Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les profiteurs : les pendre ou les bruler ?

Aller en bas 
+18
Sant94
Lucie
Gibsou
VLF
siiya
Le Cossaque
Antonin
[Keny]
Drazel
Comehte
marie
draz
T3mp3sT
Tirako
SuprêmeBanana
shindara
babydoll
el-pichichi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie
Munifex
Munifex
marie


Féminin
Age : 37
Études : 3ème année de droit
Nombre de messages : 97


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 22:11

ma copine qui a un ordi, dit à ces personnes dont elle connait ni d'eve ni d'adan, qu'elle vend ses cours et je peux vous dire que ça calme direct..non yen a ils abusent, moi je vois la personne vient et exige presque le cours...la dernière fois une fille se ramène et fait à ma copine "ouè la dernière fois tu té trompé tu m'a pas donné le bon cours, donc donne moi tout ça sera plus simple vu que tu n'as pas compri", j'était bouche-bée...franchement mes copines me donnent les cours quand j'en ai besoin et moi aussi vu que je vais toujours en cours sauf si je suis à la bourre mais les personnes qui viennent et avec leur clé usb déjà ouverte, sûres d'avoir le cours moi ça m'énerve !!
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 16:29

Oui là, c'est abusé...c'est comme certains qui viennent te demander une clope et qui t'envoie ch... quand tu leur dit "non".
On est pas un service public !! on donne si on en a envie...point barre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 1:30

T3mp3sT a écrit:
où j'ai aucun keup1

Attention un mot dans cette phrase ne correspond pas à la langue française. Arriveras tu à le retrouver?


Comehte
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 15:41

Comehte a écrit:
T3mp3sT a écrit:
où j'ai aucun keup1

Attention un mot dans cette phrase ne correspond pas à la langue française. Arriveras tu à le retrouver?


Comehte

Euuuh..."aucun" ?? mili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Drazel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : Licence 3
Nombre de messages : 73


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:38

draz a écrit:
mes cours en général je les file sans problème**

D'autant plus que les cours que tu files c'est des cours qu'on t'a passé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:58

Drazel a écrit:

D'autant plus que les cours que tu files c'est des cours qu'on t'a passé !!!!

deterer les topic de l'année dernière, c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Drazel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : Licence 3
Nombre de messages : 73


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:05

Lool...oui mais quand c'est pour répondre à ma pote Draz c tellement bon !!


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:23

dédoublement de personnalité ou bien Draz et Drazel ne forment qu'une et seule même personne ?
Parce que chelou là drazel tu parles de toi à la 3e personne !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:58

suspect. . . malades
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 1:30

En tout cas moi j'ai peur
Le malin est parmi nous smiley_0012
Revenir en haut Aller en bas
draz
Immunis
Immunis
draz


Féminin
Age : 40
Études : L3
Nombre de messages : 119


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 3:03

hou la... Drazel si tu continue à me pourrir je vais poster ta tof.... pis bon les cours j'ai dû t'en prendre 2 voir 3.... t'écris trop mal

Au fait, vous inquiétez pas j'ai autre chose à
faire que d'ouvrir deux comptes sur un forum... on est pas la même
personne on se connaît c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:33

UNE TOF UNE TOF UNE TOF
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 15:04

ouais carrément j'exige une photo pour calmer mon couroux à la vue de ce partage en couille ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 15:20

Je suis du même avis qu'Antonin et Shindara, justice doit être rendue!!! smiley_0067
Revenir en haut Aller en bas
Drazel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : Licence 3
Nombre de messages : 73


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:29

Oui désolée faute de frappe...j'voulais dire ma pote "draz" et pas "drazel"...sorry....

draz a écrit:
pis bon les cours j'ai dû t'en prendre 2 voir 3.... t'écris trop mal

Tu rigole ??!!! J'écris toujours mieux que sweetdream !!! Pour la peine tu n'auras aucun de mes cours de seconde année, nah !
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:46

les doubles post aussi c'est pas bien , utilise la commande "editer" en haut a droite de ton post stp :/
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:51

en meme temps si draz et drazel c'est la même personne, et ben le cortex droit du cerveau doit etre séparé du cortex gauche,, ce qui a pour effat de zapper la fonction editer du forum non?
Revenir en haut Aller en bas
Drazel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : Licence 3
Nombre de messages : 73


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 1:23

Les doubles posts ? c.a.d. ?

Et encore une fois, nous ne sommes pas la même personne....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 3:15

en gros quand t'ecris 2 poste a la suite (sans que personne y ait répondu) ce n'est pas necessaire. Tu edite ton 1er poste pour rajouter ce que tu veu dire, comme ca il n'y a qu'un poste posté et pas deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drazel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : Licence 3
Nombre de messages : 73


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:59

ok ok...je note...
Revenir en haut Aller en bas
siiya
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 37
Études : licence 3e année
Nombre de messages : 26


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:10

nan, mais vraiment...!!j'ai du mal à croire ce que je viens de lire: les étudiants modèles trouvent scandaleux de devoir dépanner d'autres étudiants un peu moins rigoureux en leur refilant des cours...une question s'impose à moi: pour quelles obscures raisons??
Taper des cours sur ordi et les envoyés sur clé USB ne prend qu'un 20aine de secondes et ne vous enlève rien!
Considérer ces étudiants comme de petits parasites opportunistes m'apparaît bien méprisant, ne vous êtes vous jamais demander raisons ils n'avaient pu assister aux cours?Certains travaillent, d'autres galèrent pour finir les travaux exigés en td, d'autres encore, il est vrai, préfère roupiller ou encore s'amuser, mais cela ne pourrait leur être reproché, je considère, que ces personnes ont bien plus de mérite face à la réussite lorsqu'elle leur sourit car avec si peu de boulot, avoir son années, chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 2:35

ben moi je travail, jfinis mes TD et je vais au cour. Honnetement je comprend que ca soul certaine personne de donner leurs cours tapés a des personnes qui ce sont pas pris la peine de se lever a 6h pour aller en cour a 8h.

Le plus chiant c'est les gens que ta vu une foi et qui vienne te demander et font comme si on etait super pote....
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 3:20

siiya a écrit:
nan, mais vraiment...!!j'ai du mal à croire ce que je viens de lire: les étudiants modèles trouvent scandaleux de devoir dépanner d'autres étudiants un peu moins rigoureux en leur refilant des cours...une question s'impose à moi: pour quelles obscures raisons??
Taper des cours sur ordi et les envoyés sur clé USB ne prend qu'un 20aine de secondes et ne vous enlève rien!
Considérer ces étudiants comme de petits parasites opportunistes m'apparaît bien méprisant, ne vous êtes vous jamais demander raisons ils n'avaient pu assister aux cours?Certains travaillent, d'autres galèrent pour finir les travaux exigés en td, d'autres encore, il est vrai, préfère roupiller ou encore s'amuser, mais cela ne pourrait leur être reproché, je considère, que ces personnes ont bien plus de mérite face à la réussite lorsqu'elle leur sourit car avec si peu de boulot, avoir son années, chapeau!!


wow je l'ai pas vu venir ce coup de gueule ! bienvenue siiya

.. et merci de donner autant de valeur à mes diplomes que j'ai obtenu en glandant !.. moi aussi j'ai tjs considéré que c'était une preuve d'intelligence ^^
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:17

Antonin a écrit:
Honnetement je comprend que ca soul certaine personne de donner leurs cours tapés a des personnes qui ce sont pas pris la peine de se lever a 6h pour aller en cour a 8h.

Je suis plutot d'accord avec toi… Mais une panne d'oreiller, ça arrive à tout le monde. Mais après, cela va dépendre de la personne à qui cela arrive (que l'on connait bien, ou que l'on n'a jamais vu)

Antonin a écrit:
Le plus chiant c'est les gens que ta vu une foi et qui vienne te demander et font comme si on etait super pote....

Ou ceux que tu n'as jamais vu, que tu ne reverras jamais et qui débarquent (au plus mauvais moment en général) d'un coup et qui te demande les cours auxquel ils n'ont pu assister pour une obscure raison… Et là, si tu refuses, t'es alors le connard fini, égoiste, radin… Bref le parfais salaud.

Donner ses cours tapés ne pose pas de problème en soit, mais après cela dépend de beaucoup de la manière dont on te les demandes, de la personne qui te les demandes et si c'est systématique ou non (sans raison réelle évidemment… Je ne tiens pas compte de ceux qui ont un job ou une option B…)
Revenir en haut Aller en bas
siiya
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 37
Études : licence 3e année
Nombre de messages : 26


les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:27

ce que je regrette le plus, c'est cette attitude égoïste... pourquoi prendre ce genre de demande comme une agression?
Même s'ils ne viennent pas pour des raisons que vous considérez comme absolument pas valable (jvois pas pk perso...), il est nécessaire de s'entraider surtout si cela ne nous coute rien et peut dépanner qulqun pour ses exams...j'appelle pas ça de l'altruisme mais de la coopération étudiante...après si ça vous embête que certains arrivent à assurer de la sorte, je vous rappelle que le système en générale des facs de droit est très loin du numérus clausus, alors ne soyez pas jaloux de la réussite des autres quelque soit les moyens entrepris pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profiteurs : les pendre ou les bruler ?   les profiteurs : les pendre ou les bruler ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les profiteurs : les pendre ou les bruler ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: