Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Certificat d'anglais juridique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swann
Ex-modo !
Swann


Masculin
Age : 34
Études : L1 Droit
Loisirs : Lecture, jeux, cuisine !
Nombre de messages : 162


anglais - Certificat d'anglais juridique. Empty
MessageSujet: Certificat d'anglais juridique.   anglais - Certificat d'anglais juridique. EmptyJeu 30 Sep - 21:19

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai essayé d'aller à la scolarité, mais je n'étais pas seul... On était une trentaine dans ce cas. Vu que c'était déjà comme ça hier, je me suis dit que j'aurais plus de succès ici.

J'aimerais m'inscrire au certificat d'anglais juridique et, d'après ce que j'ai noté, les inscriptions se dérouleraient très prochainement si ce n'est en ce moment. Question toute simple donc : quelqu'un a-t-il les dates, lieux et modalités d'inscriptions à ce certificat s'il vous plaît?

D'avance merci !

Et tant qu'on est dans un topic d'anglais, qu'on se le dise : j'adore Peter Harris ! peace
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


anglais - Certificat d'anglais juridique. Empty
MessageSujet: Re: Certificat d'anglais juridique.   anglais - Certificat d'anglais juridique. EmptyJeu 30 Sep - 21:51

Peut-être que tu trouveras des réponses ici.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


anglais - Certificat d'anglais juridique. Empty
MessageSujet: Re: Certificat d'anglais juridique.   anglais - Certificat d'anglais juridique. EmptyVen 1 Oct - 12:10

Je crois que c'est plutôt de ça dont il s'agit. Mais il n'y a pas la réponses à ton questionnement malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ex-modo !
Swann


Masculin
Age : 34
Études : L1 Droit
Loisirs : Lecture, jeux, cuisine !
Nombre de messages : 162


anglais - Certificat d'anglais juridique. Empty
MessageSujet: Re: Certificat d'anglais juridique.   anglais - Certificat d'anglais juridique. EmptyVen 1 Oct - 13:09

En effet je crois qu'il s'agit plutôt du second. C'est du moins ce que j'avais trouvé, sans satisfaction.

Je suis retourné, inlassablement, à la scolarité. Et pour ceux qui sont dans mon cas, on m'a répondu que ce n'était pas encore le temps des inscriptions et qu'un panneau préviendrait lorsque celles-ci débuteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anglais - Certificat d'anglais juridique. Empty
MessageSujet: Re: Certificat d'anglais juridique.   anglais - Certificat d'anglais juridique. EmptyVen 1 Oct - 17:46

Oui il y a normalement, à coté de la scolarité, un panneau pour le CAJ où sont également indiqué les horaires des cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anglais - Certificat d'anglais juridique. Empty
MessageSujet: Re: Certificat d'anglais juridique.   anglais - Certificat d'anglais juridique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certificat d'anglais juridique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le certificat de langue juridique ?
» Certificat d'anglais
» Certificat de scolarité
» présentation
» Certificat de scolarité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: