Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nom de domaine

+6
the rainbow hair warrior
Golmon
Siul93
Le Cossaque
shindara
VLF
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 12:40

perso je trouve que juscritolium est trop compliqué aussi bien à retenir, qu'écrire ou comprendre.
droitparis12 sa fait un peu site officiel de la fac.
Je pencherai plus pour lexagora.net ou un truc du style juristparis12 comme sa on identifie à la fois la fac et le contenu du site. après ce n'est que mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur

Masculin
Études : Droit

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 21:30

lexagora, ce qui me gène, c'est que c'est pas grammaticalement correct... c'est vrai que lexforum ou thesisagora c'est moins fun mais bon Nom de domaine - Page 3 Icon_biggrin

pourquoi pas : imperium.org/net/fr ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 21:59

ouai IMPERIUM / POTESTAS / PALLADIUM

que des bon mot ca ^^

et puis shindara a toujours raison ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 22:31

shindara a écrit:
lexagora, ce qui me gène, c'est que c'est pas grammaticalement correct... c'est vrai que lexforum ou thesisagora c'est moins fun mais bon Nom de domaine - Page 3 Icon_biggrin

Ouais je sais mais le choix d'un nom de domaine cest plus du marketing qu'autre chose. Il faut s'autoriser un peu de créativité pour ne pas etre trop descriptif ou restrictif

shindara a écrit:
pourquoi pas : imperium.org/net/fr ?

Il faut quand meme que ça évoque un espace je trouve. Je pense toujours que lexagora.net serait un bon choix mais sinon que pensez vous de lexpomerium.com?
Antonin
Ex-modo !
Antonin

Masculin
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 22:50

ou cogito , comme le savoir ^^
shindara
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 23:32

cogito c'est cool mais ptet trop vague ... lexpomerium sonne bizarre (un peu pomme Nom de domaine - Page 3 Icon_biggrin) -> lexoppidum peut être pas mal, et en plus, ça donne "Lexo", pour les intimes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 23:51

mais c un peu complex dans ce cas lexcristolium / juscristolium redevienne d'actualité

LIEN SONDAGE ===> allez voté ca sera plus clair

Antonin
Ex-modo !
Antonin

Masculin

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 0:10

Revla Dizo le pollueur de forum... Le mec qui est la que pr deconner et faire des fausse blague pas drole et menace les gens. et il veut proposer un nom??

Boycotter ce sondage mes amis!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 0:12

Antonin a écrit:
Revla Dizo le pollueur de forum... Le mec qui est la que pr deconner et faire des fausse blague pas drole et menace les gens. et il veut proposer un nom??

Boycotter ce sondage mes amis!!

pour ta gouverne j'en ai proposé aucun (a par dizoland ^^) alors pouet pouet Entonain!

le sondage il est la pour facilité les choses en clarifiant !

et puis moi je suis a PXII encore j'ai le droit de polluer le forum ^^

Dernière édition par dizo le Lun 28 Sep - 0:14, édité 1 fois
Antonin
Ex-modo !
Antonin

Masculin

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 0:14

quel sectarisme de la part de dizo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 0:15

Antonin a écrit:
quel sectarisme de la part de dizo.

sectaquoi???

allé va voté pour UNE FOIS que j'ai une bonne idée Smile
Antonin
Ex-modo !
Antonin

Masculin

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 0:24

Looser Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 0:28

Antonin a écrit:
Looser Nom de domaine - Page 3 Icon_wink

belle argumentation en 2 parties 2 sous parties ! PXII ta bien formé...

boulay vaaaa arrête de polluer ce topic hautement sérieux! on devrais lui retirer cesdroits de modo à ce pistonnéééééé !!

Nom de domaine - Page 3 Gueux
shindara
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 0:29

de toute façon, la décision reviens en dernier lieu à moi et vlf (kenny nous ayant donné carte blanche), même si le sondage peut nous donner une certaine vision de la chose, c'est trop réducteur et peu fiable ... donc le nom ayant la majorité des voix ne serait pas forcément celui choisi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 0:32

surtout vu ceux de la sorbonne qui vote en masse hein ^^

et pour le reste du "ravalement" ya un topic ? (mise en page, flyers... parce que c'est la rentré c'est le milleur moment pour agir)
Antonin
Ex-modo !
Antonin

Masculin

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 0:37

Ca a du bon d'avoir un clown..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 0:38

Antonin a écrit:
Ca a du bon d'avoir un clown..

t'es en manque de répartie ce soir... tu nous as habitué a mieux... Sad
Antonin
Ex-modo !
Antonin

Masculin

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 0:39

No je suis desespéré ce soir.. j'arrête pas comment un ovaire et un spermatozoïde ont pu donner tant de connerie Nom de domaine - Page 3 Gueux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 0:41

Antonin a écrit:
No je suis desespéré ce soir.. j'arrête pas comment un ovaire et un spermatozoïde ont pu donner tant de connerie Nom de domaine - Page 3 Gueux

tu sais même plus écrire mouhhahhahahaha j'timpressionne trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 0:55

ce genre de sondage de toute façon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 0:58

Pix a écrit:

ca dégage pas la vérité pur mais sa permet d'avoir une idée générale plutot que d'avoir a lire et compte les idées du topic, c'était dans un but de synthétisé et simplifer...

je vais retourner sur carabin.fr... eux au moins ils sont sectaire, bourés et conviviale...
Siul93
Légat
Légat
Siul93

Masculin
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 10:03

De toute façon, qu'importe le futur nom, Juristfac restera gravé dans nos coeurs (ou ailleurs, c'est comme vous voulez) !! Nom de domaine - Page 3 Gueux
http://portugolo.com
VLF
Administrateur
VLF

Masculin
Études : EFB

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 14:45

dizo a écrit:
Pix a écrit:
ca dégage pas la vérité pur mais sa permet d'avoir une idée générale plutot que d'avoir a lire et compte les idées du topic, c'était dans un but de synthétisé et simplifer...
Avec 39 votes au total, dont 28 pour imperium… Il est tout sauf crédible ton sondage (comparé au 8 votes concernant la section "international") :/
Les conneries, c'est marrant de temps en temps, mais il y a un temps pour tout et faut savoir s'arrêter.

dizo a écrit:
et pour le reste du "ravalement" ya un topic ? (mise en page, flyers... parce que c'est la rentré c'est le milleur moment pour agir)
Chaque chose en sont temps… On en parlera le moment venu.
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque

Masculin
Loisirs : danger public

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 18:58

Du sang à couler ici Smile

Donc on se dirige vers quoi au final?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 20:48

vers une dictature de VLF ou le pistonnage est de rigueur (Antonin) et ou y'a plus de membre de la sorbonne que de paris XII Nom de domaine - Page 3 Gueux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine - Page 3 Empty

Nom de domaine
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant