Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appel à vos souvenirs de DJP et de civil des biens...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clarounette
Décurion
Décurion



Féminin
Age : 110
Études : M2 Droit notarial
Nombre de messages : 230


Appel à vos souvenirs de DJP et de civil des biens... Empty
MessageSujet: Appel à vos souvenirs de DJP et de civil des biens...   Appel à vos souvenirs de DJP et de civil des biens... EmptyJeu 13 Déc - 14:32

Je suis en L3 et j'vais prendre DJP et civil des biens en TD au S6...
Pourriez vous m'indiquer quels sont les chargés de TD les plus "appréciés" dans ces deux matières (je sais que c'est particulièrement subjectif mais bon, ça me donnera une idée!)
Avez-vous aimé ces matières en amphi? en TD?
Et quel souvenir gardez-vous des autres matières?

Merci d'avance pour vos réponses!!

Bonnes révisions à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 39
Études : M2 droit processuel
Nombre de messages : 78


Appel à vos souvenirs de DJP et de civil des biens... Empty
MessageSujet: Re: Appel à vos souvenirs de DJP et de civil des biens...   Appel à vos souvenirs de DJP et de civil des biens... EmptyJeu 13 Déc - 14:51

j'avais pris DJP en td. il y avait 2 chargés de td le mien c'était M. CHOFFAT (l'autre c'était une femme). A mon avais aucun des 2 n'était mieux que l'autre. c'est une matiere difficile mais en travaillant il n'y a pas de raison de ne pas y arriver.