| Cours de L2 | |
|
+19samim94 ayans94 Minou sunshine.94 VLF Antonin psykobuzzz Siul93 Le Cossaque mimietitepuce SuprêmeBanana CharlZ Tirako poupoule LapinNain Gigi el-pichichi NEWTY [Keny] 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Cours de L2 Dim 10 Déc - 0:12 | |
| Les cours de : COMPTABILITE.doc DROITADMINISTRATIF.doc DROITCOMMERCIAL.doc DROITPENAL.doc FINANCESPUBLIQUES.doc HISTOIREROMAINE.doc SOUTIENCIVIL.doc .. sur la boite mail du forum : juristfac@gmail.com .. directement affichable et téléchargeable (merci la banane !) Cours supprimés | |
|
| |
NEWTY Munifex
| Sujet: Re: Cours de L2 Lun 8 Jan - 18:35 | |
| est-ce que les cours sont en entier? qu'ils vont jusqu'à la fin du programme? | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Cours de L2 Lun 8 Jan - 20:03 | |
| non ils s'arrêtent à mi-semestre ! | |
|
| |
NEWTY Munifex
| Sujet: Re: Cours de L2 Lun 8 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
Gigi Immunis
Age : 39 Études : L3 Validée mais pas L2 :/ Nombre de messages : 188
| Sujet: Re: Cours de L2 Sam 24 Fév - 9:31 | |
| Quelqu'un pourrait-il mettre les cours de M. Fages : Civil 3 (L2 semestre 2) ? | |
|
| |
LapinNain Munifex
| Sujet: Re: Cours de L2 Lun 9 Avr - 11:17 | |
| Bonjour !
Quelqu'un aurait-il le cours de Fiscalité siouplaît ??
MERCI !! | |
|
| |
LapinNain Munifex
| Sujet: Re: Cours de L2 Mer 11 Avr - 18:14 | |
| Aller aller m'sieurs dames, à vot' bon coeur !! | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Cours de L2 Mer 11 Avr - 22:11 | |
| les cours de fiscalite je connais pas bcp de personnes qui resistent jusqu'au bout | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Cours de L2 Mer 11 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
| Sujet: Re: Cours de L2 Jeu 12 Avr - 0:03 | |
| - poupoule a écrit:
- les cours de fiscalite je connais pas bcp de personnes qui resistent jusqu'au bout
Bof, si t'apportes un coussin/oreiller confortable et des boules quiès, c'est jouable. | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| |
| |
LapinNain Munifex
| |
| |
LapinNain Munifex
| Sujet: Re: Cours de L2 Dim 15 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Cours de L2 Lun 16 Avr - 1:41 | |
| ah ouais mais non : j'allais à tous les cours, ok, mais niveau prise de notes -> rien :-D soit je chinais, soit je causais avec des potes, soit je dormais, soit je mettais l'ipod ^^ | |
|
| |
CharlZ Prolétaire
| Sujet: Re: Cours de L2 Ven 20 Avr - 13:26 | |
| Bonjour, J'espère que vous passez tous de bonnes vacances ! Voila j'ai un petit service à vous demander ! J'ai loupé les deux dernières heures du cours de formation politique de l'europe qui ont eu lieu deux jeudi consécutifs. J'ai emprunté les cours d'une amie pour les retaper mais son écriture est ilisible ! Voila se serait vraiment sympa si l'un d'entre vous pouvait m'aider ! Merci et bonne fin de vacances ! CharlZ | |
|
| |
LapinNain Munifex
| Sujet: Re: Cours de L2 Dim 22 Avr - 20:22 | |
| Et si quelqu'un a le cours au complet (histoire de l 'Europe), ça serait cool, j'dois avoir 2 ou 3 trous dans le cours...
MERCI !! | |
|
| |
SuprêmeBanana Centurion
Age : 40 Études : L2 Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé Nombre de messages : 407
| Sujet: Re: Cours de L2 Sam 11 Aoû - 3:54 | |
| Bon moi j'ai tout les cours de L2 (archi complet et de qualité) ceux qui sont interressés, contacté moi pour la rentrée je vous les refiles (enfin photocopie a votre charge !) | |
|
| |
mimietitepuce Immunis
Age : 36 Études : L3 à Paris XII Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation... Nombre de messages : 117
| Sujet: cours de droit commercial Jeu 27 Sep - 19:21 | |
| super initative que d'avoir mis des cours en ligne ! merci Par contre, certains sont incomplets et ne terminent pas le semestre, notamment celui de droit commercial de Mr PEDELIEVRE. Je voudrais savoir si quelqu'un possède un cours complet (tapé à l'ordi) ?? Je n'ai vraiment pas envie d'acheter le bouquin et en même temps son cours est très difficile à prendre en note... lol merci d'avance... | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Cours de L2 Jeu 27 Sep - 20:20 | |
| salut mimietitepuce ! (fan de ciné coréen ?) Bha de rien pour le cours ^^ celui ci n'est pas complet car de mémoire le prof ne la pas terminé .. aura t il le tps cette année de le faire ?.. moi j'avais acheté son bouquin car je faisais le TD, mais y a rien de plus ds son bouquin, vo mieux aller voir ailleurs si tu veux un cours plus complet ! | |
|
| |
mimietitepuce Immunis
Age : 36 Études : L3 à Paris XII Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation... Nombre de messages : 117
| Sujet: Re: Cours de L2 Jeu 27 Sep - 21:31 | |
| (effectivement j'aime assez, mais pas que...) pour revenir à ce qui m'intéresse, moi je veux juste son cours, mais ce que j'entends par "complet", c'est terminant le semestre. Or, les cours en ligne s'arrêtent au 19 octobre, et en cours nous avons déjà atteint ce stade, ce qui fait que je suis sans support... et j'ai pô envie d'acheter son bouquin.
bon, sinon tanpis, je ferais comme bon nombre.. je prendrais des notes ! | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Cours de L2 Dim 30 Déc - 6:42 | |
| pfff, alzheimer me guette ... je me souviens avoir demandé un cours d'histoire à quelqu'un du forum afin de compléter mes blancs, et qui me l'avait même passé, mais deux problèmes : - j'ai fouillé sur tout mon ordinateur, impossible de remettre la main dessus. - je sais plus à qui j'ai demandé :/
bref, si qqun a un cours d'histoire de rome complet (à partir du sénat sous la république patricio-plébéienne), je suis preneur ! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Cours de L2 Dim 30 Déc - 23:31 | |
| Je les ai , je te les envoie. [tof] | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Cours de L2 Mer 19 Mar - 13:27 | |
| C'est un peu hors sujet mais je voudrais savoir si quelqu'un a eu le plan du cours de "Mamie Boussard" ( ) en droit administratif... si quelqu' un pourrait me le scanner [tof] et me l'envoyé je sais que je me prend un peu en retard ms bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de L2 Mer 19 Mar - 13:35 | |
| je te lenverrais ce soir si tu la pas eu d'ici la |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Cours de L2 Mer 19 Mar - 13:40 | |
| Ok merci je sui allé le demander a la reprographie ms j'avais oublié que c'était fermé le mercredi pr les etudiants et la ... un monstre m'a sauté dessus en me criant C'EST FERME LE MERCREDI POUR LES ETUDIANTS !!! VOUS SAVEZ PAS LIRE ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de L2 | |
| |
|
| |
| Cours de L2 | |
|