| OlDiver forme un pourvoi en cassation.... | |
|
+5Golmon Laroun VLF Siul93 OlDiver 9 participants |
Auteur | Message |
---|
OlDiver Nouveau
| Sujet: OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Jeu 16 Oct - 19:08 | |
| Salut collègues ! Je me présente... Olivier, 19 ans, première première année de droit à l'UPJV d'Amiens. Je vise déjà la licence de science politique et puis après pourquoi pas le master ! (enfin, d'abord le premier semestre ) Petites précisions... j'ai mon permis et la voiture (une Super 5 GTX 1.7 90ch qui totalise environ 209000km...) j'aime le sport et surtout le tennis que je pratique depuis 12 ans (et non pas depuis l'âge de 12 ans )... donc si quelqu'un cherche un partenaire, je suis là ! je suis plutôt un flemmard quand il s'agit de bosser mais jusque là, j'ai toujours fait mes TD et je suis très motivé ! Je pratique le piano, la basse et la guitare. Influences diversseuh zé variées ( ): AC/DC, Metallica, Goldman, Stratovarius, Edguy, Helloween, Dire Straits....
Dernière édition par OlDiver le Ven 17 Oct - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Jeu 16 Oct - 19:29 | |
| - OlDiver a écrit:
Petites précisions... j'ai mon permis et la voiture (une Super 5 GTX 1.7 90ch qui totalise environ 209000km...)
Superbe voiture ... et 209000km , elle est encore jeune... sièges en cuir non ?? Salut à toi | |
|
| |
OlDiver Nouveau
| Sujet: Re: OlDiver forme un pourvoi en cassation.... Jeu 16 Oct - 19:31 | |
| - siul93 a écrit:
- OlDiver a écrit:
Petites précisions... j'ai mon permis et la voiture (une Super 5 GTX 1.7 90ch qui totalise environ 209000km...)
Superbe voiture ... et 209000km , elle est encore jeune... sièges en cuir non ??
Salut à toi Et non pas d'interieur cuir pour moi de mémoire, il n'y a que la Baccara qui avait la sellerie cuir, la gtx ne l'avais pas, même en option | |