Fiches de révisions, dissertations et commentaires d'arrêts
3 participants
Auteur
Sujet: Fiches de révisions, dissertations et commentaires d'arrêts Jeu 11 Fév - 17:38
Bonjour,
Des fiches de révision, des dissertations et des commentaires de droit sont à télécharger sur ce site pour vous aider à décrocher vos années de Licence :
###LIEN SUPPRIMÉ###
Bonne continuation à tous et bon courage pour le second semestre !
Hervé
Invité Invité
Sujet: Re: Fiches de révisions, dissertations et commentaires d'arrêts Jeu 11 Fév - 18:26
oulalala tu tiens pas a la vie toi... VLF va te maudir pendant 15generations et Shindara te manger !!
herve91 Nouveau
Sujet: Re: Fiches de révisions, dissertations et commentaires d'arrêts Jeu 11 Fév - 18:46
un crosnois! j'étais un ancien yerrois! ca fait plaisir!
Pardon...
Invité Invité
Sujet: Re: Fiches de révisions, dissertations et commentaires d'arrêts Jeu 11 Fév - 18:54
la classe rien que pour ca moi je te pardonne de pas t'etre présenter de de faire de la pub
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
Sujet: Re: Fiches de révisions, dissertations et commentaires d'arrêts Jeu 11 Fév - 21:17
j'en ai marre des gens qui font leur Bizz en vendent des commentaires aux etudiants!!
VLF Administrateur
Sujet: Re: Fiches de révisions, dissertations et commentaires d'arrêts Ven 12 Fév - 0:40
herve91, merci de respecter les règles que tu as accepté au moment de ton inscription ! Pas deprésentation et une publicité particulièrement malvenue… Conséquence : 1 avertissement et suppression du lien.
Invité Invité
Sujet: Re: Fiches de révisions, dissertations et commentaires d'arrêts Ven 12 Fév - 0:52
sa mérite au moins un DOUBLE, les commentaires auraient pus être GRATUIT ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fiches de révisions, dissertations et commentaires d'arrêts
Fiches de révisions, dissertations et commentaires d'arrêts