Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Léger problème

Aller en bas 
+3
SUPERDIZO
VLF
Atsel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atsel
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : droit
Nombre de messages : 9


Léger problème Empty
MessageSujet: Léger problème   Léger problème EmptyMar 16 Fév - 20:56

Aujourd'hui je suis arrivée à Châtelet avec ma carte imagine'R zones 2 et 3 en oubliant que ma mère m'avait retiré la zone 1 (paris). J'étais bloqué à châtelet sans pouvoir acheter de billets. Je suis allé voir un guichetier au poste "information" et il m'a dit clairement "il faut sortir". Je lui ai dit "vous êtes sur? Je sort avec quelqu'un?". Il m'a dit "oui c'est le seul moyen". C'était un agent RATP. Les contrôleurs, bien évidemment, m'attendaient juste derrière les portes et m'ont foutu une amende 72 euros. Je voulais savoir déjà si je pouvais contester le montant parce que les amendes pour ce genre d'infractions sont peut être de première classe? Et puis elle a marqué l'adresse sur ma carte d'identité qui est plus valide depuis longtemps. Je voulais savoir s'il y a un risque si je paie pas, est ce qu'ils peuvent me retrouver? Voilà! merci bcp bcp si quelqu'un peut m'aider... ça m'aiderait bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyMar 16 Fév - 21:32

Les amendes de la RATP ne sont pas des amendes au sens pénal du terme donc la classification n'a pas lieu d'être. Ce sont plutot des pénalités forfaitaire. Tu peux contester les pénalités auprès de la RATP... Mais bon tes chances sont minces dans cette situation je pense.

Aucune idée de ce qui se passe quand tu te payes pas mais ça doit pouvoir se trouver sur le site de la RATP. Probablement une majoration de la pénalité dans un premier temps mais ensuite je ne sais pas comment il les font exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyMar 16 Fév - 21:36

C'est oser je trouve, d'autant plus que tu ne t'es jamais présenté et vu les réactions que tu as déjà eu par le passé :
Atsel a écrit:
Quel intérêt de se présenter alors que de toute façon je ne poserais plus de questions sur ce forum dorénavant. Vous êtes un peu inutiles en fait.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Atsel
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : droit
Nombre de messages : 9


Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyMar 16 Fév - 22:23

Euh désolé j'utilise le compte d'une amie moi c'est liora94 mais jtrouve plus le mot de passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsel
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : droit
Nombre de messages : 9


Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyMar 16 Fév - 22:24

Au fait merci bcp pour la réponse mm si sa me desespère de payer autant... 72 euros c un mois de bouffe en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyMar 16 Fév - 22:52

han double post aller Double avertissement ! a non je suis pas VLF en mode rageux donc c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyMar 16 Fév - 23:04

Citation :
Pendant cette période [de deux mois], il vous est possible d'envoyer une
protestation motivée à l'une de ces deux adresses. Mais sachez que si
elle est rejetée, et à défaut du règlement de la somme totale à payer
dans le délai légal de deux mois après le jour de l'infraction :

  • La transaction n'est plus possible ;
  • Le
    dossier est transmis, sans autre avis, au Procureur de la République.
    Des poursuites judiciaires peuvent être engagées. Vous êtes alors
    redevable d'une amende forfaitaire majorée, recouvrée par le Trésor
    Public, d'un montant de 180 € ou de 375 € (valeur janvier 2003).
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyMar 16 Fév - 23:08

Atsel a écrit:
Euh désolé j'utilise le compte d'une amie moi c'est liora94 mais jtrouve plus le mot de passe ^^
Ah, mais ça on ne peut pas le deviner ^^
Tu as normalement une possibilité en cas d'oubli du mot de passe de te le faire envoyer par mail (bouton sous les identifiants au moment de la connexion sur le forum) Wink

dizo a écrit:
han double post aller Double avertissement ! a non je suis pas VLF en mode rageux donc c'est bon ^^
Exclamation Au vu de ton comportement, ici et là et de manière générale sur le forum ces derniers temps, tu es banni 48hune semaine 48h !


Dernière édition par VLF le Jeu 18 Fév - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUPERDIZO
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 36
Études : L2 droit
Nombre de messages : 1


Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyMar 16 Fév - 23:39

VLF a écrit:

Exclamation Au vu de ton comportement, ici et là et de manière générale sur le forum ces derniers temps, tu es banni 48h !

Ouaaaa donc on zape la case 1 case ROUGE, donc tu te sent vraiment plus ^^ allez banni moi encore J'aime ca !


edit :
Ps1 pour le cossaque 2 CASE ROUGE DIRECT "jtai fuméééééé"
Ps2 le logo pour les topic verrouillé est vraiment simpa par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyMer 17 Fév - 1:03

C'est quoi tout ce dawaaaa?

Dizo est banni?
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyMer 17 Fév - 1:13

Le Cossaque a écrit:
Dizo est banni?
Oui pour une semaine 48h pour l'instant… Le temps qu'il se calme.


Dernière édition par VLF le Jeu 18 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyMer 17 Fév - 1:17

Pkoi?

Les seules personnes qui ont été banni ici ( pour quelques jours en plus) sont lib't et je sais plus qui car ils s'insultaient et voulaient se taper.

Si je dis que je soutiens dizo, tu vas me bannir?
Vas y
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyMer 17 Fév - 1:22

Le Cossaque a écrit:
Si je dis que je soutiens dizo, tu vas me bannir?
Je n'ai strictement aucune raison de te bannir et encore moins l'envie !
Regarde juste son comportement ce soir, il a été averti qu'il commençait à aller trop loin et cela ne l'a pas empêcher de persévérer dans ses provocations (qui plus est, il a voulu créer 2 comptes 3 comptes 4 comptes supplémentaires pour passer outre le bannissement)… Ma patience a des limites :/


Dernière édition par VLF le Jeu 18 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyMer 17 Fév - 1:34

bah si tu parles de ses "provoc" sur le jeu de siul, il a juste fait que de répondre à ceux qui voulaient pas jouer Léger problème Gueux

Ché pas, moi si j'ai pas envie de jouer au foot, je vais pas sur le terrain pour dire aux autres que ça me soule.

Surtout qu'on est sur un forum de droit.
Moi je propose un procès. Je serais l'avocat de dizo, et je propose antonin en juge ( même si dizo a voulu lui casser les jambes)
Revenir en haut Aller en bas
jolietoiledemer
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 36
Études : l2 droit
Nombre de messages : 13


Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyMer 17 Fév - 2:03

Vous me reconnaissez???? c'est moi super connard super dizo ^^

j'ai survécu laborieusement au quadruple bannissement de VLF qui a banni ma joli IP heuresement je me suis connecté via le Texas Smile

VLF a écrit:
3 comptes 4 comptes supplémentaires pour passer outre le bannissement)… Ma patience a des limites :/

je suis pour un procès, mais sur se forum la justice n'existe pas c'est perdu d'avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyMer 17 Fév - 17:02

Le Cossaque a écrit:


Ché pas, moi si j'ai pas envie de jouer au foot, je vais pas sur le terrain pour dire aux autres que ça me soule.


En même temps, on est tous sur le même forum donc lire les messages de dizo, pas que dans ce topic, où il me provoque ou quand il vient pourrir des topics avec ses commentaires c'est un peu comme si on jouait tous au foot quand lui veut jouer au curling... Il ne répond à aucune question et ne viens sur le forum que pour polluer les autres messages ou pour flooder sur celui du jeu. Honnêtement, je ne pense pas que ça soit différent des deux autres qu'on avait du bannir.

Après votre truc de démocratie du forum et forum de droit etc... Je pense vraiment que c'est n'importe quoi. Ok pour le logo je trouvais ca bizzare qu'on fasse un vote pour ensuite changer le logo arbitrairement parce que Shindara avait mis son veto (à ce moment la il est mieux de faire un vote entre les admins d'abord pour ensuite ne proposer que les choix qui leurs conviennent). Dans les autres cas les choses sont claires: il y a un réglement, un créateur, des administrateurs, des modérateurs et des utilisateurs. VLF s'occupe énormément du forum, il y consacre beaucoup de temps mais il n'a jamais fais autre chose que d'appliquer les règles et même en punissant dizo il a pris le temps de le prévenir... Donc on peut remettre en cause éternellement toute forme d'autorité, ou admettre que celle qu'on à fait correctement son travail. La seule chose que je demande à un administrateur de forum, c'est de ne pas donner une mauvaise image du forum en exerçant ses fonctions et en ce moment je trouve que c'est pas VLF qui donne une mauvaise image du forum...
Revenir en haut Aller en bas
jolietoiledemer
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 36
Études : l2 droit
Nombre de messages : 13


Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyMer 17 Fév - 20:26

Pix a écrit:
En même temps, on est tous sur le même forum donc lire les messages de dizo, pas que dans ce topic, où il me provoque ou quand il vient pourrir des topics avec ses commentaires
heu mes commentaires sont quand meme majoritairement dans les topic "la vie en dehors de la fac"

Pix a écrit:

c'est un peu comme si on jouait tous au foot quand lui veut jouer au curling... Il ne répond à aucune question et ne viens sur le forum que pour polluer les autres messages ou pour flooder sur celui du

de 1 j'aime pas le curling sauf quand c'est avec eric et Ramzy
de 2 je dis bonjour au membre et quand je peux répondre je le faits masi je prefere pas répondre qu'etre condécendant comme toi ou répondre faux (comme j'ai fait a mes début)

Pix a écrit:

Après votre truc de démocratie du forum et forum de droit etc... Je pense vraiment que c'est n'importe quoi.
tu penses toi??? (et merdeeee jvais me refaire ban)

Pix a écrit:

VLF s'occupe énormément du forum, il y consacre beaucoup de temps mais il n'a jamais fais autre chose que d'appliquer les règles et même en punissant dizo il a pris le temps de le prévenir...
il a prévenu qu'il fermerais le topic j'aimais d'un BAN c'est différent après ces saut d'humeur j'en suis pas responsable si il veux se défouler y'a dautre facon (bruler des mac par exemple.. et merdeeee j'ai critiquer mac je suis BAN a vie)

Pix a écrit:

La seule chose que je demande à un administrateur de forum, c'est de ne pas donner une mauvaise image du forum en exerçant ses fonctions et en ce moment je trouve que c'est pas VLF qui donne une mauvaise image du forum...

quand je parle a des gens que je connais pas du forum jamais eu de remarque.

je troll mais je le fait de manière "marrante" j'ai jamais menacer d'écraser quelqun avec ma voiture (par exemple) et sa je trouve que sa nuit à l'image ^^ Regarde antonin je l'aime pas il maime pas je me moque je le menace il se moque mais au final on s'aime bien et le forum sans EnteauNain bas je serais triiiiiiiiiste (un peu)
et je "taquine méchament" que les "anciens" ou les "boulets" (publicitaires etc etc) justement afin de pas faire fuir les nouveaux et au contraire j'en rameute quelque un
donc le BAN j'ai trouver sa excessif^^

et j'espere que mes postes sous mes 123456 autres compte que j'ai du créer serons comptabilisé sa m'embeterrais de reflooder de 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyMer 17 Fév - 22:07

Moi, sans aller a l'encontre de VLF, je pense que le le jeu du posteur suivant servait surtout a troller et a casser a tout vas. Et quand je disais que ca me gavais, c'etait un peu vrai mais en même temps ct aussi pour faire chier.
Mais je propose la création d'un nvx jeux, ou d'un nvx poste pour les trolleur qui font leur fier car il sont Imperator ^^

Après je deteste lorsqu'on trolle sur les postes sérieux ou empêche de répondre sérieusement a quelqu'un qui mérite qu'on lui réponde. C'est quand meme la vocation première de ce forum et faut pas que ca soit polluer. et si c'ets le cas faut sanctionner.

Dernier truc, Dezo c'est un bolos, je l'ai tj dit Very Happy, mais il mérite pas plus que 48h de ban, a condition qu'il trolle ds le topic approprié. Sinon faut continuer ds le ban.

Mais j'ia l'impression que ca l'arrêtera pas pr autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyMer 17 Fév - 22:14

jolietoiledemer a écrit:

quand je parle a des gens que je connais pas du forum jamais eu de remarque.


Normal, ceux qui reste sont ceux qui te supportent. J'ai de nombreuses personnes sur msn qui sont passé par le forum et qui n'y viennent plus du fait que les posts sont systématiquement détournés (pas uniquement par toi, y en avait d'autre avant que tu arrives) ou parcequ'il à été fait des remarques sur la fac d'origine... et que pour poser de vraies questions le forum ne semblait pas être approprié.

En meme temps si le topic du posteur suivant n'existait pas, personne n'aurait parler de 307, de régler ses comptes et de sucer des pots d'échappement... Ca aussi ça nuit à l'image. A faire des jeux débiles on obtient des réponses débiles. VLF a verrouillez le topic car il trouvait comme Antonin, Moi et tous ceux qui n'y écrivent jamais que non seulement c'était sans intéret mais qu'en plus il avait tendance à déraper. Non seulement il ta prévenu qu'il allait verrouillez mais il ta aussi prévenu par des avertissements (c'est pas juste pour décorer sous ta photo). Ensuite il ta banni pour 48h (c'est vrai que 48h sans demander si le posteur suivant aime la choucroute ça doit etre dur à supporter) et même ça tu ne la pas vu comme un avertissement? Si c'est pas de la provocation je vois pas ce que c'est...

jolietoiledemer a écrit:

au contraire j'en rameute quelque un

Si cest pour que tu "rameutes" d'autres troll comme toi pour continuer
à troller encore plus je pense que ça n'intéressera pas ceux qui
cherchent vraiment des réponses sur le forum.

Pour le reste je prendrais même pas le temps de répondre à tes autres provocations qui me sont adressées...
Revenir en haut Aller en bas
jolietoiledemer
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 36
Études : l2 droit
Nombre de messages : 13


Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyMer 17 Fév - 22:42

Pix a écrit:
J'ai de nombreuses personnes sur msn qui sont passé par le forum et qui n'y viennent plus du fait que les posts sont systématiquement détournés (pas uniquement par toi, y en avait d'autre avant que tu arrives)
les post se détournent car les sujets sont fini ou personne n'y répond ^^

Pix a écrit:

ou parcequ'il à été fait des remarques sur la fac d'origine...

moi je critique que ceux qui était a PXII et ont fuis, apres oui je me moque des gens qui demande SALUT JE SUIS DE MARSEILLE ET JAIMERAIS CONAITRE L HEURE DE L APERO DANS MA VILLE ==> effectivement pas evident d'y répondre sur le forum de PXII

Pix a écrit:

et que pour poser de vraies questions le forum ne semblait pas être approprié.

de vrai question y'en a tout les jours donc bon je vois pas le rapport ^^

Pix a écrit:


En meme temps si le topic du posteur suivant n'existait pas, personne n'aurait parler de 307, de régler ses comptes et de sucer des pots d'échappement... Ca aussi ça nuit à l'image. A faire des jeux débiles on obtient des réponses débiles. VLF a verrouillez le topic car il trouvait comme Antonin (je crois pas il jouait bcp aussi et a meme dis qu'il voulais continuer),
certe mais c'est un topic ou des le début des troll se perdaient donc c'est LE TOPIC A TROLL par exelence y'en a sur tout les forum (sauf les forums de mac car le forum en lui meme est un troll)

Pix a écrit:

Moi et tous ceux qui n'y écrivent jamais que non seulement c'était sans intéret mais qu'en plus il avait tendance à déraper.
Ba c'est le prince du foot du cossaque, t'es pas obliger d'y aller, de lire ou de participer, les topic des Paris Unien me concerne pas, je m'en balance carrement donc je le lis pas ou alors survole pour voir ce qu'il se passe dans votre fac^^

Pix a écrit:

Non seulement il ta prévenu qu'il allait verrouillez mais il ta aussi prévenu par des avertissements (c'est pas juste pour décorer sous ta photo). Ensuite il ta banni pour 48h (c'est vrai que 48h sans demander si le posteur suivant aime la choucroute ça doit etre dur à supporter) et même ça tu ne la pas vu comme un avertissement? Si c'est pas de la provocation je vois pas ce que c'est...
Non justement les barres rouges sont arrivé en Meme temps que le Ban donc encore perdu une occasion de te taire


jolietoiledemer a écrit:

au contraire j'en rameute quelque un
Pix a écrit:

Si cest pour que tu "rameutes" d'autres troll comme toi pour continuer
à troller encore plus je pense que ça n'intéressera pas ceux qui
cherchent vraiment des réponses sur le forum.
le maitre des troll c'est moi aucun rapport avec les autres donc arrete avec tes amalagames. Toi t'es une merde j'en déduis pas que tes potes le sont ^^

Pix a écrit:

Pour le reste je prendrais même pas le temps de répondre à tes autres provocations qui me sont adressées...
argumentation en béton je m'incline devant temps de répartie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyMer 17 Fév - 23:17

Aller ta raison, continue dans les insultes ta tout compris toi... T'es bien placé pour parler de protéger l'image du forum et de la fac après...
Revenir en haut Aller en bas
jolietoiledemer
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 36
Études : l2 droit
Nombre de messages : 13


Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyMer 17 Fév - 23:28

Pix a écrit:
Aller ta raison, continue dans les insultes ta tout compris toi... T'es bien placé pour parler de protéger l'image du forum et de la fac après...

Very Happy c'est tout ???? je suis décu de l'argumentation... j'espere que tu veux etre ni avocat ni magistrat Sad


EDIT : dsl Entonain j'ai pas vu ton post ^^

et puis dis ce que tu veux le cossaque a balancer que t'as dis que j'était marrant et plus fort que toi au tic a tac poker

mais si on crée un post a troll je veux bien "essayer" de troller que dans celui la (mais je promet pas qu'une blague ou 2 se perde ds dautre topic de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyJeu 18 Fév - 0:02

Oula, je vois que ça clash ici Léger problème Gueux

Je pensais pas que tu avais autant de rancoeur contre dizo, pix.
C'est qu'un forum hein, inutile de se prendre la tête parceque dizo pense qu'il va plus vite que sammim avec Suzette ( sa moto)
sur le posteur suivant.

Bon, on en fait quoi du procès?


jolietoiledemer a écrit:
EDIT : dsl Entonain j'ai pas vu ton post ^^
et puis dis ce que tu veux le cossaque a balancer que t'as dis que j'était plus fort que toi au tic a tac poker

Comment j'ai jamais dit ça :p
En tout cas, je suis plus forts que vous deux, ça c'est sûr Léger problème Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyJeu 18 Fév - 0:09

Je ne pensais pas que la création de mon topic allait susciter autant de discussions et d'événements ! Ca fait un ptit bout de temps que je ne suis plus sur le forum, et à mon retour quelle surprise !

Dizo : Ban / Le Cossaque : Un avertissement !

Je pense que c'est dommage d'en arriver là, surtout que Dizo fait ça juste pour rendre un peu plus vivant ce forum ! ^^

Plus sérieusement, son trollage (bizarre comme expression...) se passe dans la partie un peu retiré du reste du forum, et donc venir dire, que pas mal de forumeurs sont partis du fait que certains détournent les questions, je trouve cet argument facile... VLF est tjrs là pr rectifier les dérapages, et répondre aux questions, Le Cossaque aussi, et Pix toi aussi.

80 % de ceux qui attendaient une réponse intelligente de la part des habitués de ce forum ont eu ce qu'ils voulaient, donc ceux qui partent parce que Dizo, ou un autre (moi ^^) font un peu de hors sujet, n'ont rien à faire sur ce forum.

J'apporte mon soutien à Dizo (cet italien grincheux qui fait chier tout le monde ^^), mais aussi à VLF, qui fait bcp de boulot sur le forum. Mais je pense que le ban d'une semaine c'est trop, surtout que ca n'empeche en rien Dizo de recommencer (malheureusement ^^) On a qu'à créer un topic où l'on peut parler de tout et n'importe quoi, Dizo aura sa place dans le n'importe quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
jolietoiledemer
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 36
Études : l2 droit
Nombre de messages : 13


Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème EmptyJeu 18 Fév - 0:14

siul93 a écrit:
Dizo aura sa place dans le n'importe quoi :p
comme dirais un sacré GAillaird "c'est en faisaint n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"


c'est dommage que le forum soit pas une démocratie car sa fait plein de personne qui veule un topic a troll ou tout le monde pourra défoulé sa rage sur moi Very Happy

(heu siul je crois qu'il y a un grec qui te dis que les italiens sont champions du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léger problème Empty
MessageSujet: Re: Léger problème   Léger problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léger problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème informatique
» Problème sur un cas pratique différent
» probleme sur un devoir
» Problème inscription TDs
» Problème sur un cas pratique différent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: