Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 infos sur les TD

Aller en bas 
+5
Clarounette
Siul93
samim94
VLF
sunshine.94
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


infos sur les TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur les TD   infos sur les TD - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 10:32

Moi j'ai un petit TD le samedi huuuuum pff et le mercredi j'ai 8h de BU avant le td, car si je rentre chez moi j'reviens pas. Smile
Et cette administration de m**** m'avait inscrite en procédure pénale ahaha la blague j'ai jamais pris ça en fonda moi, donc 30min à leur expliquer que moi c'était société à la place de procédure pénale.
Tant mieux si ça va alors Smile. J'vais m'en remettre moi aussi hin^^ c'est juste que c'est relou..
Revenir en haut Aller en bas
didida
Immunis
Immunis
didida


Féminin
Age : 34
Études : M1
Loisirs : karaté
Nombre de messages : 156


infos sur les TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos sur les TD   infos sur les TD - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 23:42

héhé, moi l'administration a fait très fort: un td le mardi à 18h30 et puis un autre le mardi... à 18h45!
Et oui, c'est un nouveau concept à la fac: on rajoute une demi-heure de plus pour les td de L1 et L2, par contre nous c'est juste des td d'un quart d'heure! infos sur les TD - Page 2 Gueux
Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur les TD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Infos matières à choisir L3
» infos et temoignages
» Infos sur une matière de M1
» demande d'infos sur des matières
» infos en licence 1 droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: