Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 KOH LANTA : le retour des héros

Aller en bas 
+4
Antonin
shindara
I'll kill her
Le Cossaque
8 participants
AuteurMessage
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


KOH LANTA : le retour des héros Empty
MessageSujet: KOH LANTA : le retour des héros   KOH LANTA : le retour des héros EmptyMer 21 Jan - 22:21

Et oui, la célèbre émission de télé réalité est de retour sur tf1, et avec elle une floppée de légendaires aventuriers.

Je décide donc de créer ce topic en l'honneur de MONSIEUR Mounidr, mon candidat préféré de cette année, malhereusement évincé par la corruption et la lâcheté.

S'il revient la semaine prochaine, je saute au plafond.

VIVE MOUNDIR, et TIENS TA FEMME!!!
Revenir en haut Aller en bas
I'll kill her
Décurion
Décurion
I'll kill her


Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit Privé Sorbonne
Nombre de messages : 246


KOH LANTA : le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA : le retour des héros   KOH LANTA : le retour des héros EmptyMer 21 Jan - 22:25

Pfff tu parle d'un aventurier !! C'est vraiment un pauvre gars, j'suis bien contente qu'il soit parti !!! Ceci dit, j'espère bien que "F-D" et sa potiche d'Emilie seront les prochains à se faire virer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOH LANTA : le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA : le retour des héros   KOH LANTA : le retour des héros EmptyMer 21 Jan - 22:56

"nan mais lol kwa" ! t'a vraiment créé ton topic sur koh-lanta... espece de TROLL va, le mieu c'était KOH-LANTA 4! c'est trop répétitif maintenant!

et moundir c'était un gros naze inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


KOH LANTA : le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA : le retour des héros   KOH LANTA : le retour des héros EmptyMer 21 Jan - 23:03

Moundir il est trop fort!!!
Pourquoi être autant corrompu???

Maintenant, je soutiens à fond le bon vieux Antoine, dit "Tony".
L'homme qui voulait se battre avec un caïman :p

Il manque Raphael, Grégoire, Bertrand, et Mohmed quand même.
Y'en a pas mal qui servent à rien lol
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


KOH LANTA : le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA : le retour des héros   KOH LANTA : le retour des héros EmptyJeu 22 Jan - 1:17

Le Cossaque a écrit:


Il manque Raphael, Grégoire, Bertrand, et Mohmed quand même.

carrémment !
je trouve aussi que ça devient repetitif et il devrait (re)prendre exemple sur "survivor" (emission usa) et faire un koh lanta où les noirs, les blanc, les beurs et les jaunes s'affrontent; ou alors entres cadres et employés etc...
ça ce serait fun ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


KOH LANTA : le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA : le retour des héros   KOH LANTA : le retour des héros EmptyJeu 22 Jan - 1:32

Shindara a écrit:
Le Cossaque a écrit:


Il manque Raphael, Grégoire, Bertrand, et Mohmed quand même.

carrémment !
je trouve aussi que ça devient repetitif et il devrait (re)prendre exemple sur "survivor" (emission usa) et faire un koh lanta où les noirs, les blanc, les beurs et les jaunes s'affrontent; ou alors entres cadres et employés etc...
ça ce serait fun ! :p


pfff de la difference raciale on en veu pas ds notre Koh lanta!!!

Non moi tj aussi fan, Du grand moundir et du GRAND Tony...

Je regrette que Grégoire ne soit pas la .... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOH LANTA : le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA : le retour des héros   KOH LANTA : le retour des héros EmptyJeu 22 Jan - 1:54

ca me donne des otites:p
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


KOH LANTA : le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA : le retour des héros   KOH LANTA : le retour des héros EmptyJeu 22 Jan - 3:24

Shindara a écrit:


je trouve aussi que ça devient repetitif et il devrait (re)prendre exemple sur "survivor" (emission usa) et faire un koh lanta où les noirs, les blanc, les beurs et les jaunes s'affrontent; ou alors entres cadres et employés etc...
ça ce serait fun ! :p

Pour à 100 %
De quoi créer un buzz et des tensions vraiment énormes :p mili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOH LANTA : le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA : le retour des héros   KOH LANTA : le retour des héros EmptyJeu 22 Jan - 14:04

ouai!!!!!!

le 9.1. contre le 9.4. et le 9.3. et contre des chti chomeur cosanguins !!!!!!!

même si y aurait pas de suspence parce que c'est le 91 le plus fort:
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


KOH LANTA : le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA : le retour des héros   KOH LANTA : le retour des héros EmptyJeu 22 Jan - 14:36

la seule fois ou ils ont tenté de faire des groupes par critères c'était jeune vs vieux (je sais plus quelle edition) et c'était assez sympa. Des critères geographiques, sociaux ou raciaux serait excellent même si il est vrai que, en france, et comme le démontre a merveille antonin, les gens ne sont pas près ou n'ont pas assez d'humour, pour apprécier un clash entre gens de couleur et souchiens (comme certains aiment à nous appeler Rolling Eyes ).
En plus il y a eu un clash blanc vs noir ya pas longtemps aux usa ... je crois que ça s'appelait ...hmmm...les présidentielles !
clair que ça créérait un buzz et je pense que ça décoincerait un peu la ménagere de moins de 50 ans !!
Mais bon, à défaut, je proposerait un koh lanta nord vs sud; c'est une rivalité tolérée et même incitée par les medias (tf1 en tête) et je pense que ça pourrait être assez amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
I'll kill her
Décurion
Décurion
I'll kill her


Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit Privé Sorbonne
Nombre de messages : 246


KOH LANTA : le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA : le retour des héros   KOH LANTA : le retour des héros EmptySam 14 Fév - 1:24

J'suis verteeeeeeee !!!! C'est Romuald qui a gagné alors que Jade méritait mille fois plus la victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


KOH LANTA : le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA : le retour des héros   KOH LANTA : le retour des héros EmptySam 14 Fév - 2:48

jade a déjà gagné pas romuald, rien que ça je trouve que ça justifie :p
elle s'est tiré une balle dans le pied en choisissant romu plutot ke filo car c'était evidant qu'en choisissant filomene elle gagnait.
En suite ça fait quelques années que ce ne sont que des femmes qui gagnent koh lanta et ça commence a devenir relou : l'épreuve des poteau est taillé pour les petits gabaris :/
De toute façon je ne sont jamais les vrai aventuriers qui gagnent koh lanta. Dans cette saison il n'y avait que tony pour prétendre à ce titre. FD a très bien résumé la situation en votant : koh lanta ce n'est pas que du sport, c'est aussi une aventure humaine (ou un truk dans le genre).
De toute manière le vrai héro de koh lanta toute saison confondu c'est grégoir et puis c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anginoutte
Munifex
Munifex
anginoutte


Féminin
Age : 32
Études : L1 de Droit
Nombre de messages : 96


KOH LANTA : le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA : le retour des héros   KOH LANTA : le retour des héros EmptySam 14 Fév - 10:22

Tout à fait d'accord ^^ Je sais pas pourquoi elle a cru qu'en choisissant Romuald se serait mieux "stratégiquement" (apparemment elle a dû faire un lapsus puisqu'elle pensait "sport"), surtout que Filomène a fait son petit mélodrame, m'enfin... J'ai pas vu Grégoire dans le public pale , on l'aiiime c'est le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


KOH LANTA : le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA : le retour des héros   KOH LANTA : le retour des héros EmptySam 14 Fév - 14:36

raahh Grégoire.... quel héros: "Le chevalier des Jaunes" comme l'appelait Denis.

Le vrai héros c'est Tony ["je suis quand même l'homme qui a péché 13 poissons]. Il faisait tous, ds la survie c'est le meilleur avec Raphael.

Moundir
pas crédible d'1 pet, surtout que ds les autre interview ils disaient que il regrettait rien et qu'il aimait pas Phillipe.

Vivement la prochaine saison ds les Iles de Micronésie qu'on découvre des visages nvx (plus d'émotion selon moi avec des gens qu'on connait pas)
Revenir en haut Aller en bas
anginoutte
Munifex
Munifex
anginoutte


Féminin
Age : 32
Études : L1 de Droit
Nombre de messages : 96


KOH LANTA : le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA : le retour des héros   KOH LANTA : le retour des héros EmptySam 14 Fév - 14:44

Je préfère quand même Raphaël, beaucoup plus humble et lui a péché un requin ^^ Je sais pas pour vous mais j'ai un blocage psychologique que spontanément je préfère les jaunes... xD
Revenir en haut Aller en bas
psykobuzzz
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 40
Études : L2 Paris XII, DEES DRH
Nombre de messages : 130


KOH LANTA : le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA : le retour des héros   KOH LANTA : le retour des héros EmptySam 14 Fév - 15:35

Mouarf mouarf mouarf! Mais de quoi vous parlez là?! lol
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


KOH LANTA : le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA : le retour des héros   KOH LANTA : le retour des héros EmptyJeu 30 Avr - 15:06

Actualité oblige je relance le topic,
Pour les fans de koh lanta qui devront attendre septembre pour la nouvelle saison le tps passera vite grace à Moundir qui devrait apparaitre bientot sur TMC pour une version du Bachelor.
Et non ce n'est pas une blague"L'ex aventurier de TF1 sera entouré de jeunes femmes à séduire dans une version remaniée du « Bachelor ». Il doit devenir « Moundir, le stratège de l’amour », ce qui pourrait bien être le titre de l'émission d'ailleurs"

J'adore le titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOH LANTA : le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA : le retour des héros   KOH LANTA : le retour des héros EmptyJeu 30 Avr - 15:12

LoL génial^^ Déjà que niveau adaptation du bachelor on est avait été gaté avec greg le millionaire, mais avec moundir ca va etre beau
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


KOH LANTA : le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA : le retour des héros   KOH LANTA : le retour des héros EmptyJeu 30 Avr - 15:22

Je crois qu'on a trouvé le parfait gentleman(ils ont du hésiter entre lui et le supporter de l'om Santos)
Si à la fin aucune fille ne veut partir avec lui je sais pas si il aura le droit d'en ramener une de force.
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


KOH LANTA : le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA : le retour des héros   KOH LANTA : le retour des héros EmptyJeu 30 Avr - 16:12

the rainbow hair warrior a écrit:
Je crois qu'on a trouvé le parfait gentleman(ils ont du hésiter entre lui et le supporter de l'om Santos)
mdr c'est vraiment du grand n'importe quoi !! Moundir, bachelor... on aura tous vu... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Contenu sponsorisé





KOH LANTA : le retour des héros Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA : le retour des héros   KOH LANTA : le retour des héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOH LANTA : le retour des héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !!!
» SuprêmeBanana de retour ???
» Retour sur le forum
» Présentation du Retour
» LOPPSI 2...la peine plancher le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: