unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: ligne 100 de bus créteil l'échat- torcy Jeu 4 Fév - 13:05 | |
| Bonjour à tous, une petite info pratique pour simplifier la vie à ceux qui viennent de marne-la-vallée ^^. Il existe maintenant un bus reliant torcy et créteil l'échat, il est très bien et permet un gain de temps considérable dans les transports (dans le meilleur des cas je met 1h10 pour le retour contre 2h en métro + rer + bus). Il passe notamment par la fac de champs et Noisiel. Le transport est estimé à plus ou moins une heure mais en heure de pointe il faut compter une bonne heure et quart.... l'arrêt se trouve dans la gare routière de la station de métro, pour les étudiants de la fac de droit, on peut y accèder en passant sur le côté du giga store. Pour les horaires: http://www.ville-creteil.fr/PDF/PDF-actu/CIF-TorcyCreteilEchat.pdf | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne 100 de bus créteil l'échat- torcy Jeu 4 Fév - 13:20 | |
| - unepetitenetoile a écrit:
- une petite info pratique pour simplifier la vie à ceux qui viennent de marne-la-vallée ^^.
Lool les campagnarrrdddss !!!!!! mais c'est gentiil a toi de partager tes info de tracteur ^^ |
|
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: ligne 100 de bus créteil l'échat- torcy Jeu 4 Fév - 13:31 | |
| lol c pas gentil de se moquer :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne 100 de bus créteil l'échat- torcy Jeu 4 Fév - 15:01 | |
| |
|
| Sujet: Re: ligne 100 de bus créteil l'échat- torcy Jeu 4 Fév - 20:44 | |
| certes nous avons des tracteurs des champs... mais au moins on respire ! | |
|
didida Immunis
Age : 35 Études : M1 Loisirs : karaté Nombre de messages : 156
| Sujet: Re: ligne 100 de bus créteil l'échat- torcy Sam 6 Fév - 0:10 | |
| J'arrête pas d'entendre parler de cette ligne à la fac! C'est cool de penser à ceux qui viennent de marne la vallée (hihi comme moi!)! Mais serait-ce donc pour nous rapprocher de nos chers camarades "upéciens"?!............. | |
|
| Sujet: Re: ligne 100 de bus créteil l'échat- torcy Sam 6 Fév - 0:46 | |
| jsai mais en tous cas c'est bien mieux que le métro et le rer | |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: ligne 100 de bus créteil l'échat- torcy Sam 6 Fév - 1:16 | |
| Je viens de l'autre côté de la Seine et Marne (et manque de pot, toujours pas de bus pour relier Melun à Créteil --") mais j'compatis amis campagnards! =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligne 100 de bus créteil l'échat- torcy | |
| |
|