Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 TD de penal de Mle Numa

Aller en bas 
+4
Le Cossaque
Celine
samim94
allymcbeal
8 participants
AuteurMessage
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 40
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


TD de penal de Mle Numa Empty
MessageSujet: TD de penal de Mle Numa   TD de penal de Mle Numa EmptyJeu 21 Mai - 15:45

bonjour à tous, je fais appel à vous car je passe à l'oral en penal mercredi prochain et j'ai vu que j'avais mle numa à l'oral....comme c'est une petite matière pour moi et que je ne l'ai pas prise en fonda, je pense que les td peuvent m'aider à comprendre mieux le cours de penal et si en plus de ça c'est le td fait par mon correcteur d'oral, encore mieux!!!!
merci d'avance à ceux qui peuvent me passer son td et bon courage à tous s'il vous reste des exams à passé, c'est bientot la fin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


TD de penal de Mle Numa Empty
MessageSujet: Re: TD de penal de Mle Numa   TD de penal de Mle Numa EmptyJeu 21 Mai - 19:48

Aucune réponses ?

Allez y, ceux qui l'ont, aidez la !
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


TD de penal de Mle Numa Empty
MessageSujet: Re: TD de penal de Mle Numa   TD de penal de Mle Numa EmptyJeu 21 Mai - 20:44

je suis passée mardi à l'oral de pénal, avec M. NEGR.EL. j'suis tombée sur "la complicité par aide ou assistance" plus précis tu meurs!
alors que les autres ont eus des sujets vagues.. j'pense pas que les td de la chargée de td vont de servir à quelque chose car c'est vachement aléatoire, travaille tout et fait aucune impasse, ça peut s'avérer fatal sinon. il a pas hésité a dire à une élève "vous auriez jamais du faire l'impasse sur ce thème..." alors que s'était pas un thème, mais un béta du petit 1, du grand B, du grand II, du §1, de la section 1 du chapitre 2 du titre1 (biensur c'est faux mais c'est pour l'exemple).. personellement il nous a interrogé que sur notre sujet, à aucun étudiant il a posé de questions concernant les autres points de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TD de penal de Mle Numa Empty
MessageSujet: Re: TD de penal de Mle Numa   TD de penal de Mle Numa EmptyJeu 21 Mai - 20:51

allymcbeal a écrit:
bonjour à tous, je fais appel à vous car je passe à l'oral en penal mercredi prochain et j'ai vu que j'avais mle numa à l'oral....comme c'est une petite matière pour moi et que je ne l'ai pas prise en fonda, je pense que les td peuvent m'aider à comprendre mieux le cours de penal et si en plus de ça c'est le td fait par mon correcteur d'oral, encore mieux!!!!
merci d'avance à ceux qui peuvent me passer son td et bon courage à tous s'il vous reste des exams à passé, c'est bientot la fin!!!!!!!

Moi j'ai eu Numa au S4. mais mes TD ont été pris à la main de facon... aléatoire lol.... mais je peux te dire que Numa aime bien tous ce qui attrait à la "peine", son utilité, sa non-utilité etc...

Avec elle soit tu connait ton cours par coeur, elle te kiff ta 18... soit ba ni va pas parce qu'elle va savoir que ta pas réviser et sa va être une boucherie...

Après de ce que j'ai entendu à l'oral sa tombe sur tout et n'importe quoi (du trouble mentale à la personne morale en passant par la récidive et la LD...) Donc ta plus qu'a TOUT révisé et si ta besoin d'une précision sur un point tu peut toujours m'envoyer un MP le pénal c'est la seule matière ou je gère un tant soit peu ^^.


ouaaa un long post sérieux .... j'y crois pas. donc je vais clore en disant : FALLAIT PRENDRE PENAL EN FONDA et pas une ptite matière bidon tel la FIsca ou RO Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


TD de penal de Mle Numa Empty
MessageSujet: Re: TD de penal de Mle Numa   TD de penal de Mle Numa EmptyJeu 21 Mai - 21:09

dizo a écrit:

ouaaa un long post sérieux .... j'y crois pas. donc je vais clore en disant : FALLAIT PRENDRE PENAL EN FONDA et pas une ptite matière bidon tel la FIsca ou RO Very Happy Very Happy

Et en plus bien écrit... !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


TD de penal de Mle Numa Empty
MessageSujet: Re: TD de penal de Mle Numa   TD de penal de Mle Numa EmptyJeu 21 Mai - 21:38

dizo a écrit:
Avec elle soit tu connait ton cours par coeur, elle te kiff ta 18...

Je confirme pour ça, c'est avec elle que je suis passé l'année dernière.
Très charmante mili
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


TD de penal de Mle Numa Empty
MessageSujet: Re: TD de penal de Mle Numa   TD de penal de Mle Numa EmptyJeu 21 Mai - 21:57

En plus c'est un bon joueur(blague pour les puriste)
Son theme de prédilection quant je l'avais en td c'était la tentative
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


TD de penal de Mle Numa Empty
MessageSujet: Re: TD de penal de Mle Numa   TD de penal de Mle Numa EmptyVen 22 Mai - 10:25

aparté : j'étais fan de sa pub pour le lotofoot !
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


TD de penal de Mle Numa Empty
MessageSujet: Re: TD de penal de Mle Numa   TD de penal de Mle Numa EmptyVen 22 Mai - 10:31

pour ceux qui ne le connaissent pas, les quatre faits de gloire de l'ami pascal :

He returned for a short spell at Beşiktaş the next
season, but his contract was cancelled by the board following a bizarre
incident in which he celebrated a goal against arch-rivals Fenerbahçe
by putting his hands down his shorts, a gesture he described as 'a
private moment of joy'. He was forced to leave Beşiktaş because of a
suspension for 7 months from the Turkish Football Federation due to
this behaviour.

Pascal Nouma is also remembered for knocking down English national team player Danny Mills, with his fist, in a Champions League match between Leeds United A.F.C. and Beşiktaş J.K. in England. Beşiktaş eventually lost the match 6-0.


Pascal Nouma was so popular among Beşiktaş fans that he has a chant dedicated to him. The lyrics are "Fransa'da doğdu, Beşiktaşlı oldu, helal olsun sana, Pascal Nouma", which can be translated as "He was born in France, but he became a Beşiktaş man, God bless you Pascal Nouma". Another chant dedicated to him was "Pascal bizi diskoya götür", literally "Pascal, take us to the disco". This was because of his addiction to nightlife in Istanbul. Currently he's attempting his first experience as an actor in a Turkish movie called "Dünyayı Kurtaran Adamın Oğlu (The Son of the Man Who Saved the World".

He has also had trials with a number of English clubs including Bolton Wanderers and Ipswich Town. (note : pour les non-connaisseurs, deux clubs bien moisis)

pour ceux qui veulent approfondir le dossier nouma, un article de sofoot : http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=498513
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


TD de penal de Mle Numa Empty
MessageSujet: Re: TD de penal de Mle Numa   TD de penal de Mle Numa EmptyVen 22 Mai - 10:42

el-pichichi a écrit:

He has also had trials with a number of English clubs including Bolton Wanderers and Ipswich Town. (note : pour les non-connaisseurs, deux clubs bien moisis)
Bien moisis je sais pas... Ca vaut déjà mieux que AS Monaco, Lorient et tous ces clubs de L1 classés à la même position que Bolton mais en Ligue 1...
Bon d'accord qd même avec toi pour Ipswich Town Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Ataraxie
Munifex
Munifex
Ataraxie


Masculin
Age : 34
Études : Master 2 Droit bancaire
Nombre de messages : 48


TD de penal de Mle Numa Empty
MessageSujet: Re: TD de penal de Mle Numa   TD de penal de Mle Numa EmptyVen 22 Mai - 15:59

en parlant de l'oral de pénal, j ai un cour qui s arrete a ''l extension de la coaction'' J aimerais savoir s il est complet ou non et quels sont les points du cours les plus importants a reviser en vue de l oral

merci pour vos indications
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


TD de penal de Mle Numa Empty
MessageSujet: Re: TD de penal de Mle Numa   TD de penal de Mle Numa EmptyVen 22 Mai - 16:17

Ca dépend avec qui tu passes, mais la peine est incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TD de penal de Mle Numa Empty
MessageSujet: Re: TD de penal de Mle Numa   TD de penal de Mle Numa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TD de penal de Mle Numa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET PENAL
» Droit pénal
» Dissertation pénal
» Droit pénal L2
» plan de pénal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: