Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoins de conseils de publicistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bambou449
Décurion
Décurion



Masculin
Age : 31
Études : Droit L3
Profession : Gentleman
Nombre de messages : 298


Besoins de conseils de publicistes Empty
MessageSujet: Besoins de conseils de publicistes   Besoins de conseils de publicistes EmptySam 12 Avr - 20:17

Bonjour,

Venant de terminer ma licence à Marseille, je m'apprête à rentrer en M1 Droit public général à la faculté d'Aix-en-Provence.
En fait, je cherche des conseils pour me constituer une bibliographie générale en droit public. De même, je suis intéressé par tout ouvrage de culture juridique.
Qu'est-ce que vous pensez des précis Dalloz ?

Merci,

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sténé
Tribun
Tribun
Sténé


Féminin
Age : 34
Études : 2A IEP Strasbourg
Nombre de messages : 636


Besoins de conseils de publicistes Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils de publicistes   Besoins de conseils de publicistes EmptyDim 13 Avr - 17:34

Aix représente !

Tu fais le bon choix... En ce qui concerne la bibliographie de droit public, je te conseillerais d'aller jeter un coup d'oeil à ta bu et de trouver les livres qui te conviennent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de conseils de publicistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL AUX PUBLICISTES
» Besoins de vos avis...
» besoins d'exemples pour le droit civil
» Conseils
» conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: