Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoins de vos avis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ohno
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 32
Études : Lycée
Nombre de messages : 1


Besoins de vos avis... Empty
MessageSujet: Besoins de vos avis...   Besoins de vos avis... EmptyMar 19 Jan - 1:44

Bonsoir .
Je suis un étudiant de terminale Es et je voudrais faire des études de droit .
Pour des raisons de santé , une fois que j'aurais obtenu mon BAC , je prendrais une année sabbatique , mais pour ne pas perdre de temps j'aimerais bien voir ce que donne les cours de droit juste pour me faire une petite idée .
Vu que je ne pourrais pas travailler sérieusement , je voudrais avoir accès à des cours gratuits ou grâce aux bouquins , car j'ai regardé le prix des cours pas CNED , et pour moi c'est trop cher , surtout que je ne veux pas valider mon année .
En faisant mes recherches j'ai enfin trouvé un site gratuit qui met en disposition des cours de droit en ligne .
Je suis désolé de faire la pub ( lors de l'inscription j'ai lu que c'est interdit ) , mais je voudrais juste avoir votre avis la dessus . Je ne voudrais pas apprendre quelque chose d'erroné . Besoins de vos avis... Icon_confused
Le site en question est ici .
Si non en parlant de la fac de droit que je voudrais faire , je compte aller à Paul Cézanne à Marseille .
J'aurais bien aimé également avoir vos témoignages sur la fac de droit .
Quel est le niveau souhaité pour avoir des chances de réussir en droit ?