Paraiso Prolétaire
| Sujet: Présentation de Paraiso Jeu 7 Oct - 16:41 | |
| salut a tous !! Présentation oblige je suis etudiante en L2 et avant ca j'ai fait deux L1 A part ca j'aimerai etre JAF Voila ! | |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Paraiso Jeu 7 Oct - 19:17 | |
| Ah enfin ^^ Merci pour la présentation | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Paraiso Jeu 7 Oct - 20:19 | |
| |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Présentation de Paraiso Jeu 7 Oct - 22:19 | |
| Bienvenue à toi! PS: J'adooore ta photo profil. Une actrice glamour comme on en fait plus. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Paraiso Jeu 7 Oct - 23:23 | |
| Bienvenue à toi! - Mamzelle_Sarah a écrit:
PS: J'adooore ta photo profil. Une actrice glamour comme on en fait plus. parcontre la tienne SArah elle laisse a désirer va fallori faire quelque chose ! |
|
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Présentation de Paraiso Jeu 7 Oct - 23:29 | |
| Salut à toi jeune fille Quel gentleman ce dizo | |
|
Paraiso Prolétaire
| Sujet: Re: Présentation de Paraiso Lun 11 Oct - 14:49 | |
| Merci pour votre accueil Mamzelle oui moi aussi j'adore Audrey Hepburn tres glamour en effet | |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Présentation de Paraiso Lun 11 Oct - 18:54 | |
| - dizo a écrit:
- Bienvenue à toi!
- Mamzelle_Sarah a écrit: