| L2 Droit Civil Mme Leveneur | |
|
+9Rémy_75 ocelot Morveuz Sun Le Perropard Paraiso VLF Golmon Amel.j 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ocelot Centurion
Age : 33 Études : L2 de Droit Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages : 425
| Sujet: Re: L2 Droit Civil Mme Leveneur Dim 10 Oct - 22:17 | |
| Non, même pas honte ^^ C'est de la vie pro, sans intervenant ! Et comme je suis polie, je n'ai pas voulu partir en plein milieu... Fallait bien que je patiente | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: L2 Droit Civil Mme Leveneur Dim 10 Oct - 22:18 | |
| Je ne regarde pas les mecs moi. | |
|
| |
ocelot Centurion
Age : 33 Études : L2 de Droit Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages : 425
| Sujet: Re: L2 Droit Civil Mme Leveneur Dim 10 Oct - 22:21 | |
| A peine///tu crois que je ne t'ai pas vue ^^
| |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: L2 Droit Civil Mme Leveneur Dim 10 Oct - 23:00 | |
| Ce n'est pas parce que j'ai une image de petit lapinou trop mignon que je suis gay.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L2 Droit Civil Mme Leveneur Dim 10 Oct - 23:04 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- Rémy_75 a écrit:
- En fait pour la prochaine fois elle n'avait pas encore eu la confirmation, et je crois que les magistrats ne sont pas pour tout de suite ^^.
Vous aurez dizo à la place : assistant de l'assistant du greffier. Il vous parlera de toutes les ficelles de l'institution judiciaire fort de son expérience de 2 semaines . je suis assistant du Greffier et Assistant du Juge ! ne confonf pas tous !! et se topic m'avais échaper mais ya bcp de HS... on devrait creer un topic pour les HS avec les noms de tout les membres ! |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: L2 Droit Civil Mme Leveneur Dim 10 Oct - 23:33 | |
| Primo, impossible pour ocelot de regarder les mecs puisqu'il lui manque une branche de lunette (et 1-0) Deuxio, c'est peut-être moi qui n'ait rien compris, l'avenir nous le dira. Tertio, tant qu'on a pas l'Unef pendant trois heures pour nous expliquer comment faire pour créer un mouvement syndicojuridique moi sa me va ^^ | |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: L2 Droit Civil Mme Leveneur Lun 11 Oct - 15:06 | |
| - Le Perropard a écrit:
- Ce n'est pas parce que j'ai une image de petit lapinou trop mignon que je suis gay.
Si Si. | |
|
| |
ocelot Centurion
| Sujet: Re: L2 Droit Civil Mme Leveneur Lun 11 Oct - 18:04 | |
| J'ai une nouvelle branche !!!!! M'enfin... mes lunettes tenaient quand même hein ^^ J'aurai très bien pu jetter quelques coup d'oeil par ci par là | |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: L2 Droit Civil Mme Leveneur Lun 11 Oct - 22:36 | |
| | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: L2 Droit Civil Mme Leveneur Lun 11 Oct - 22:45 | |
| - Citation :
- Le Perropard a écrit:
Ce n'est pas parce que j'ai une image de petit lapinou trop mignon que je suis gay.
Si Si. Tu veux un coup de latte ? | |
|
| |
Manue36 Centurion
| Sujet: Re: L2 Droit Civil Mme Leveneur Lun 11 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: L2 Droit Civil Mme Leveneur Mar 12 Oct - 6:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2 Droit Civil Mme Leveneur | |
| |