Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit problème concernant les résultats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie-88
Décurion
Décurion
Julie-88


Féminin
Age : 32
Études : M1
Loisirs : La danse
Nombre de messages : 298


Petit problème concernant les résultats Empty
MessageSujet: Petit problème concernant les résultats   Petit problème concernant les résultats EmptyJeu 20 Mai - 17:15

Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème j'aimerais votre avis..

Je viens d'avoir mes résultats :

Droit privé : 5.75
Droit constitutionnel : 14
Histoire : 11.5

IEI : 12
Anglais: 15
Droit des personnes : 6

Si on fait la moyenne de tout ça, je n'ai pas mon semestre.. Seulement, quand je regarde pour l'histoire, j'ai la note de partiel (11.5) et les 2 notes de colles (14 et 11) sauf que je ne sais pas du tout d'ou sort le 11.. J'ai fait une interrogation sur 5 et j'ai eu 5/5. La prof nous avait dit qu'elle remettrait les notes sur 20 donc j'aurais du avoir 20. C'est grave dans le sens où si j'avais eu mon 20 , j'aurais validé les fonda!!!!


Que faire ??? Appeler la fac ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ocelot
Centurion
Centurion
ocelot


Féminin
Age : 32
Études : L2 de Droit
Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné...
Nombre de messages : 425


Petit problème concernant les résultats Empty
MessageSujet: Re: Petit problème concernant les résultats   Petit problème concernant les résultats EmptyJeu 20 Mai - 17:25

Oui, les appeler, et surtout te déplacer même !!
Ce sera plus efficace.
Il faut que tu demandes les coefficients aussi !

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème concernant les résultats Empty
MessageSujet: Re: Petit problème concernant les résultats   Petit problème concernant les résultats EmptyJeu 20 Mai - 17:26

Tu peux toujours appeler la fac voir envoyer un mail à ton chargé de TD pour qu'il t'explique ta moyenne.
Je sais qu'à Paris 12, les chargés de TD font ce qu'ils veulent concernant la moyenne et parfois les prof d'amphi baissent les moyennes. Donc a mon avis l'interro sur 5 points a été mellé à une note d'oral...

Mais demande quand même car si sa peut te faire valider, il ne faut pas hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Julie-88
Décurion
Décurion
Julie-88


Féminin
Age : 32
Études : M1
Loisirs : La danse
Nombre de messages : 298


Petit problème concernant les résultats Empty
MessageSujet: Re: Petit problème concernant les résultats   Petit problème concernant les résultats EmptyJeu 20 Mai - 17:41

D'accord merci tout le monde! Je vais appeler et voir ce qu'ils en pensent mais je ne pense pas honnêtement que la secrétaire va y changer quelque chose T_T

Ma chargée de TD est un peu nulle là dessus, je lui avais déjà envoyé un mail pour lui poser une question et ça fait 3 mois que j'attends. Ca fait aussi 3 mois que nous attendons un cours qu'elle a loupé..
Revenir en haut Aller en bas
Julie-88
Décurion
Décurion
Julie-88


Féminin
Age : 32
Études : M1
Loisirs : La danse
Nombre de messages : 298


Petit problème concernant les résultats Empty
MessageSujet: Re: Petit problème concernant les résultats   Petit problème concernant les résultats EmptyVen 21 Mai - 15:57

Voilà je suis passée à la fac ce matin et apparemment ma note a été mélangée avec une note de participation.. Je trouve ça un peu injuste dans la mesure où la prof ne nous connait pas (c'est donc difficile de mettre un visage sur un prénom) et me faire passer de 20 à 11 c'est plutôt salaud quand on sait que je suis à 0.3 points de 10 pour valider..

Bref, je vais aller aux rattrapages et si je réussis mon second semestre je vais avoir le choix redoubler ou passer AJAC.. Dur dur.. !
Revenir en haut Aller en bas
yojimbo244
Prolétaire
Prolétaire
yojimbo244


Masculin
Age : 37
Études : M1 Droit des affaires
Nombre de messages : 10


Petit problème concernant les résultats Empty
MessageSujet: Re: Petit problème concernant les résultats   Petit problème concernant les résultats EmptySam 22 Mai - 0:36

bonsoir =)

Les resultats sont deja affichés ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème concernant les résultats Empty
MessageSujet: Re: Petit problème concernant les résultats   Petit problème concernant les résultats EmptySam 22 Mai - 9:23

Non pas a Paris 12, tu as le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Petit problème concernant les résultats Empty
MessageSujet: Re: Petit problème concernant les résultats   Petit problème concernant les résultats EmptySam 22 Mai - 12:59

Arrow yojimbo244, depuis août dernier, je pense que tu as eu largement le temps de lire les règles du forum et de comprendre qu'une présentation est demandée… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème concernant les résultats Empty
MessageSujet: Re: Petit problème concernant les résultats   Petit problème concernant les résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème concernant les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Problème dans un arrêt
» résultats ??
» Résultats L1
» Résultats
» Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: