Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 voila je me presente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rymdroitlmd
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 32
Études : droit
Nombre de messages : 3


voila je me presente Empty
MessageSujet: voila je me presente   voila je me presente EmptyJeu 8 Jan - 14:11

Bonjour, avant toute chose je tiens à me présenter faute de ne pas l’avoir fait plus tôt. Je m’appelle Rym j’ai 17 ans et je suis une étudiante algérienne en droit des affaires c’est ma première année a la fac je précise que j’ai eu un bac science et que je n’ai pas voulu continuer mes études dans ce sens la car je suis très intéressée par les études de droit. Je me suis inscrite sur ce forum parce que j’aimerai bien savoir comment se déroulent les études de droit en France et aussi pour faire la comparaison avec ce que j’étudie ici en Algérie (j’envisage de continuer mes études plus tard en France si c’est possible) a par ca j’aime beaucoup cuisiner c’est mon passe temps favori. Bon je crois que c’est tout …..

Bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente   voila je me presente EmptyJeu 8 Jan - 16:46

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente   voila je me presente EmptyJeu 8 Jan - 21:23

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Contenu sponsorisé





voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: voila je me presente   voila je me presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: