Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dissertation: la filiation aujourd'hui

Aller en bas 
+7
Arak
Sant94
Antonin
poupoule
babydoll
Tirako
Miyu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:44

Supreme Banana je crois qu'on vient de trouver ta moitié... bizou
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:56

poupoule a écrit:
Supreme Banana je crois qu'on vient de trouver ta moitié... bizou

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:05

De plus en plus pathétique, c'est déprimant...
Mademoiselle, tu apprendras à assumer tes paroles et tes actes au fur et à mesure du temps... et ce avec humour! Les réponses qui t'ont été données l'ont été tout en finesse, ce qui est loin d'être le cas de ta réponse, plutôt niveau bac à sable...
Si y a bien un truc que je supporte pas, c'est la mauvaise foi, et ça transpire dans ton message. Alors cette fois je te le dis cash, non j'ai pas envie de te répondre ; les premières années qui débarquent pour qu'on leur fasse leur boulot bah je dis stop ; les autres ont déjà été bien gentils... Il y a un moment où il faut se rendre compte EN TOUTE HUMILITE qu'on abuse, sans vouloir se chercher des excuses ou des vannes derrière lesquelles se cacher... Tu t'en rendras compte en murissant... Peu importe la réponse que tu apporteras à ce message, je pense que je ne te répondrai plus, c'est pourquoi je te souhaite tout de même maintenant bon courage pour la suite, la route est longue...
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:07

... et la pente est raide !

mili
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: SuprêmeBanan à vot' service m'dame !!   dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:23

poupoule a écrit:
Supreme Banana je crois qu'on vient de trouver ta moitié... bizou

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
AU moins elle a du répondant !! banane jaune banane jaune
Seulement je suis loin d'atteindre la splendeur de cette fille...tout ce que je peux esperer : c'est d'être son valet...mais ce sera pour mieux la servir trinque


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:26

Miyu a écrit:
ne nou a ton pa di ici quil fallai pa tjs avoir "un balais ds le cu" et se dérider un peu ?



CaMiLiCiOuS VoUs AuRa ToUs beu

Tiens elle me dit queque chose cette phrase...mais je sais plus où... mili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:28

Il a envie de finir en banane flambée ?
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:29

Tirako a écrit:
Il a envie de finir en banane flambée ?


mdr mdr
Tu pourras juger sur pièce demain midi mili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:38

Hum, nan parce que demain midi je serai pas là mili
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:19

moi oui, mais j'ai pas de briquet mili


au moin Banana il a su réagir avec finesse, intelligence, ca va maintenant il dit presque plus de connerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:19

WoK la réponse de caro, énorme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Prolétaire
Prolétaire
Miyu


Féminin
Age : 36
Études : L2 Droit
Loisirs : cinéma, dessin
Nombre de messages : 23


dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:41

ahem, ok promis je ne ferais pas de fautes dans ce message, et je ne serais pas vulgaire non plus (sinon je promets de faire ce soir 4 pater noster et 5 je vous salut marie)... HUM euh, caro c'est çà, qu'est ce çà peut me faire que tu veuille daigner me repondre ou non? jvais pas louper mon année pasque j'ai voulu délirer 5min sur un forum.......... Où VA T ON ?! cette fichue dissertation j'ai réussi à la faire, et à moin que tu sois définitivement bouché, j'ai dis au moins 3 fois dans le précédent message que c'était juste pour déconner, alors ta grande morale.... AU CHIOTTE :p
(oups çà me fait déja 2 je vous salut marie pour ce soir lol)....
De plus, je me répète, mais apparament t'a du mal donc je suis indulgente, j'ai fais çà aussi parce que je savais que çà allait raler, et de plus j'avais posté un message gentil, en expliquant mes idée (le post sur le pouvoir constituant dérivé) je demande pas qu'on me réponde obligatoirement, d'façon j'ai bien réussi à me débrouiller toute seule, mais qu'on ne me dise pas que je dois apporter des idées et pas demander tout bêtement les réponse parce que c'est ce que j'avais fais et j'ai u aucune réponse, alors avant de te la jouer moralisatrice et pro de la politesse du savoir vivre et du boulot, essaie plutôt de te rendre utile à autre chose, si tu as vraiment une vocation dans ce forum...

ps: et j'espère que tu ne va pas répondre, parce c'est ce que tu t'es promis, çà serait quand même bête qu'une fille aussi sensée que toi se contredise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 19:04

non mais attends tu te prends pr qui pr parler comme ca a ma caro !!!
non mais !
attends tu debarques qq part et regarde cmt tu te comportes ...
alors je vais te le dire gentiment : tu te calmes de suite sinon "hasta la vista baby"
c clair la au moins ou pas? et si ca te plait pas comme réponse je citerai mon petit maitre à penser :"le forum tu l'aimes ou tu le quittes"

caro fait partie des piliers de ce forum au meme titre que les modos et les regles de ce forum sont telles que NOUS les avons édicté et ce au fur et à mesure que nous avons posté... et tt ceci sous le divin controle de notre bien aimé keny (lol)

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:24

Elle est marrante cette petite miyu Mr. Green Mr. Green
Même si tes dernières interventions m'amusent quelques peu, il faut quand même que tu saches qu'il n'est pas de bon aloi de se mettre à dos certains membres du forum (dont moi en particulier Mr. Green Mr. Green )
Il serait bon de laisser tomber la poudre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:28

Euuuhhh au fait... j'ai relu vite fait les posts de ce topic...je vois pas trop d'où viens l'embrouille là ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:29

Antonin a écrit:



au moin Banana il a su réagir avec finesse, intelligence

T'as voulu souligner ou barrer ?? mili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:19

Sant94 a écrit:
caro fait partie des piliers de ce forum au meme titre que les modos et les regles de ce forum sont telles que NOUS les avons édicté et ce au fur et à mesure que nous avons posté... et tt ceci sous le divin controle de notre bien aimé keny (lol)
on serait donc un forum de common law et de droit divin ? mili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dissertation: la filiation aujourd'hui   dissertation: la filiation aujourd'hui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dissertation: la filiation aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAS PRATIQUES FILIATION
» problème de compréhension sur la filiation...
» Cas pratique-l'établissement non contentieux de la filiation
» aide pour cas pratique sur la filiation
» pb de dissertation ... :-/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: