chloeaaix Nouveau
| Sujet: Besoin de conseils sur les examens L1 !!!!!!! Mar 15 Déc - 16:34 | |
| Bonjour, moi c'est Chloé, je suis à la fac de Aix en Provence en première année de Droit et j'ai une question de débutant : pour mon examen en "société et vie politique", je ne sais pas du tout à quoi m'attendre... !! Comment se présentera le devoir ? Quelles st les notions principales ? AIDEEZ MOOOIII !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils sur les examens L1 !!!!!!! Mar 15 Déc - 21:34 | |
| Pour commencer tu devrais te présenter dans la section appropriée, et ensuite je suis pas sur qu'il y ait d'autres étudiants d'aix sur ce forum qui regroupe surtout des étudiants de Paris 12... |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Besoin de conseils sur les examens L1 !!!!!!! Mar 15 Déc - 21:36 | |
| Yavait longtemps… :/ Merci de lire les règles, et donc d'aller se présenter avant tout autre chose… De plus, n'oublie pas que tu es sur le forum de la fac de de droit de Paris 12 (qui reste pour le moment le nom officiel, même si l'université a pris comme dénomination UPEC), donc l'organisation et le fonctionnement des autres facs, on connait pas trop. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils sur les examens L1 !!!!!!! | |
| |
|