman
Naddou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:03

Shadowman a écrit:
Mais ceux qui veulent s'y interesser un peu ont la possibilité de surfer sur le net et la tu as tout ce que tu veux.
tu as tout ce que tu veux, donc tu sais clairement que les libanais n'avaient qu'à pas allumer la mèche ...

Shadowman a écrit:
Le hezbollah et le hamas ne sont pas des terroristes.
non, c'est une erreur que font tous les médias occidentaux (en plus ils sont tenus par les juifs, t'imagine !) : le hezbollah n'est pas terroriste pour deux sous, d'ailleurs, c'est simple, en arabe, ca veut dire "le club des amis de la barbe à papa !" ... franchement, tu vois des vendeurs de barbe à papa terroristes ?

Shadowman a écrit:
C'est simple a comprendre puisqu il reclame qu'israel rend les territoires illegalement acquis aux yeux du droit internationnal qui a fixer des frontieres qui n'ont cessé de s'elargir selon la volonté d'israel et au detriment des palestinien et des libanais.
bah ils n'avaient qu'à pas attaquer israel sans raison, hein ...


Shadowman a écrit:
Pour en revenir a ce jeune de notre age, sache qu il n a pas connu le club dorothé ni le mac do ni le cinema. Tout ce qu il a connu c est une occupation de ses terres par un etranger et cela date de bien avant sa naissance.
non mais coco, depuis quand israel occupe le liban ? tu me fais loler là ...

Shadowman a écrit:
Au moyen orient ca fait plus de 30 ans que les israelien occupe des terres qui ne leur appartienne pas que ce soit du point de vue palestinien ou du point de vue de droit internationnal.
Ainsi, on ne peut pas dire qu israel est dans son droit de defense puisque cela reviendrai a dire qu elle defend des territoires qui ne lui appartienne pas.
la flemme de tout reprendre, mais bon ...

Shadowman a écrit:
Pour moi, il faut fixer des frontieres raisonnables et definitive. a partir de la israel aura le droit de dire que si quelqu un nuit au isralien dans les frontiere d israel , ce dernier rispostera et a mes yeux dans une telle hyposthese, la riposte meme si elle est demesuré serai justifier, ce qui, comme je viens de l'expliquer, est loin d'etre le cas.
les frontières ont toujours été très respectables, les seules expansions d'israel sont pour des raisons de protection ...

Shadowman a écrit:
Franchement j suis pas antisionniste mais j'ai autant la rage contre hitler pour ce qu il a fait que contre les russes pour ce qu ils ont fait ( et continu de faire au tchetchene ) ou encore contre israel pour ce qu il font en ce moment au palestinien et au libanais
oui, les gentils tchétchènes, attaqués par les méchants russes ... gueux va ... heureusement que poutine a des couilles et va les buter un par un ! Smile

Shadowman a écrit:
Je sais pas si c clair ce que j ai mis mais c'est trop long pour que je relise tout ca lol.
lol lash té com mdr !
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:04

Shadowman a écrit:
Ne sommes nous pas en train d'assister à l'extermination de deux peuples pour la seule et unique raison qu'ils sont palestiniens et libanais.
Le general de l'armée israelienne n'a t il pas declarer qu'israel est prete a detruire toute la bande de Ghaza et ce qu'elle contient ( sous entendu ses habitants ) pour retrouver le soldat enlevé.
Un bateau militaire israelien n'a -t- il pas bombardé les plage palestinienne dans le but de tuer des gens .
La guerre c'est moche mais la guerre ce n'est pas contre les civils.
Lorsque ca atteint les civil dans le but de les exterminer ca devien un crime contre l'humanité.( comme pour hitler comme pour les bosniaque en 95 sous les yeux de l'europe qui est resté inactive, comme pour les tchetchene)
Y'en a eu des crimes contre l'humanité avant hitler et y'en a eu apres. Malheureusement y'en aura encore et la chacun analyse comme il veut mais lorsque l'on montre clairement son intention d'exterminer un peuple et qu'on le fait je sais pas comment qualifier ca à vous de voir.
J'aurai préféré une contradiction avec explication plutot qu'un No comment :-)
euh ... non la flemme de te démonter jacky ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:06

Shadowman a écrit:
Par contre ca ne reste que des propos. L'iran ne fait que parler de son envie de detruire israel mais reste inactive ( tant mieux ) . Israel a deja commencer l'extermination de la bande de ghaza. Israel ne l a pas dit. Israel le fait
LOL !
tu crois que l'iran cherche à avoir le champignon pourquoi ? pour la fête au falafel de téhéran ? Mr. Green

sinon, je ne sais pas si t'es au courant, mais israel s'est retiré tout simplement de gaza ... jamais vu quelconque trace d'extermination ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:08

Shadowman a écrit:
Enfin quelqu'un d'agressif lol Very Happy


en gros le but c'est de tous se prendre la tete sur un sujet hyper épineux ?
Revenir en haut Aller en bas
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:13

on appelle Zizou il met 2 ou 3 coup de boule et c'est reglé cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:14

Shadowman a écrit:
Enfin quelqu'un d'agressif lol Very Happy

-Ca m'etonnerai que tu soi assez naif pour croire que cette soit disant riposte n'est que la reponse a l'enlevement de soldat. Meme les medias francais disent que ce n'est qu'un pretexte alors ne fait pas semblant d ' y croire.

-Si l'europe n'a pas a s occuper des probleme qui lui sont exterieure, que fait la france en afghanistant, que font l'angleterre et d autre en irak, que l europe laisse l iran avoir la bombe nucleaire, et que l europe s occupe de ses affaire lorsque les nord coreen font des essai de tir en mer japonnaise.
Et hop ton argument devien bidou j'adore ca lol

-Le hezbollah a fait des attentats je ne dis pas que je soutien ce parti a fond
ce que je dis c est que ce ne sont pas des terroristes mais des resistants comme notre chere general degaule lol.

-L'oppression vient d'israel qui est "manipulé" par les etats unis. je dis manipuler parce que les deux ont un interet . Israel veut etendre son territoire pour avoir le grand israel qui n'est rappelons le qu'une ideologie religieuses. Les etats unis veulent controler cette region et le seul moyen et de passer par israel pour detruire ce soit disant axe du mal.

-La question de rayer le hezbollah de l echiquier politique libanais revien au libanais et tu l as bien precisé.

-Je n'ai meme pas lu ce que tu penses de l ONU parce que georges Bush nous a bien montrer que l ONU c est de la merde et que le veto francais contre la guerre en irak c etait une belle blague.

-Apparement pour toi denoncer les actes israelien revien a ne pas etre objectif. Si tu le dis....

-Pour le mur illegale, c'est pas moi qui le dis c'est la CIJ ( cour internationnal de justice lol ) si tu veux j te trouverai les reference de l arret lol.

Je crois que j'ai repondu a toute tes conneries qui ne sont pas plus objectives que les miennes :p
c'est con que je trouve plus le lien, mais l'autre jour je suis tombé sur une déclaration des tenanciers du projet sioniste dans l'entre deux-guerres, et tout ce qu'ils demandaient c'était un territoire aux dimensions justes et raisonnables ... aucune volonté expansionniste donc ...

bref, sinon je ne te réponds pas, tu ressors les mêmes conneries en tournant l'ordre des mots, aucun intéret ...
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:16

babydoll a écrit:
Shadowman a écrit:
Enfin quelqu'un d'agressif lol Very Happy
en gros le but c'est de tous se prendre la tete sur un sujet hyper épineux ?
par ailleurs, j'envoie de ce pas un message à modérateur, lui demandant de vérifier les ip de naddou, shadowman et césar ... on devrait trouver de quoi se marrer ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Munifex
Munifex



Masculin
Nombre de messages : 59


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:21

Le but c'est de remettre les choses a leur place. d'appeler les gens par leur nom Hezbollah ca veut dire parti de dieu et non terroriste.
je vais essayer de repondre au reponse serieuse de el-pichichi parce que faut trier entre ses delire avec des champignons et ses quelques argument qui merite une reponse.

c est quoi la meche que les libanais ont allumé ??

Ne crois pas que l occident ( et ses medias ) et sa pensé et le centre du monde ....

les palestiniens n ont commencé a attaquer israel que lorsque ce dernier a elargi son territoire pour avoir le grand israel donc reve les sioniste et non pour se defendre . C est sharon lui meme qui l a dit lorsque il etait premier ministre et qu il a commencer le desengagement de la bande de ghaza :" je demande au israelien d oublier notre reve du grand israel " c comme pour l arret de la CIJ, j ai les reference si tu veux lol. alors me dit pas que c est pour se defendre que les frontieres fixer par la communauté internationnal on été multiplié par 7. Waw tant que ca pour se defendre???? me prend
pas pour un con stp ou peut etre es tu mal renseigner

Pour arreter de te faire loler je parlai des territoires palestiniens et d un jeune palestinien pour le club dorothé. Si tu ne sui pas la discussion ca va etre dur

Quand tu ne sais plus quoi dire tu dis que t as la flemme tres courageux

Pour les tchetchene je te laisse mediter sur ce que tu vien de dire...

pour terminer israel s est retiré de la bande de ghaza y a un an mais depuis l enlevement du soldat elle y est retourner et y detruit tout
T as pas la Télé????
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Munifex
Munifex



Masculin
Nombre de messages : 59


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:24

J habite creteil au mont mesly je suis a paris 12 et je suis sur que si tu me voyai devant toi tu te marrerai moins:p

ne me pousse pas a te chercher et restons dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:25

Shadowman a écrit:
Le but c'est de remettre les choses a leur place. d'appeler les gens par leur nom Hezbollah ca veut dire parti de dieu et non terroriste.
c'est vrai que les mecs, quand il se font sauter, c'est jamais au nom de dieu, hein ...

Shadowman a écrit:
c est quoi la meche que les libanais ont allumé ??
la capture du soldat

Shadowman a écrit:
les palestiniens n ont commencé a attaquer israel que lorsque ce dernier a elargi son territoire pour avoir le grand israel donc reve les sioniste et non pour se defendre . C est sharon lui meme qui l a dit lorsque il etait premier ministre et qu il a commencer le desengagement de la bande de ghaza :" je demande au israelien d oublier notre reve du grand israel " c comme pour l arret de la CIJ, j ai les reference si tu veux lol. alors me dit pas que c est pour se defendre que les frontieres fixer par la communauté internationnal on été multiplié par 7. Waw tant que ca pour se defendre???? me prend
pas pour un con stp ou peut etre es tu mal renseigner
FAUX FAUX FAUX et archi faux, c'est un sacré-ramassis de connerie que t'as sorti en cinq lignes ...

Shadowman a écrit:
Pour arreter de te faire loler je parlai des territoires palestiniens et d un jeune palestinien pour le club dorothé. Si tu ne sui pas la discussion ca va etre dur
et ? no capito ?

Shadowman a écrit:
Pour les tchetchene je te laisse mediter sur ce que tu vien de dire...
euh ... j'ai quand même le droit d'être pro-russe, non ? oui, les russes ont raison d'aller buter les terroristes jusque dans les chiottes, et je soutiens la politique poutiennienne !

Shadowman a écrit:
pour terminer israel s est retiré de la bande de ghaza y a un an mais depuis l enlevement du soldat elle y est retourner et y detruit tout
T as pas la Télé????
si si, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:26

Shadowman a écrit:
J habite creteil au mont mesly je suis a paris 12 et je suis sur que si tu me voyai devant toi tu te marrerai moins:p

ne me pousse pas a te chercher et restons dans le sujet
celui qui sort un ramassis de conneries, c'est toi, pas moi, hein ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Munifex
Munifex



Masculin
Nombre de messages : 59


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:33

je voulai simplement te faciliter les demarche sans passer par les moderateurs pour avoir les ip parce que tu partai dans un delire raciste la je te rattrape avant que tu ne depasse les limites c est tout Wink

quand tu dis que je raconte des conneries argumente sinon c est pas marrant. A par dire FAUX FAUX FAUX t as pas di grand chose de concret.

on voi bien qu en ce qui concerne le probleme tchetchene tu sai pas ce que tu dis c est pour ca que je t excuse tes paroles.
Mais sache que c est aussi grave que de soutenir hitler. Pour en avoir la preuve fait des recherche sur le probleme tchetchene et ne dis pas des choses comme ca c est vraimant grave.
Poutine n est qu un dictateur qui fait disparaitre les opposant lors des elections. mais bon on va dans un autre sujet la encore
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:36

t'en fais pas, le problème russe, je le maitrise bien, et je sais très bien de quoi je parle en disant que les russes ont raison de buter les terroristes tchétchènes ...

sinon, tape histoire d'israel dans wikipedia, ca pourrait te servir à la limite ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Munifex
Munifex



Masculin
Nombre de messages : 59


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:41

apparement on connai tout les deux l histoire d israel a notre facon.
J'invite donc tous les membres du forum que ca interesse a approfondir le sujet et a ne pas se limiter au JT de TF1 ou de france 2
On a la chance d avoir internet faut s en servir et multiplier ses sources d information pour ne pas tomber dans la manipulation car chaque media a son propre point de vue. Ne regarder que Al jazira et dire vive la palestine est aussi con que de ne regarder que TF1 et dire vive israel.
Je pense que ce post constitu une bonne ossature pour qui veut en savoir plus et se faire sa propre idée.
Avis aux amateurs lol ( genre j me la raconte :p )
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:43

Shadowman a écrit:
apparement on connai tout les deux l histoire d israel a notre facon.
J'invite donc tous les membres du forum que ca interesse a approfondir le sujet et a ne pas se limiter au JT de TF1 ou de france 2
On a la chance d avoir internet faut s en servir et multiplier ses sources d information pour ne pas tomber dans la manipulation car chaque media a son propre point de vue. Ne regarder que Al jazira et dire vive la palestine est aussi con que de ne regarder que TF1 et dire vive israel.
Je pense que ce post constitu une bonne ossature pour qui veut en savoir plus et se faire sa propre idée.
Avis aux amateurs lol ( genre j me la raconte :p )

ce n'est pas en regardant TF1 qu'on dira "vive israel" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Munifex
Munifex



Masculin
Nombre de messages : 59


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:45

crois moi comparer a aljazira ou al arabia TF1 sont carement du coté d israel
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:13

si tu prends al jazeera oui c'est sur mdr mais bon on ne peut pas dire que TF1 soit pro israelien ou meme neutre ! et c'est valable pour la plupart des télévisions françaises !

enfin bref je n'ai pas envie que la bonne entente du forum soit altérée par ces débats qui ne mènent pas à grand chose si ce n'est à échauffer les esprits. c'est certain le sujet est important mais relève davantage de la politique que du juridique qui doit rester le principal de ce forum !

donc je pense que l'on va en rester là si vous etes tous d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Munifex
Munifex



Masculin
Nombre de messages : 59


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:24

moi ca me va lol
Revenir en haut Aller en bas
Naddou
Munifex
Munifex
Naddou


Féminin
Age : 46
Études : Avocate. doctorante, sujet:le franchising
Loisirs : chant, poésie et bandes dessinés
Nombre de messages : 50


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:17

bjr!je me permets d'expliquer kk petits trucs (sans viser quiconque et sans mauvaises intentions):
- les problèmes d'"israel" viennent essentiellement du fait ke c "un Etat incrusté" en orient malgré la volonté de ceux ki y vivaient bien avant; ce ki fait ke ça restera qq part "un pays mal vu" paske "non accepté" par la plupart de ses voisins proches!
- les juifs vivaient depuis tjs en Diaspora dans le monde et n'avaient pas, à ma connaissance, autant de problèmes qu'aujourd'hui! De plus, ils ont tjs été acceptés par les musulmans, paske leur religion est céleste, et ont tj cohabité sans problèmes sur une terre musulmane! d'ailleurs nous avons en Tunisie une communauté juive ki est sereine et ki n'a pas de problèmes!
- je trouve incompréhensible de" donner à israel le droit de défendre une terre k'elle a illégalement eu" et "en dépit d'un peuple" qui n'a quant à lui "pas le droit de riposter" même si je ne suis pas d'accord avec "les moyens" , et qq part je dirais k'il ne peut rien faire d'autre, faute de moyens! ils n'ont rien du tt, ils sont dans la majorité" des agriculteurs et surtt démunis!
- le palestinien est surtt kk'1 ki se voit enlever, terre, famille et travail, par israel, ki se trouve enfermé "dans la bande de Gaza" paske c'est la volonté "d'israel" et ki se trouve aussi bombardé dans "cette bande" chaque fois ou un autre palestien "en plein désespoir" agit pour manifester sa colère de l'autre côté de la rive!même si ça reste inexcusable paske ça touche aussi à des civils.
pour moi, il faut voir la cause pas le symptomes! avec mes respects à tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:50

Hé ben, moi qui pensait que pendant les vacances le forum serait vide ! Bien au contraire, y'a un max d'ambiance ^^

Pour donner mon avis, je vais faire vite fait : chaque camp a des torts dans cette histoire !

Bombarder des civils pour éliminer des organisations terroristes, c'est limite quand même, parce que jusqu'ici le Mossad n'a jamais eu de problème pour infiltrer et s'occuper en douce des terroristes, donc Israel se fout un peu de la gueule à tout le monde.

Pour le Hezbollah, sont quand même venus refoutre leur merde alors que ça commençait à se calmer et que le Sud Liban avait été evacué...

Pour les pays occidentaux, le truc minable, c'est d'emmerder tous les petits pays dès qu'ils pètent de travers, alors que pour Israel, ça fait bien longtemps que tout le monde ferme sa gueule...


Voilou ^^

Et pis si j'ai dit que de la merde, hé ben c'est parce que j'suis énervé d'avoir raté mes epiosdes de grey's anatomy et desperate housewives cette semaine lol !
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Prolétaire
Prolétaire
cesar


Masculin
Age : 41
Études : licence en droit
Loisirs : lecture,cinéma,sport,musique
Nombre de messages : 26


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:27

el-pichichi a écrit:
par ailleurs, j'envoie de ce pas un message à modérateur, lui demandant de vérifier les ip de naddou, shadowman et césar ... on devrait trouver de quoi se marrer ! Mr. Green

le borgne F.N t'adresse un salut tres complice.......au moins,on connait tes sensibilités politiques!


el-pichichi a écrit:
pour l'allemagne et le japon oui, mais pour les autres, euh ... pourquoi pas andorre et le honduras tant qu'on y est ? Rolling Eyes

dans ce monde il y a des pauvres et des riches!! j'estime,et je ne suis pas le seul,que méme les premiers ont droit à la parole!. enfin bref,un partisan de poutine ne peut pas comprendre ce que signifie ce droit...

Shadowman a écrit:
Le hezbollah et le hamas ne sont pas des terroristes.

je n'en suis pas si sur!! leur pseudo-but est louable mais ne crois pas qu'ils vont se contenter d'une simple independance!. leur veritable dessein,à long terme, est l'instauration d'une republique islamiste avec pour mot d'ordre l'obscurentisme!

je suis pour la liberté des peuples opprimés mais aussi pour la democratie et le progrés!.......
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:17

Naddou a écrit:
bjr!je me permets d'expliquer kk petits trucs (sans viser quiconque et sans mauvaises intentions):
- les problèmes d'"israel" viennent essentiellement du fait ke c "un Etat incrusté" en orient malgré la volonté de ceux ki y vivaient bien avant; ce ki fait ke ça restera qq part "un pays mal vu" paske "non accepté" par la plupart de ses voisins proches!
- les juifs vivaient depuis tjs en Diaspora dans le monde et n'avaient pas, à ma connaissance, autant de problèmes qu'aujourd'hui! De plus, ils ont tjs été acceptés par les musulmans, paske leur religion est céleste, et ont tj cohabité sans problèmes sur une terre musulmane! d'ailleurs nous avons en Tunisie une communauté juive ki est sereine et ki n'a pas de problèmes!
- je trouve incompréhensible de" donner à israel le droit de défendre une terre k'elle a illégalement eu" et "en dépit d'un peuple" qui n'a quant à lui "pas le droit de riposter" même si je ne suis pas d'accord avec "les moyens" , et qq part je dirais k'il ne peut rien faire d'autre, faute de moyens! ils n'ont rien du tt, ils sont dans la majorité" des agriculteurs et surtt démunis!
- le palestinien est surtt kk'1 ki se voit enlever, terre, famille et travail, par israel, ki se trouve enfermé "dans la bande de Gaza" paske c'est la volonté "d'israel" et ki se trouve aussi bombardé dans "cette bande" chaque fois ou un autre palestien "en plein désespoir" agit pour manifester sa colère de l'autre côté de la rive!même si ça reste inexcusable paske ça touche aussi à des civils.
pour moi, il faut voir la cause pas le symptomes! avec mes respects à tt le monde!

Naddou s'il te plait, essaye de faire des efforts afin d'éviter au maximum les abréviations telles que qq, kk, paske, tjs, k au lieu de qu, tt ....
cela rend la lecture assez difficile, et pour le bien du forum il serait mieux d'écrire les mots en entier et pas en langage sms.
Merci beaucoup de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Naddou
Munifex
Munifex
Naddou


Féminin
Age : 46
Études : Avocate. doctorante, sujet:le franchising
Loisirs : chant, poésie et bandes dessinés
Nombre de messages : 50


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:49

D'accord Babydoll, je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:04

Tirako a écrit:
Et pis si j'ai dit que de la merde, hé ben c'est parce que j'suis énervé d'avoir raté mes epiosdes de grey's anatomy et desperate housewives cette semaine lol !

a ta place je ne m'en serais pas remise...c'etait trop bien cette semaine

(je viens mettre un peu de legerete dans cette discussion...)
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:09

cesar a écrit:
le borgne F.N t'adresse un salut tres complice.......au moins,on connait tes sensibilités politiques!

je ne connais pas les penchants politiques d'Elpichichi mais je trouve ce raccourci un peu trop facile

bref il se defendra tout seul ( il sait tres bien le faire)


cesar a écrit:
enfin bref,un partisan de poutine ne peut pas comprendre ce que signifie ce droit...

ca aussi c'est reducteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez un peu le Liban!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: