Paraiso Prolétaire
| Sujet: Présentation de Paraiso Jeu 7 Oct - 16:41 | |
| salut a tous !! Présentation oblige je suis etudiante en L2 et avant ca j'ai fait deux L1 A part ca j'aimerai etre JAF Voila ! | |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Paraiso Jeu 7 Oct - 19:17 | |
| Ah enfin ^^ Merci pour la présentation | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Paraiso Jeu 7 Oct - 20:19 | |
| |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Présentation de Paraiso Jeu 7 Oct - 22:19 | |
| Bienvenue à toi! PS: J'adooore ta photo profil. Une actrice glamour comme on en fait plus. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Paraiso Jeu 7 Oct - 23:23 | |
| Bienvenue à toi! - Mamzelle_Sarah a écrit:
PS: J'adooore ta photo profil. Une actrice glamour comme on en fait plus. parcontre la tienne SArah elle laisse a désirer va fallori faire quelque chose ! |
|
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Présentation de Paraiso Jeu 7 Oct - 23:29 | |
| Salut à toi jeune fille Quel gentleman ce dizo | |
|
Paraiso Prolétaire
| Sujet: Re: Présentation de Paraiso Lun 11 Oct - 14:49 | |
| Merci pour votre accueil Mamzelle oui moi aussi j'adore Audrey Hepburn tres glamour en effet | |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Présentation de Paraiso Lun 11 Oct - 18:54 | |
| - dizo a écrit:
- Bienvenue à toi!
- Mamzelle_Sarah a écrit:
PS: J'adooore ta photo profil. Une actrice glamour comme on en fait plus. parcontre la tienne SArah elle laisse a désirer va fallori faire quelque chose ! Et ça vient d'un kéké qui s'affiche de dos sur sa bécane? Mhhh. J'relève pas. Oui. Une des plus jolies femmes qui soit. Audrey Hepburn, Marilyn... L'époque des vraies icônes glamour et sensuelles est révolue! Vive le trash, le vulgaire et la provoc'... Triste monde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Paraiso | |
| |
|