Bboy94 Immunis
| Sujet: IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES Lun 14 Juin - 8:18 | |
| Bonjour! Voila,j'ai une amie qui va passé les rattrapages mais elle s'interroge sur un point( j'ai cherché sur le fofo mais il n'y a pas de réponses à ce sujet) Quand on va aux rattrapages les notes sont conservés mais pour les fondamentaux est-ce la note d'examen ou la moyenne de la note de td+examen ,qui est conservée? MeRcI | |
|
samim94 Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages : 523
| Sujet: Re: IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES Lun 14 Juin - 10:07 | |
| Je n'ai jamais passé de matière fondamentale au rattrapage, mais je suppose que le rattrapage ne remplace que la note d'examen, et donc elle est additionnée avec la note de TD. C'est ce qui me paraît le plus logique. | |
|
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES Lun 14 Juin - 10:39 | |
| Faux Samim, la note de rattrapage remplace la note finale obtenue en 1ere session (TD+partiel).
Donc, pour te répondre Bboy, c'est la note qui comprend la moyenne TD+Partiel... la fac gardera la meilleure des 2 notes (soit celle obtenue en 1ere session, soit celle de rattrapage). | |
|
samim94 Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages : 523
| Sujet: Re: IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES Lun 14 Juin - 10:46 | |
| Merci pour la précision Luis, je ne savais pas, je me fondais sur la logique lol | |
|
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES Lun 14 Juin - 11:25 | |
| Une chose que j'aurais appris à PXII, c'est que la scolarité n'aime pas la logique :p | |
|
Bboy94 Immunis
| Sujet: Re: IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES Lun 14 Juin - 11:30 | |
| Merci pour vos réponses les mecs! ainsi que pour la rapidité ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT A PROPOS RATTRAPAGES | |
| |
|