| OlDiver forme un pourvoi en cassation.... | |
|
+5Golmon Laroun VLF Siul93 OlDiver 9 participants |
Auteur | Message |
---|
OlDiver Nouveau
| Sujet: OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Jeu 16 Oct - 19:08 | |
| Salut collègues ! Je me présente... Olivier, 19 ans, première première année de droit à l'UPJV d'Amiens. Je vise déjà la licence de science politique et puis après pourquoi pas le master ! (enfin, d'abord le premier semestre ) Petites précisions... j'ai mon permis et la voiture (une Super 5 GTX 1.7 90ch qui totalise environ 209000km...) j'aime le sport et surtout le tennis que je pratique depuis 12 ans (et non pas depuis l'âge de 12 ans )... donc si quelqu'un cherche un partenaire, je suis là ! je suis plutôt un flemmard quand il s'agit de bosser mais jusque là, j'ai toujours fait mes TD et je suis très motivé ! Je pratique le piano, la basse et la guitare. Influences diversseuh zé variées ( ): AC/DC, Metallica, Goldman, Stratovarius, Edguy, Helloween, Dire Straits....
Dernière édition par OlDiver le Ven 17 Oct - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Jeu 16 Oct - 19:29 | |
| - OlDiver a écrit:
Petites précisions... j'ai mon permis et la voiture (une Super 5 GTX 1.7 90ch qui totalise environ 209000km...)
Superbe voiture ... et 209000km , elle est encore jeune... sièges en cuir non ?? Salut à toi | |
|
| |
OlDiver Nouveau
| Sujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Jeu 16 Oct - 19:31 | |
| - siul93 a écrit:
- OlDiver a écrit:
Petites précisions... j'ai mon permis et la voiture (une Super 5 GTX 1.7 90ch qui totalise environ 209000km...)
Superbe voiture ... et 209000km , elle est encore jeune... sièges en cuir non ??
Salut à toi Et non pas d'interieur cuir pour moi de mémoire, il n'y a que la Baccara qui avait la sellerie cuir, la gtx ne l'avais pas, même en option | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Jeu 16 Oct - 19:40 | |
| ah zut j'avais oublier c vrai | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Jeu 16 Oct - 20:30 | |
| Salut à toi ! ! ! | |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Jeu 16 Oct - 20:40 | |
| - OlDiver a écrit:
- AC/DC, Metallica,
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol Bienvenu!!!!!!!!!!! lol je t'aurai bien proposer de jouer mais j'en ai fait que 5-6 ans donc bon j'ai pas envi de me faire tuer par un service! | |
|
| |
Golmon Centurion
Age : 36 Études : M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages : 402
| Sujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Jeu 16 Oct - 21:24 | |
| Welc-O)))-me ami métalleux. Par contre le nom du groupe c'est Stratovarius, sans doute une faute de frappe de ta part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Jeu 16 Oct - 22:42 | |
| Tes en premiere année mais tu vises une licence de Sciences politiques? Tu tes trompé de case? lol
A moins que tu parles de la licence d'un IEP où tu voudrais aller l'année prochaine^^
En tout cas bienvenue à toi! |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Jeu 16 Oct - 23:29 | |
| salut à toi jeune homme que la force de clayderman soit avec toi :p | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Jeu 16 Oct - 23:59 | |
| - Pix a écrit:
A moins que tu parles de la licence d'un IEP où tu voudrais aller l'année prochaine^^
En tout cas bienvenue à toi! ba je crois ke ds certaines fac il ya des cursus appelé science po qui melangent droit/eco/politique; ça reste universitaire donc pas d'iep. Sinon, belle presentation, bienvenue ! | |
|
| |
Alexico Immunis
Age : 35 Études : L3 droit privé Paris1 Panthéon-Sorbonne Loisirs : Guitare, basket, lecture, cinéma...romantique! Nombre de messages : 167
| Sujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Ven 17 Oct - 0:21 | |
| Oh! A paris 1 cette année ils viennent de créer une bi-licence Droit et sciences politiques, qui donne une licence en sciences politiques et une licence en droit (ça vient de sortir, c'est notre président d'UFR qui nous a annoncé ça il y a dix jours, et des potes à moi ont eu confirmation qu'ils pourraient s'y inscrire l'an prochain puisqu'ils sont déjà en droit mention sciences po)... Fin bon! Je pense que le résultat n'est pas le même qu'un cursus sciences po à pipo... Et en plus je hais les sciences politiques alors je ne sais même pas pourquoi je parle :p | |
|
| |
OlDiver Nouveau
| Sujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Ven 17 Oct - 11:22 | |
| - Golmon a écrit:
- Welc-O)))-me ami métalleux.
Par contre le nom du groupe c'est Stratovarius, sans doute une faute de frappe de ta part. En effet, je règle ça tout de suite Merci pour votre accueil ! Pour la licence de Sciences Po... En fait oui elle existe dans ma Fac et les deux premières années sont communes avec le droit en fait. Ce n'est qu'en L3 qu'on choisit sa spécialité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Ven 17 Oct - 18:51 | |
| - OlDiver a écrit:
Pour la licence de Sciences Po... En fait oui elle existe dans ma Fac et les deux premières années sont communes avec le droit en fait. Ce n'est qu'en L3 qu'on choisit sa spécialité Okayy bas je connaissais la licence de Sciences politiques pure à la fac (y en a une a Paris 13 je crois) mais je savais pas que y en avait des mixtes! Bon bas bon courage! |
|
| |
chatmallow Décurion
Age : 36 Études : M2 Droit de la propriété intellectuelle appliquée, Paris XII Nombre de messages : 294
| Sujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Sam 18 Oct - 12:30 | |
| Bienvenue à toi !! Une personne qui aime le tennis, ça fait plaisir =) Sept ans que je joue au tennis mais deux ans que j'y joue de moins en moins souvent !! Enfin, en ce moment le sport à la mode, ce serait plus le rugby... ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation.... | |
| |
|
| |
| OlDiver forme un pourvoi en cassation.... | |
|