| Groupe de TD | |
|
+11samim94 VLF Joyce Le Cossaque Orphée MiixMiz Touch' Aymeline Celine mauritius Ze 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samim94 Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages : 523
| Sujet: Re: Groupe de TD Dim 26 Sep - 22:57 | |
| despo (bonjour la référence) ne dit-il pas "les négros petits sont les best best best la nature nous préfère elle a dit aux grands quand tu parle aux petits tu baissssses la tête !". mdrrrr (je ne fais que citer, pas que je sois petit moi même lol). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe de TD Lun 27 Sep - 15:13 | |
| Navrée d'interrompre une telle conversation mais je tiens à répondre au sujet d'origine : Je suis dans le groupe 18. Si quelqu'un est dans le même groupe qu'il se manifeste ou se taise à jamais <_< Sinon FandeLevade, je trouve ça cool de pouvoir porter des talons sans dépasser les gens d'une tête ! (comme moi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe de TD Lun 27 Sep - 15:49 | |
| Chère Jeanne :=) Bienvenue au Club. Puis ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est charmant ?
Perso cher Siul je préfère être mignonne que charmante ahhahahahahaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe de TD Lun 27 Sep - 16:20 | |
| Non pas bienvenue au club justement, moi il suffit que je mette des talons pour dépasser tout le monde, je suis grande Tu viens de m'achever là |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Groupe de TD Mar 28 Sep - 13:03 | |
| Ah noune serait une géante?! Oo
Finalement, j'veux pas savoir qui tu es, j'vais me sentir petite.
Pour les TD... J'ai des horaires qui déchirent! o/ | |
|
| |
Dkt Prolétaire
Age : 34 Études : Master 1 Droit Public/Droit Privé Nombre de messages : 28
| Sujet: Re: Groupe de TD Mar 28 Sep - 13:07 | |
| Chanceuse va !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe de TD Lun 4 Oct - 16:38 | |
| Je me permets de uper ce topic pour un appel au secours (ou du moins pour poser une question) ! Il y a t-il quelqu'un du groupe 18 ici ? Ou bien quelqu'un qui aurait M. Touhari en TD de droit constitutionnel ? J'ai un doute quant à ses exigences sur la dissertation que l'on doit faire, il la voulait entièrement rédigée ou juste intro + plan détaillé ?
|
|
| |
Ze Munifex
Age : 34 Études : Première année de Droit Nombre de messages : 83
| Sujet: Re: Groupe de TD Ven 8 Oct - 3:17 | |
| Le groupe 18 il est maudit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe de TD Ven 8 Oct - 20:33 | |
| Pourquoi Ze ? En tout cas 3 disserts à faire en un week end et deux après-midi, aïe. Oui je crois qu'on peut dire maudit :rire: |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| |
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: Groupe de TD Ven 8 Oct - 23:17 | |
| Merci Sun. De quoi nous remonter le moral ^^"
N'empèche ca change de la TES où on glandait QUE DALLE. | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Groupe de TD Ven 8 Oct - 23:29 | |
| En Tes spé math on bossait ! ... pas crédible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de TD | |
| |
|
| |
| Groupe de TD | |
|