Salut Portalis
Concernant ta première question : je l'ai caché pour m'amuser en fait .. puisque l'existence d'un tel site peut poser des problèmes de droit d'auteur, je me suis dit qu'autant faire une site pirate, autant me faire plaisir !..
Pour répondre à ta 2e question : objectivement on peut y voir de la contrefaçon puisque certains des cours publiés en ligne sont la retranscription du travail intellectuel de nos chers profs ..
mais on peut cependant attaquer "l'originalité" (au regard de la propriété intellectuelle)de leur travail,
de plus il faut considérer que les cours ont été retranscrits à partir de prise de note, d'où sélection des données, d'où nouvelle oeuvre ! (on peut tjs réver ! lol) et en tant que bon petit pirate je précise que les cours seront retirés sil y avait un soucis d'ordre juridique !
sinon pour répondre à ta dernière question : je ne connais pas de prof assez sympa pour filer leur cours sur poly (et pourkoi pas directement sur disquette) .. ha si joubliais en administratif, mister Touret qui diffuse son cours sur internet !..
si mes souvenirs sont bons les grosses matières j'ai du les taper .. et sinon pour les autres versions et les petites matières, des amis m'ont rejoint pour avoir des cours tapés clairs et structurés !
voilou ! si t'as d'autres questions je ne manquerais pas d'y répondre..
tcho