Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rentrée en l1 de droit ratée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dulanabey
Prolétaire
Prolétaire
dulanabey


Masculin
Age : 27
Études : droit
Nombre de messages : 17


Rentrée en l1 de droit ratée Empty
MessageSujet: Rentrée en l1 de droit ratée   Rentrée en l1 de droit ratée EmptyVen 5 Sep - 18:06

Bonjour je voudrais savoir si c'est grave si j'ai la rentrée, en effet je suis revenu des vacances le jour d'après? Est ce qu'il y a distribution de documents ou manuels comme au lycée? A ce ce qu'il paraît il y a un test d'anglais, ou dois je m'adresser pour rattraper tout le retard perdu?
Revenir en haut Aller en bas
dulanabey
Prolétaire
Prolétaire
dulanabey


Masculin
Age : 27
Études : droit
Nombre de messages : 17


Rentrée en l1 de droit ratée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en l1 de droit ratée   Rentrée en l1 de droit ratée EmptySam 6 Sep - 8:06

Personne pour m'aider Question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3
Profession : Surveillant
Nombre de messages : 112


Rentrée en l1 de droit ratée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en l1 de droit ratée   Rentrée en l1 de droit ratée EmptySam 6 Sep - 11:10

Le jour de la rentrée tu as une présentation de la fac, des matieres, de comment se passe la notation etc. Normalement tu dois récupérer une fiche pédagogique qui te permet de t'inscrire aux TD et faire ton choix de matière pour les deux semestres. Mais tu peux la récupérer à la scolarité des L1 dès lundi.

Pour ce qui est des test en anglais je n'ai pas souvenir mais ça a peut être changé...

Va à ta scola lundi (ils ouvrent à 14h) pour voir avec la dame qui s'occupe de ton année.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Munifex
Munifex
Avril


Féminin
Age : 28
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 41


Rentrée en l1 de droit ratée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en l1 de droit ratée   Rentrée en l1 de droit ratée EmptySam 6 Sep - 12:29

J'peux tt t'expliquer si tu veux , viens en msg privé
Revenir en haut Aller en bas
dulanabey
Prolétaire
Prolétaire
dulanabey


Masculin
Age : 27
Études : droit
Nombre de messages : 17


Rentrée en l1 de droit ratée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en l1 de droit ratée   Rentrée en l1 de droit ratée EmptySam 6 Sep - 13:00

Merci Benji pour ta réponse, bon ca va j'ai cru que j'avais raté un truc important même si la rentrée est utile! Merci aussi a toi Avril je n'hésiterais pas à te poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée en l1 de droit ratée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée en l1 de droit ratée   Rentrée en l1 de droit ratée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée en l1 de droit ratée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date rentrée L1 droit
» Une année ratée .
» Rentrée
» Master 2 en Droit Social, Droit Pénal ou Droit des NTIC?HELP
» Droit Communautaire, Droit Européen, Droit International

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: