Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réforme du droit des contrats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reformedescontrats
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 45
Études : Doctorat
Nombre de messages : 2


Réforme du droit des contrats Empty
MessageSujet: Réforme du droit des contrats   Réforme du droit des contrats EmptySam 15 Nov - 3:55

Je signale à toute fin utile la parution d'un blog consacré à la discussion du projet de réforme du droit des contrats conduit par la Chancellerie : reformedescontrats.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alexico
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3 droit privé Paris1 Panthéon-Sorbonne
Loisirs : Guitare, basket, lecture, cinéma...romantique!
Nombre de messages : 167


Réforme du droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Réforme du droit des contrats   Réforme du droit des contrats EmptySam 15 Nov - 11:38

Oh yeah thanks man, I love contract law Very Happy
Notre prof déteste ce projet qu'elle trouve trop calqué sur la jurisprudence dans bien des cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Réforme du droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Réforme du droit des contrats   Réforme du droit des contrats EmptySam 15 Nov - 12:54

Intéressant comme info…
MAIS :
- Mauvais endroit
- Pas de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
reformedescontrats
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 45
Études : Doctorat
Nombre de messages : 2


Réforme du droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Réforme du droit des contrats   Réforme du droit des contrats EmptySam 15 Nov - 13:49

Pour VLF :

Ce n'est pas que je ne veuille pas me présenter, c'est que je ne vois pas où (moi aussi j'aimerais bien avoir autre chose que "Nouveau" marqué sous mon nom).

Je n'ai pas non plus vu où poster ce message à part dans "News".


Pour Alexico :

Attention, tu es bon pour la thèse (avec MFM qui plus est...) !
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Réforme du droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Réforme du droit des contrats   Réforme du droit des contrats EmptySam 15 Nov - 14:50

reformedescontrats a écrit:
Pour VLF :
Ce n'est pas que je ne veuille pas me présenter, c'est que je ne vois pas où (moi aussi j'aimerais bien avoir autre chose que "Nouveau" marqué sous mon nom).
Je n'ai pas non plus vu où poster ce message à part dans "News".
Une simple lecture de la page d'accueil du forum suffit, puisqu'il y a une section présentation Wink
Et je rajouterai que cette même lecture de la page d'accueil montre que la section News concerne les "Nouveautés sur le forum", et donc que ton post allait plus dans la section Discussions générales. Tu le sauras pour la prochaine fois comme ça. ^^
Après, concernant ton grade de "Nouveau" (sous ton pseudo), cela changera en fonction du nombre de tes posts je te rassure, et donc en fonction d'une implication plus ou moins importante sur ce forum, en espérant que ça soit plus que moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Réforme du droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Réforme du droit des contrats   Réforme du droit des contrats EmptyDim 16 Nov - 1:01

un chargé de td paris-douzien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexico
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 35
Études : L3 droit privé Paris1 Panthéon-Sorbonne
Loisirs : Guitare, basket, lecture, cinéma...romantique!
Nombre de messages : 167


Réforme du droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Réforme du droit des contrats   Réforme du droit des contrats EmptyDim 16 Nov - 2:10

Tiens comment es tu au courant que ma prof est MFM? elle est tout bonnement merveilleuse cette prof! (attention, je la trouve tellement bonne comme prof que je cherche à savoir quels cours elle prodigue pour faire mon cursus en fonction...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réforme du droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Réforme du droit des contrats   Réforme du droit des contrats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme du droit des contrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TD droit des contrats
» Droit des contrats
» Droit des contrats, HELP
» Cas pratique droit des contrats
» Droit des contrats bancaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: