Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Regardez un peu le Liban!!

Aller en bas 
+11
[Keny]
rodeo
poupoule
Tirako
el-pichichi
babydoll
Comehte
cesar
shindara
Shadowman
Naddou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cesar
Prolétaire
Prolétaire
cesar


Masculin
Age : 41
Études : licence en droit
Loisirs : lecture,cinéma,sport,musique
Nombre de messages : 26


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 18:32

poupoule a écrit:
je ne connais pas les penchants politiques d'Elpichichi

des forumeurs plus perspicaces que toi ont anticipé "les mots crus" d'el-pichichi!

tu n'as qu'à lire ses derniers postes pour t'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Munifex
Munifex



Masculin
Nombre de messages : 59


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 19:28

Je suis assez d'accord avec tirako
Pour ce qui est des intentions du hezbollah et du hamas
je dis juste que le combat mené actuellement est celui de l'independance en resistant à une occupation ce n'est pas un combat pour foutre la merde partout gratuitement comme on tente de le faire croire.
Comme l'oppression, la resistance ne peut être passive malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 20:48

Tirako a écrit:
Et pis si j'ai dit que de la merde, hé ben c'est parce que j'suis énervé d'avoir raté mes epiosdes de grey's anatomy et desperate housewives cette semaine lol !


ben vous voyez !! y a plus grace que le conflit israelo-paleslibanais
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 23:10

Babydoll a écrit:
Naddou s'il te plait, essaye de faire des efforts afin d'éviter au maximum les abréviations telles que qq, kk, paske, tjs, k au lieu de qu, tt ....
cela rend la lecture assez difficile, et pour le bien du forum il serait mieux d'écrire les mots en entier et pas en langage sms.
Merci beaucoup de ta compréhension

Y'aurait-il aussi moyen que tu n'écrives plus tes posts intégralement en gras ? Je trouve ça chiant à lire perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 23:14

cesar a écrit:
poupoule a écrit:
je ne connais pas les penchants politiques d'Elpichichi

des forumeurs plus perspicaces que toi ont anticipé "les mots crus" d'el-pichichi!

tu n'as qu'à lire ses derniers postes pour t'en rendre compte


Petite remarque César : tu es inscrit depuis moins de deux semaines sur le Forum, et je pense que Poupoule connait mieux El-Pichichi que toi, comme un certain nombre de personnes ici d'ailleurs.

Donc les raccourcis facheux de ce genre, garde-les pour toi s'il te plait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 1:07

Naddou a écrit:
D'accord Babydoll, je le ferais!

merci beaucoup!
oui aussi comme le dis Tirako pas la peine d'écrire tout en gras ça se lit très bien normalement en fait !
merci !!! athome
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 1:09

cesar a écrit:
el-pichichi a écrit:
par ailleurs, j'envoie de ce pas un message à modérateur, lui demandant de vérifier les ip de naddou, shadowman et césar ... on devrait trouver de quoi se marrer ! Mr. Green

le borgne F.N t'adresse un salut tres complice.......au moins,on connait tes sensibilités politiques!

je suis d'accord pour une discussion ouverte et libre, meme sur des sujets épineux, mais pas pour que ça parte en "toi t'es un facho" ou je ne sais quoi !
si ça continue je verrouille les posts!
au moins c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 1:19

Naddou a écrit:
bjr!je me permets d'expliquer kk petits trucs (sans viser quiconque et sans mauvaises intentions):
- les problèmes d'"israel" viennent essentiellement du fait ke c "un Etat incrusté" en orient malgré la volonté de ceux ki y vivaient bien avant; ce ki fait ke ça restera qq part "un pays mal vu" paske "non accepté" par la plupart de ses voisins proches!
- les juifs vivaient depuis tjs en Diaspora dans le monde et n'avaient pas, à ma connaissance, autant de problèmes qu'aujourd'hui! De plus, ils ont tjs été acceptés par les musulmans, paske leur religion est céleste, et ont tj cohabité sans problèmes sur une terre musulmane! d'ailleurs nous avons en Tunisie une communauté juive ki est sereine et ki n'a pas de problèmes!
- je trouve incompréhensible de" donner à israel le droit de défendre une terre k'elle a illégalement eu" et "en dépit d'un peuple" qui n'a quant à lui "pas le droit de riposter" même si je ne suis pas d'accord avec "les moyens" , et qq part je dirais k'il ne peut rien faire d'autre, faute de moyens! ils n'ont rien du tt, ils sont dans la majorité" des agriculteurs et surtt démunis!
- le palestinien est surtt kk'1 ki se voit enlever, terre, famille et travail, par israel, ki se trouve enfermé "dans la bande de Gaza" paske c'est la volonté "d'israel" et ki se trouve aussi bombardé dans "cette bande" chaque fois ou un autre palestien "en plein désespoir" agit pour manifester sa colère de l'autre côté de la rive!même si ça reste inexcusable paske ça touche aussi à des civils.
pour moi, il faut voir la cause pas le symptomes! avec mes respects à tt le monde!
- ses voisins proches devront l'accepter un jour ou l'autre, de toute facon ...
- "les juifs vivaient depuis tjs en Diaspora dans le monde et n'avaient pas, à ma connaissance, autant de problèmes qu'aujourd'hui!" : c'est vrai qu'ils n'ont eu aucun problème dans les années 30-40 Mr. Green
- le reste j'ai la flemme de lire, les abréviations à gogo et le francais mal rédigé, c'est trop pour un seul homme !
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 1:20

cesar a écrit:
le borgne F.N t'adresse un salut tres complice.......au moins,on connait tes sensibilités politiques!
ah bah oui, je suis raciste mais je défend des juifs, à peine torturé intellectuellement le garcon Mr. Green

cesar a écrit:
enfin bref,un partisan de poutine ne peut pas comprendre ce que signifie ce droit...
superbe cliché réducteur ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naddou
Munifex
Munifex
Naddou


Féminin
Age : 46
Études : Avocate. doctorante, sujet:le franchising
Loisirs : chant, poésie et bandes dessinés
Nombre de messages : 50


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 11:04

bonjour à tout le monde! ceci dit, pour répondre je dirais:
1- concernant la langue française et sans prétention, tu n'as strictement rien à m'apprendre!
2- pour les abbréviations et le caractère gras, c'est déjà fait et je m'en excuse d'avance!
Mes amitiés à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 11:11

Naddou a écrit:
bonjour à tout le monde! ceci dit, pour répondre je dirais:
1- concernant la langue française et sans prétention, tu n'as strictement rien à m'apprendre!


Je pense qu'il voulait justement parler des abréviations et des guillemets à tout va, rien d'autre.

et +1 pour Babydoll
Revenir en haut Aller en bas
Naddou
Munifex
Munifex
Naddou


Féminin
Age : 46
Études : Avocate. doctorante, sujet:le franchising
Loisirs : chant, poésie et bandes dessinés
Nombre de messages : 50


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 11:14

Et bien, c'est déjà fait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 12:19

vacances
Revenir en haut Aller en bas
rodeo
Munifex
Munifex
rodeo


Féminin
Age : 40
Études : IEJ ISP
Loisirs : piano, guitare, lecture, photo...
Nombre de messages : 54


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 12:24

J'ai l'impression que la canicule rend tout le monde plus susceptible et nerveux...
vacances
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Prolétaire
Prolétaire
cesar


Masculin
Age : 41
Études : licence en droit
Loisirs : lecture,cinéma,sport,musique
Nombre de messages : 26


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 15:25

babydoll a écrit:
je suis d'accord pour une discussion ouverte et libre, meme sur des sujets épineux, mais pas pour que ça parte en "toi t'es un facho" ou je ne sais quoi !
si ça continue je verrouille les posts!
au moins c'est dit !

je m'excuse auprés de toi "babydoll"!! j'ai transgressé le reglement du forum!
.c'est juste que je n'aime pas me faire traiter de terro! comme Zidane mdr
autant vous dire qu'entre moi et el-pichichi ça ne sera pas le grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 16:15

salut a tous
bon je viens de tout lire .. ca chauffe ces derniers jours sur le forum !!

perso je ne rentrerai pas dans le débat, car je vois quil y a des personnes ici qui sont beaucoup mieux renseignées et surtout touchées par le sujet que moi ... je voudrai seulement préciser aux personnes qui ne connaissent pas le forum depuis longtemps de ne pas s'echauffer sur des suppositions ou des incompréhensions .. et aux personnes familières de ne pas provoquer aux point de créer des malhentendus trop graves .. j'estime que un débat peut se dérouler calmement meme sur un débat d'idées.. et je pense que c'est la suceptibilité de chacun qui fait que le débat peut se barrer en c****.. donc jinvite fortement les personnes touchées de pres par le sujet a ne pas trop s'echauffer mutuellement ..

je rajouterai que de lire les premiers messages est tres interessant.. beaucoup d'informations et de points de vues sont donnés ..

voilou biz a tous chinese
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 16:59

merci Keny
biz
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 20:54

ca c'est un discours tres sage Keny...
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Prolétaire
Prolétaire
cesar


Masculin
Age : 41
Études : licence en droit
Loisirs : lecture,cinéma,sport,musique
Nombre de messages : 26


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 21:28

j'en prends acte!
Revenir en haut Aller en bas
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 21:28

KENY président KENY président KENY président KENY président KENY président KENY président !!!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 16:07

keny doyen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 0:54

Coucou à tous!! Bon bah je vois que le forum bouge bien pendant les vacances!! Suis étonnée d'y voir tant de monde!
Comme Keny je rentre pas dans le débat... Juste pour dire restez zen pendant ces vacs qu'on a attendu TROP longtemps!!! En tant qu'ancienne du forum je trouve dommage qu'il soit parasité de la sorte, la bonne ambiance y a toujours été de mise!!... Alors moi je dis juste : bonnes vacances à tous, peace and love!!
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 1:54

Bon le débat semble plus ou moins clos et je m'en atriste au fond .. j'aurais bien aimé des réactions sur la continuité de cette put** de guerre, du véto des amerloc pour la non intervention de l'ONU ... vive le droit international c'est de la merde ca sert a rien !! (des réactions les juristes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Naddou
Munifex
Munifex
Naddou


Féminin
Age : 46
Études : Avocate. doctorante, sujet:le franchising
Loisirs : chant, poésie et bandes dessinés
Nombre de messages : 50


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 14:26

Sincèrement Keny, je n'ai pas voulu réintervenir, pas parce que je n'ai plus quoi dire là-dessus! mais pour mieux observer les réactions des autres membres du forum!On dirait que ce qui se passent au Liban n'a plus aucun intérrêt pour personnes ici!Et dire que ce sont bien des étudiants de droit!Et oui, c'est ça le drame!
Pour des futurs avocats, je dirais que vous êtes assez silencieux à la barre!du moins pour la plupart!
Revenir en haut Aller en bas
xavier2
Prolétaire
Prolétaire



Études : deug1
Nombre de messages : 19


Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 16:00

Bonjour à tous!! J'espere que vous passez de bonnes vacances.
Au fait, la devise du membre du forum César:"on ne combat que ce que l'on aime, on aime que ce qu'on estime....."(voire ci dessus ses post-it) c'est de qui déjà ?(pour ma culture G).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regardez un peu le Liban!!   Regardez un peu le Liban!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez un peu le Liban!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: