Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand s'inscrire à l'IEJ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didida
Immunis
Immunis
didida


Féminin
Age : 34
Études : M1
Loisirs : karaté
Nombre de messages : 156


Quand s'inscrire à l'IEJ? Empty
MessageSujet: Quand s'inscrire à l'IEJ?   Quand s'inscrire à l'IEJ? EmptyJeu 9 Sep - 11:50

Bonjour!
Je suis étudiante en M1 et autour de moi, j'entends des élèves qui veulent dès à présent s'inscrire à l'IEJ. J'aimerai aussi m'y inscrire en ce début de M1 mais n'est-ce pas trop difficile de préparer son M1 tout en étant en IEJ?
C'est pourquoi, je vous demande quand peut-on s'inscrire à l'IEJ? Et à quel niveau d'études a-t-on le plus de chance de réussite?
Revenir en haut Aller en bas
Startelette
Munifex
Munifex
Startelette


Féminin
Age : 36
Études : Master 2 Droit des contrats et des pratiques commerciales
Profession : Etudiante
Loisirs : Danse, Chant, Natation
Nombre de messages : 84


Quand s'inscrire à l'IEJ? Empty
MessageSujet: Re: Quand s'inscrire à l'IEJ?   Quand s'inscrire à l'IEJ? EmptyJeu 9 Sep - 20:32

Je crois qu'on est quelques uns à se poser ces questions... Je m'en doutais déjà un peu mais cela a été confirmé par le nombre d'étudiants qui interrogent la scolarité générale au sujet de l'inscription à l'IEJ.

Il me semble que l'on peut présenter l'examen d'entrée au CRFPA une fois le M1 validé. Cela signifie qu'on peut le préparer à l'IEJ au cours du M1. Je me trompe...?