Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
Sujet: help cours de compta.... Sam 8 Jan - 0:40
y aurait il quelqu'un qui aurait les cours de compta? en fait c'est juste la dernière heure qui manque...
merci (je sais c'est pas facile à choper !)
mili Décurion
Études : M1 Droit privé Loisirs : loisirs? kesako?!!! Nombre de messages : 294
Sujet: Re: help cours de compta.... Dim 9 Jan - 21:46
Ben alors, comment que ca se fait, y'a personne qui bouge ses fesses pour repondre a poupouuuuuuuleuhhhh????? Faut pas etre hypocrite, tout le monde fait pas monnaie et finances, quand meme ... PARTAGEZ, OOOOOOH BEN ALORS!!!!
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
Sujet: Re: help cours de compta.... Dim 9 Jan - 21:50
quelle générosité cette fille !!!!!! ca me touche bcp !!!!
mais c'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais...en plus c'était même pas pour moi...j'suis pas folle j'ai pris monnaie et finance moi !!! c'est pas tous les jours qu'on a droit à un QCM !!
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
Sujet: Re: help cours de compta.... Dim 9 Jan - 22:27
Portalis Immunis
Age : 43 Études : IEJ Paris II - Concours de la FP Nombre de messages : 180
Sujet: Re: help cours de compta.... Lun 10 Jan - 17:21
C'est vrai que l'histoire du QCM c'est quand même pépère, merci encore M. Menendian ... A quand des QCM dans toutes les matières, là ça devriendrait sympa les études de droit
Nath Munifex
Études : Licence de droit Loisirs : équitation Nombre de messages : 30
Sujet: Re: help cours de compta.... Lun 10 Jan - 17:31
l'année dernière j'ai passé compta et on avait aussi un QCM! alors vive la compta et le prof qui est génial!
poupoule Ex-modo !
Sujet: Re: help cours de compta.... Lun 10 Jan - 17:51
oui c'est vrai que le partiel de compta c'est aussi un QCM (je l'ai appris aujourd'hui d'ailleurs!! ) mais j'ai eu l'occasion de feuilleter les cours...rien qu'en les survolant je me suis faite peur...ça parait bien compliqué !
kat1809 Prolétaire
Études : deug 2 Nombre de messages : 17
Sujet: tjs a la recherche du cours de compta! Lun 10 Jan - 17:57
g dejà passé une annonce ms tt le monde fait monnaie et finance ms je recommence a 3 jrs du partiels !quelqu'un a t'il les cours de compta!!!!!!svp!une bonne ame genereuse pr cet nouvelle année!!!!
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
Sujet: Re: help cours de compta.... Lun 10 Jan - 18:55
dsl moi g pa fé compta pub et jconnai personne ki peut t aider...
euh voila ce kon appelle une intervention ki sert a rien...