Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mise en place de cours en ligne

Aller en bas 
+2
poupoule
SuprêmeBanana
6 participants
AuteurMessage
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


cours - Mise en place de cours en ligne Empty
MessageSujet: Mise en place de cours en ligne   cours - Mise en place de cours en ligne EmptyVen 20 Oct - 10:27

Ouaip un petit topic pour faire profiter tout les L2...
Ici seront mis des cours en ligne, soit d'ancien L2, soit de L2 tout frais qui voudront montrer à quel point ils sont généreux et bon avec leurs congénères...
athome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


cours - Mise en place de cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de cours en ligne   cours - Mise en place de cours en ligne EmptyVen 20 Oct - 15:53

oulala tu sais qu'on t'as pas attendu pour mettre des cours en ligne...

on est peut etre coincé en droit mais on sait s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


cours - Mise en place de cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de cours en ligne   cours - Mise en place de cours en ligne EmptyVen 20 Oct - 17:16

ouais et puis t"as pas un peu l'impression de poluer ttes les sections du forum??
trop de post tue le post
franchemen qd je suis arrivé et que j'ai vu que t'avais posté 40 msg ds la journée et que tu avais posté ds ttes les sections et ds ts les msg quasiment ba ca ma soulé

alors molo fillo!!
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


cours - Mise en place de cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de cours en ligne   cours - Mise en place de cours en ligne EmptyVen 20 Oct - 20:26

Sant94 a écrit:
ouais et puis t"as pas un peu l'impression de poluer ttes les sections du forum??
trop de post tue le post
franchemen qd je suis arrivé et que j'ai vu que t'avais posté 40 msg ds la journée et que tu avais posté ds ttes les sections et ds ts les msg quasiment ba ca ma soulé

alors molo fillo!!
Rassure toi, il ne sagit juste d'une petite émulsion, légèrement mal contrôlée, liée à la découverte d'un forum sur cette fac...Je finirai bien par me rationnaliser et m'autocensurer... smiley_0041
Voili voilou... mefu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


cours - Mise en place de cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de cours en ligne   cours - Mise en place de cours en ligne EmptyVen 20 Oct - 20:42

SuprêmeBanana a écrit:
Rassure toi, il ne sagit juste d'une petite émulsion, légèrement mal contrôlée, liée à la découverte d'un forum sur cette fac...Je finirai bien par me rationnaliser et m'autocensurer... smiley_0041
Voili voilou... mefu

attention a pas trop t'auto-censurer, tu pourrais passer pour avoir un balais ds le cul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


cours - Mise en place de cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de cours en ligne   cours - Mise en place de cours en ligne EmptyVen 20 Oct - 22:45

ouais ba vivement l'autocensure alors
jsui pas du genre a taire ce ke je pense dc je vais te le dire direct : "tu commences deja a me souler grave"
alors tu pensera ptet que j'ai un balai ds le cul ...si c'est le cas c'est que ca confirmera ce que je pense de toi
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


cours - Mise en place de cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de cours en ligne   cours - Mise en place de cours en ligne EmptyVen 20 Oct - 23:11

Non sérieux la c'est pas bon j'allais essayer de mettre en lien des cours en ligne...s'il vous plait arreter de poster des comm sur moi..je vous l'ai deja dit dans la présentation...on s'en fout de moi...franchement qu'est ce qu'on en a a carré de ma gueule...alors si un modo passe par la, peut il effacer tout les messages ????? cherchemodo: cherche modo cherche modo
Je devrais mettre des cours de cette année en finance publique et histoire du droit, je vais voir pour le reste...
et oui fichez moi la paix avec cette histoire de balais dans le cul, je vais pas me réexpliquer à chaque fois...si vous en avez pas, alors ne pensez pas que je m'adresse à vous...
Je suis en train de comprendre que l'on va mettre 4 mois à se comprendre...c'est pas grave, je suis patient...puis avec le temps, de la volonté et une bonne contribution sur ce forum vous finirez par comprendre quels sont mes intentions réelles...
Voila ici c'est pour mettre les cours de L2 de cette années... :


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


cours - Mise en place de cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de cours en ligne   cours - Mise en place de cours en ligne EmptyVen 20 Oct - 23:13

SuprêmeBanana a écrit:
Je devrais metttre des cours de cette année en fisca et histoire du droit, je vais voir pour le reste...

tu les a chopé kelke part ou tu vas les taper toi meme au fil du cour ? (et donc seront dispo bien plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


cours - Mise en place de cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de cours en ligne   cours - Mise en place de cours en ligne EmptyVen 20 Oct - 23:15

Non je dois en avoir une bonne partie la semaine prochaine (en fait les cours complet jusqu'a maintenant...) puis je completerais au fur et à mesure...j'ai pensé également à faire des fiches...mais bon apperement y en a déja sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


cours - Mise en place de cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de cours en ligne   cours - Mise en place de cours en ligne EmptySam 21 Oct - 0:45

Sant94 a écrit:
ouais et puis t"as pas un peu l'impression de poluer ttes les sections du forum??
trop de post tue le post
franchemen qd je suis arrivé et que j'ai vu que t'avais posté 40 msg ds la journée et que tu avais posté ds ttes les sections et ds ts les msg quasiment ba ca ma soulé

alors molo fillo!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


cours - Mise en place de cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de cours en ligne   cours - Mise en place de cours en ligne EmptySam 21 Oct - 0:46

c'est vrai que c'est assez énorme, cash le mec déboule chez les balais dans le cul et il veut tout réformer ... on a le bouffon de plomb 2006 je crois ici ...
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


cours - Mise en place de cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de cours en ligne   cours - Mise en place de cours en ligne EmptySam 21 Oct - 1:10

el-pichichi a écrit:
c'est vrai que c'est assez énorme, cash le mec déboule chez les balais dans le cul et il veut tout réformer ... on a le bouffon de plomb 2006 je crois ici ...

cette replik m'a bien fait marrer Very Happy

mais j'aimerais pas k'il prenne trop mal cette atomisation au bout de 2 jours...k'il le prenne comme une sorte de bizutage bien + doux qu'un faluchage en regle^^
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


cours - Mise en place de cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de cours en ligne   cours - Mise en place de cours en ligne EmptySam 21 Oct - 1:45

Citation :
je vous l'ai deja dit dans la présentation...on s'en fout de moi...franchement qu'est ce qu'on en a a carré de ma gueule

ah ba tiens pr une fois je suis bien d'accord avec toi !! mili
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


cours - Mise en place de cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de cours en ligne   cours - Mise en place de cours en ligne EmptySam 21 Oct - 12:41

Bon, c'est bien beau tout ça...mais y aurait il un MODO qui aurait pitié de ce topic ?? Effaçez tout les messages SVP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


cours - Mise en place de cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de cours en ligne   cours - Mise en place de cours en ligne EmptySam 21 Oct - 13:12

non non non on ne pratique pas l'effacage de posts ici...sinon les topic ne ressemblent plus a rien

et pi apres tout faut assumer ce qu'on dit ou repond...
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


cours - Mise en place de cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de cours en ligne   cours - Mise en place de cours en ligne EmptySam 21 Oct - 14:29

Ouai mais bon après les topics perdent leur sens premier...c'est pas une question d'assumer ce qui est écrit...je m'en tape...personne ne saura qui je suis...c'est juste que je trouve dommage de noyer le sujet d'un topic par plein de posts déviants du sujet, c'est tout...c'est pour la santé du forum...
qu'il y ait quelques posts marrant qui dévient du sujet, je veux bien, c'est ce qui fait le charme du forum, mais quand il y en a toute une multitude je pense qu'il est préférable d'en supprimer quelques uns histoire de préserver "la substantifique moëlle" du topic... Neutral
Par exemple ici : c'est un topic consacré à la mise en ligne de cours et on se retrouve avec 2 pages de posts qui, pour la quasi-totalité, n'ont aucun rapport avec le sujet... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


cours - Mise en place de cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de cours en ligne   cours - Mise en place de cours en ligne EmptySam 21 Oct - 15:01

une page l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


cours - Mise en place de cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de cours en ligne   cours - Mise en place de cours en ligne EmptySam 21 Oct - 17:40

el-pichichi a écrit:
une page l'ami !
Oui mais la tu es en train de compléter la 2ème....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


cours - Mise en place de cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de cours en ligne   cours - Mise en place de cours en ligne EmptySam 9 Déc - 19:08

Bon qu'est-ce qu'il branle l'ami Keny ??
Je sais que tu n'es pas à ma disposition...ceci dit, il serait préférable pour mes chers confrères de L2 de pouvoir consulter les cours avant les exams Mr. Green
De toute façon, récupérer les cours maintenant c'est déja trop tard Twisted Evil
Peut-être, cela pourra les aider lors des rattrapages ?? Rolling Eyes
Toutefois, même si c'est trop tard pour certains, pouvoir consulter les cours peut s'avérer interressant pour les L1, ou pour ceux qui s'interressent au droit sans en connaitre la consistence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


cours - Mise en place de cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de cours en ligne   cours - Mise en place de cours en ligne EmptyDim 10 Déc - 0:16

un post créé ici : https://juristfac.forumactif.com/viewtopic.forum?p=10291#10291

hey banane tu peux également les envoyer sur la boite mail du forum pour que tout le monde puisse y accéder ( juristfac@gmail.com)

merci qd meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours - Mise en place de cours en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de cours en ligne   cours - Mise en place de cours en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de cours en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en ligne de cours par matière
» Incompréhension sur la mise en place de la loi Duflot
» PROBLEME AVEC LE COURS DE LICENCE EN LIGNE!!!
» Quelqu'un pour cours donner ces cours de L2?
» Arrêt des cours en "cours" et suite..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: