choup Prolétaire
Age : 44 Études : L1 par correspondance Nombre de messages : 20
| Sujet: site internet de cours de droit L1 Ven 26 Sep - 22:22 | |
| N'ayant toujours pas reçu ma carte d'étudiant me permettant d'accéder à la plate forme des cours par correspondance, je recherche tous les sites internet sur lesuqles je peux avoir acces aux cours de L1 et au differents TD. merci et bonne soirée a tous!! | |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: site internet de cours de droit L1 Ven 26 Sep - 22:26 | |
| Je crains qu'il n'y en ai pas. Je peux éventuellement envoyer par mail les cours qui ont eu lieu pour le moment... Mais hormis via des étudiants, je crois que tu ne peux pas obtenir les cours autrement. (C'est pas faute d'avoir cherché... J'ai loupé un cours et impossible de l'obtenir autrement que via des étudiants ) | |
|
choup Prolétaire
Age : 44 Études : L1 par correspondance Nombre de messages : 20
| Sujet: Re: site internet de cours de droit L1 Ven 26 Sep - 22:29 | |
| ce serait très gentil de m envoyer par mail les cours qui ont eu lieu, ca me permettrait de commencer et de ne pas trop perdre de temps. Ce sera a charge de revanche, si je peux te renvoyer l ascenceur un jour, ce sera avec grand plaisir!! bonne soirée | |
|
Alexico Immunis
Age : 35 Études : L3 droit privé Paris1 Panthéon-Sorbonne Loisirs : Guitare, basket, lecture, cinéma...romantique! Nombre de messages : 167
| Sujet: Re: site internet de cours de droit L1 Sam 27 Sep - 1:46 | |
| Vous devriez mettre en place un système d'échange sur le site, avec une rubrique pour les cours de l1, de l2 etc Dans ma fac on a fait ça et je dois dire que ça marche bien, chaque semaine des gens mettent les cours sur la plateforme (via le site de chargement "megaupload"), et on s'échange comme ça les cours, et y a jamais de trous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site internet de cours de droit L1 | |
| |
|