Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les profiteurs : les pendre ou les bruler ?

Aller en bas 
+18
Sant94
Lucie
Gibsou
VLF
siiya
Le Cossaque
Antonin
[Keny]
Drazel
Comehte
marie
draz
T3mp3sT
Tirako
SuprêmeBanana
shindara
babydoll
el-pichichi
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyMer 6 Déc - 22:57

je parle ici des gens totalement inutiles, et qui, sentant la fin du semestre arriver et leur absence de support de révision devenir dangereuse pour eux, se rapprochent des possesseurs d'ordinateurs afin de leur soutirer non pas une heure de cours, MAIS TOUTE LA MATIÈRE !
bien sur, ces boulets, ils ne vous connaissent pas et vous ne les connaissez pas, mais pas génés pour un sou, ils vous demandent tout de même ca avec cette redoutable arme blanche que constitue une clé usb ...

bref, que faire ? la jouer perso et passer pour un opportuniste ? insulter leur mère la pute ? les affronter en un contre un sur le parvis ?
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyMer 6 Déc - 23:03

je te soutiens à fond mon petit pichichi !!!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyMer 6 Déc - 23:05

t'as un pc ? pas de pot ^^
moi j'avais eu le meme genre de truk l'année dernière. Une fille en td d'admin ki se pose à coté de moi et me demande mes cour de fiscal de la semaine dernière : je donne. elle me refait le meme coup la semeine d'apres : je l'envoie bouler !
elle me sort "oui mais je prend des cours pr plusieurs personnes"
je lui dit "ba ils ont qu'à aller en cour"
...
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyMer 6 Déc - 23:11

un mac ...
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyMer 6 Déc - 23:52

Hum...moi c'est ce que j'ai fait...mais peut-être avec plus de tact...puisque je lui refile plein de truc en échange...puis je crois qu'elle m'aime bien... mili
Ceci dit je te soutiens entièrement El pichette...d'ailleurs c'est peut-être à toi que j'ai pris les cours ??? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyMer 6 Déc - 23:54

SuprêmeBanana a écrit:
Hum...moi c'est ce que j'ai fait...mais peut-être avec plus de tact...puisque je lui refile plein de truc en échange...puis je crois qu'elle m'aime bien... mili

tssss, yen a, ils pensent tjs k'avec leur queu mili
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyJeu 7 Déc - 0:01

el-pichichi a écrit:
bref, que faire ? la jouer perso et passer pour un opportuniste ? insulter leur mère la pute ? les affronter en un contre un sur le parvis ?

Leur répondre que tu tapes tes cours avec OpenOffice et que tu ne sais pas comment les mettre sous un format lu par Word ^^ tu ajoutes à ça la petite moue compatissante, le regard chagriné, et hop, ça passe comme une lettre à la poste mili
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyJeu 7 Déc - 0:06

mdr mdr
non, seulement au niveau affectif...attend de voir ma tête pour dire ça... mili
Je soutiens El Pichichi, dans le sens ou certain sont vraiment sans pitié, ils y vont avec leur clés USB, ils s'en tapent de la personne tout ce qu'ils veulent c'est leurs cours...et ceux là, ne m'inspire que mépris...ayant moi même pris des cours à une très sympathique fille, je ne me sens pas pour autant visé dans ces accusations dans le sens ou j'ai un cours suffisament complet pour pouvoir réviser, mais connaissant la qualité de ses prises de note j'ai préféré bossé sur les siens...(stratégie étudiante Caro...)
Oui, je profite de son travail, je le lui ai dit. Ne voulant pas en abuser gratuitement je lui ai proposé le cours d'histoire sur le consulat (le prof ne l'avait pas fait car il s'était barré nous laissant circonspect), des super-fiche en finances publique (le même genre de truc qu' en droit européen...), puis je continue à lui parler, puisqu'on s'entend bien...
Ce que je veux dire, c'est que le seul fait de dépouiller un pauvre étudiant au moyen d'une clée USB ne constitue pas à lui seul une action malhonnête et méprisable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyJeu 7 Déc - 0:09

SuprêmeBanana a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que le seul fait de dépouiller un pauvre étudiant au moyen d'une clée USB ne constitue pas à lui seul une action malhonnête et méprisable...

Bah j'espère bien ! J'ai une copine qui me donne tous les cours et corrections de TD que je lui demande si j'en ai besoin (mais j'ai des circonstances atténuantes ^^).

Une pensée pour elle, merci mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyJeu 7 Déc - 0:09

SuprêmeBanana a écrit:

Ce que je veux dire, c'est que le seul fait de dépouiller un pauvre étudiant au moyen d'une clée USB ne constitue pas à lui seul une action malhonnête et méprisable...

nan c'est vrai que ça peut être le début d'une belle histoire d'amour Rolling Eyes
tu me diras comment elle était au plumard hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyJeu 7 Déc - 0:10

Shindara a écrit:
tu me diras comment elle était au plumard hein ?

"tssss, yen a, ils pensent tjs k'avec leur queu mili"

Désolé, j'ai pas pu résister ^^ mili
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyJeu 7 Déc - 0:12

Tirako a écrit:

"tssss, yen a, ils pensent tjs k'avec leur queu mili"

Désolé, j'ai pas pu résister ^^ mili

nan mais c'était une sorte de certaines ironie ....

ho et puis je te merde *____*
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyJeu 7 Déc - 0:13

Tirako a écrit:
el-pichichi a écrit:
bref, que faire ? la jouer perso et passer pour un opportuniste ? insulter leur mère la pute ? les affronter en un contre un sur le parvis ?
Leur répondre que tu tapes tes cours avec OpenOffice et que tu ne sais pas comment les mettre sous un format lu par Word ^^ tu ajoutes à ça la petite moue compatissante, le regard chagriné, et hop, ça passe comme une lettre à la poste mili
et après ils te demandent de l'envoyer par mail ... tkt, je connais ...
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyJeu 7 Déc - 0:16

pour clarifier :
1) passer mes cours à mes potes, no problem ...
2) échanger des cours avec quelqu'un de sérieux, du moment que le deal est pas trop déséquilibré, moi ca me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyJeu 7 Déc - 0:20

Shindara a écrit:

nan mais c'était une sorte de certaines ironie ....

ho et puis je te merde *____*

peace
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyJeu 7 Déc - 0:47

Thanks Tirako...tu mevite de repondres à une remarque pleine d'irrespect pour cette fille toute empreinte de bonté innocente... Mr. Green
PS : je rigole à moitié la... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyJeu 7 Déc - 0:49

SuprêmeBanana a écrit:
toute empreinte de bonté innocente...

Et ça correspond à quoi comme taille de décolleté cette métaphore ? Je sais, je suis un mili nimp
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyJeu 7 Déc - 0:50

En tout cas y a matière... Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
T3mp3sT
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 35
Études : L2 droit UPEC
Nombre de messages : 12


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyJeu 7 Déc - 9:18

Mais qu'est-ce l'étudiant en droit aime ? Quels sont ses us et coutumes ?

J'ai un semestre entier à rattraper dans une fac où j'ai aucun keup1, et j'ai que mon corps à offrir en échange, c'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyJeu 7 Déc - 13:31

T3mp3sT a écrit:
Mais qu'est-ce l'étudiant en droit aime ?

une belle dédicace de Sarkozy devrait faire l'affaire

mode cliché on
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyJeu 7 Déc - 13:39

Ohh...y en a qui aime les barricades aussi...mais cela ce font de plus en plus rare...c'est dû au phénomène d'acculturation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
draz
Immunis
Immunis
draz


Féminin
Age : 40
Études : L3
Nombre de messages : 119


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyJeu 7 Déc - 18:35

mes cours en général je les file sans problème

sauf si c'est un jour ou je suis de mauvaise humeur j'ai aucun scrupule à envoyer chi**
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyJeu 7 Déc - 19:39

SuprêmeBanana a écrit:
Ohh...y en a qui aime les barricades aussi...mais cela ce font de plus en plus rare...c'est dû au phénomène d'acculturation...

mouais, est-ce un bien est-ce un mal ?....
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyJeu 7 Déc - 19:59

Ouais mais bon, le coup des barricades, c'est léger léger... on voit rarement les étudiants de droit dans la rue...

Même ceux de Créteil d'ailleurs : l'année dernière les grévistes du cpe se sont fait sifflés par les L3 quand ils ont tenté de les emmener participer aux manifs... (pourtant Mme Ranouil avait l'air de vouloir qu'on y aille lol)

c'était trop bon ça, si seulement j'avais eu un camescope sous la main mili
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? EmptyVen 8 Déc - 0:39

Tirako a écrit:

Même ceux de Créteil d'ailleurs : l'année dernière les grévistes du cpe se sont fait sifflés par les L3 quand ils ont tenté de les emmener participer aux manifs... (pourtant Mme Ranouil avait l'air de vouloir qu'on y aille lol)

idem en L2, chevalier faisait bien la tronche, et ils sont reparti sans personne...les seuls L2 parmis les grevistes était ceux ki s'était meme pas donné la peine d'aller au debut du cour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les profiteurs : les pendre ou les bruler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: