| Que choisir ? Droit Pénal ou droit Administratif ? | |
|
+9Aimy samim94 Cuecky chatmallow Le Perropard VLF Mamzelle_Sarah Le Cossaque Mister44 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: Que choisir ? Droit Pénal ou droit Administratif ? Jeu 9 Sep - 0:00 | |
| C'est comme si j'avais ouvert la bouche et que Chatmallow avait parlé lol C'est clair tout repasse toujours pas le droit des obligations, c'est ce que j'ai pu remarquer à plusieurs épreuves de Droit. Les profs apprécient énormément qu'on ressorte nos bases de droit des obligations pour décortiquer les différentes obligations en présence (de faire, de ne pas faire ) Inscris toi en Droit administratif! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir ? Droit Pénal ou droit Administratif ? Jeu 9 Sep - 0:03 | |
| Oui inscrits toi en Stratif !!!! C'est un ORDRE rireeeeeeeees |
|
| |
Aimy Immunis
| Sujet: Re: Que choisir ? Droit Pénal ou droit Administratif ? Jeu 9 Sep - 1:35 | |
| Droit administratif quelle matiere magnifique!!! je te la recommande vivement. L'avantage de le prendre en TD est que tu approfondie la matière ce qui n'est pas négligeable | |
|
| |
Mister44 Prolétaire
| Sujet: Re: Que choisir ? Droit Pénal ou droit Administratif ? Jeu 9 Sep - 1:46 | |
| Je vais réfléchir à tout ça même si vous êtes assez unanimes sur le sujet | |
|
| |
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: Que choisir ? Droit Pénal ou droit Administratif ? Sam 11 Sep - 4:06 | |
| Il va nous haïr toute l'année lol... | |
|
| |
cindreyyla Munifex
| Sujet: Re: Que choisir ? Droit Pénal ou droit Administratif ? Sam 11 Sep - 9:36 | |
| etant moi aussi plutot privatiste, je pense que je choisirais le droit administratif car c'est vrai qu'au fond on a tendance à vouloir négliger le droit administratif pour le droit pénal, on trouve le droit pénal plus interessant...mais quand on plonge dedans, le droit administratif est d'abord fondamental, très interessant et aussi pas si compliqué que ça avec un travail régulier...
| |
|
| |
Papillon Nouveau
Age : 30 Études : L1 future L2 en espérant :) Nombre de messages : 2
| Sujet: Re: Que choisir ? Droit Pénal ou droit Administratif ? Mar 7 Mai - 22:39 | |
| bonsoir tout le monde , je suis dans le meme cas que mister44 , du coup merci pour vos réponses , parce que quand on demande dans ma fac une réponse des L2 " tu as le choix alors fuis le droit administratif !" alors j'avais un peu peur mais apparement c'est important | |
|
| |
Deusericus Tribun
| Sujet: Re: Que choisir ? Droit Pénal ou droit Administratif ? Mer 8 Mai - 19:29 | |
| J'comprends même pas comment on peut vous demander de choisir entre ces deux matières à l'écrit. L'administratif ça irrigue toutes les branches du droit quasiment, c'est fondamental, tout autant que pénal au final.
Enfin pour la logique, il vaut mieux avoir des connaissances en droit administratif à mon humble avis, donc je choisirais cette matière. | |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: Que choisir ? Droit Pénal ou droit Administratif ? Jeu 9 Mai - 21:53 | |
| Ce déterrage !!
Si tu sais pas quoi faire prends administratif (a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que choisir ? Droit Pénal ou droit Administratif ? | |
| |
|
| |
| Que choisir ? Droit Pénal ou droit Administratif ? | |
|