| Plan des cours de L3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
May Munifex
Age : 34 Études : Licence 3 Loisirs : Cinéma, Lecture, Jeux Vidéos, Rattus Nombre de messages : 50
| Sujet: Plan des cours de L3 Jeu 7 Oct - 16:49 | |
| Bonjour à tous
Alors, comme je l'ai dit dans ma présentation, je viens d'une autre fac (Lille). Vu les galères que j'ai eu avec cette dernière, je ne suis officiellement inscrite que depuis vendredi. Et j'avoue qu'avant ce jour, je n'allais pas en cours (vu que je ne savais même pas si j'allais être à cette fac)
Après diverses questions posées à des gens de la fac, il me reste des interrogations et notamment concernant les plans et documents de cours: - Y a t'il un plan du cours, ou un dossier qui aurait été donné en Anglais? - Même question pour la procédure pénale? - Pareil pour le droit civil? - Et en histoire des institutions publiques?
Voilà, pour les autres documents, j'ai réussi à me renseigner. Je voudrais rattraper les cours en utilisant des manuels, mais pour ça, j'aimerais savoir les notions vues en cours. En vous remerciant d'avance.
Juliette M. | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Plan des cours de L3 Jeu 7 Oct - 18:49 | |
| Pour te répondre,
En procédure pénale, on devait en avoir un mais j'ai loupé quelques cours du coup j'ignore s'il y a finalement eu une distribution du plan.
Quelles matières as-tu prises en fonda? | |
|
| |
May Munifex
Age : 34 Études : Licence 3 Loisirs : Cinéma, Lecture, Jeux Vidéos, Rattus Nombre de messages : 50
| Sujet: Re: Plan des cours de L3 Jeu 7 Oct - 18:51 | |
| En fonda, j'ai pris Droit civil: j'ai eu les dossiers de TD mais pas les plans (j'ignore s'il y en a) Histoire des institutions: J'ai le dossier, mais pareil, pas de plan (mais y en a peut être pas) et Société: bon, je vais éviter de me répéter, mais c'est le même schéma | |
|
| |
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Plan des cours de L3 Jeu 7 Oct - 18:54 | |
| Ok. Bon hé bien à ma connaissance, pas de plan... Je n'en ai pas eu personnellement. Sinon en histoire, en sociétés et en DCB, je peux éventuellement t'envoyer les cours que tu as loupé. | |
|
| |
May Munifex
| Sujet: Re: Plan des cours de L3 Jeu 7 Oct - 18:58 | |
| Alors en société j'ai juste manqué la dernière heure de Mardi (rendez vous médical), par contre en histoire et droit civil des biens, je n'y suis pour ainsi dire quasiment pas allée (j'étais plutôt sur lille ces dernières semaines, pour réclamer les notes à la gentille administration de lille qui prend son temps)
Donc c'est pour ça, si ça ne t'embête pas je veux bien, mais si ça t'embête, je veux pas faire ma creuvarde non plus (surtout que j'ai déjà sollicité des M1 pour avoir les cours (et le plan, hihi, je suis fana de plans moi) de leur année précédente. | |
|
| |
rico Nouveau
| Sujet: Re: Plan des cours de L3 Lun 18 Oct - 22:20 | |
| en droit civil des biens, un plan de cours a été distribué ce matin en amphi, sinon je ne sais pas pour tes 2 autres fondas. | |
|
| |
May Munifex
| Sujet: Re: Plan des cours de L3 Mar 19 Oct - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan des cours de L3 Mar 19 Oct - 11:06 | |
| Cela dit, on a eu un plan en social, en libertés fondas aussi si tu les as pris en petites matières. | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Plan des cours de L3 Mar 19 Oct - 12:17 | |
| rico, merci de respecter les règles du forum, et donc d'aller se présenter avant tout autre chose… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan des cours de L3 Mar 19 Oct - 12:18 | |
| - VLF a écrit:
- rico, merci de respecter les règles du forum, et donc d'aller se présenter avant tout autre chose…
On échappe pas à VLF! |
|
| |
May Munifex
| Sujet: Re: Plan des cours de L3 Mar 19 Oct - 12:31 | |
| Ouais pour social et libertés fonda, je les ai eu (mais merci quand même Sarah!) ... Et en pénal toujours pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan des cours de L3 Mar 19 Oct - 12:59 | |
| Ben il me semble qu'on devait l'avoir... Mais no news. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan des cours de L3 | |
| |
|
| |
| Plan des cours de L3 | |
|