| Présentation^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chatmallow Décurion
Age : 36 Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII Nombre de messages : 294
| Sujet: Présentation^^ Lun 16 Juin - 18:32 | |
| Salut à tous, je m'appele Audrey, j'ai 20 ans. Je suis une future L3 à Paris 12 et je suis nouvelle sur ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation^^ Lun 16 Juin - 20:07 | |
| Future parceque tu étais en L2 à PXII ou parceque tu viens d'une autre fac?
Bienvenue à toi en tout cas chère collègue! |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Présentation^^ Lun 16 Juin - 21:46 | |
| Salut à toi ! ! ! | |
|
| |
Toad Prolétaire
Age : 35 Études : L2 Droit Paris 12 Nombre de messages : 12
| Sujet: Re: Présentation^^ Lun 16 Juin - 22:40 | |
| Bienvenue à toi chatmallow | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Présentation^^ Mar 17 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
chatmallow Décurion
Age : 36 Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII Nombre de messages : 294
| Sujet: Re: Présentation^^ Mer 18 Juin - 20:31 | |
| Future L3 parce que j'étais en L2 à Paris 12 cette année et que j'ai réussi les exams | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Présentation^^ Mer 18 Juin - 20:32 | |
| Bravo à toi parce ke yen a encore qui lutte pour cette L2 | |
|
| |
chatmallow Décurion
| Sujet: Re: Présentation^^ Mer 18 Juin - 20:36 | |
| Et bien je leur souhaite bonne chance en tout cas ! Cette année aura pas été particulièrement facile mais courage ;D | |
|
| |
Siul93 Légat
| Sujet: Re: Présentation^^ Mer 18 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Présentation^^ Mer 18 Juin - 21:29 | |
| salut jeune fille:bienvenue: bonne chance siul et pour demain, allez l'allemagne :p | |
|
| |
Siul93 Légat
| Sujet: Re: Présentation^^ Jeu 19 Juin - 18:57 | |
| Jvai en avoir besoin de ta chance cossaque Sinon aujourdui en admin le sujet de dissert c'était " le pouvoir discrétionnaire de l'administration ==> rien compris... et le sujet pratique c'était un commentaire d'arrêt de m***e sur les MOI pffff... et c'est reparti dem1 avec civil 2 et une autre matiere que je repasse pour la 4è fois en 2 ans LE CONSTIT'... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation^^ Jeu 19 Juin - 20:32 | |
| Bienvenue !!!!!! félicitations pour ton passage en L3 ! et pour siul93 ....se taper constit' pendant deux ans ça doit etre vraiment dur, j'ai dejà eu du mal à m'intéresser à cette matière en un an alors sur deux ans ....BON COURAGE! |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Présentation^^ Jeu 19 Juin - 21:47 | |
| ah oui on m'a dit le sujet d'admin, rien capté a la disserte.... | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Présentation^^ Jeu 19 Juin - 22:08 | |
| - siul93 a écrit:
- Jvai en avoir besoin de ta chance cossaque
Sinon aujourdui en admin le sujet de dissert c'était " le pouvoir discrétionnaire de l'administration "Le pouvoir discrétionnaire est un pouvoir dont il faut user avec discrétion" Moro Giafferri Elle a mit un sujet qui mélange les deux semestres alors... Sinon, ma chance ne marche que pour les QCM | |
|
| |
Carla Munifex
Age : 39 Études : M2 droit processuel Nombre de messages : 78
| Sujet: Re: Présentation^^ Dim 22 Juin - 21:44 | |
| bonjour audrey, et bienvenue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation^^ | |
| |
|