| Bibliothèque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bibliothèque Lun 18 Oct - 23:26 | |
| Hey, est ce que l'un d'entre vous saurait si finalement la bibliothèque de notre chère université ferme ses portes demain pour "grève" ? Je n'ai pas cours (oui notre chère prof de philo et socio du droit s'absente encore !) et j'aurai aimé y travailler, mais faire un aller-retour pour rien m'embêterait <_< Et aussi, je suis la seule à trouver les femmes de la scolarité particulièrement désagréables ? J'ai eu le droit à deux épisodes déplaisants avec elles, et en grande gueule que je suis j'ai bien peur de ne pas réussir à me contenir si un troisième devait survenir. (Je reste polie et courtoise, ne vous imaginez pas une grosse rageuse insultante), ce qui m'embêterait ;D. Histoire de se plaindre davantage, je trouve que les paninis mettent longtemps, trop longtemps, à griller |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 6:41 | |
| Pour la BU, il paraitrait que c'est fermé. J'espère que non personnellement, je verrai ça à 16h après mes longs cours d'amphi.
Pour la scolarité, cela dépasse mes compétences.
Pour les paninis, de même. | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 10:47 | |
| la biblio fermée?? (choc)
même dans un tel sanctuaire du travail, la grève nous poursuit ><
et sinon, +1 pour les paninis o/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 10:59 | |
| c'est pour ca : GO au CROUS et Eat Pizza chorizo ! c'est bon c'est beau c'est rapide ! |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 11:12 | |
| Pas plus d'idée que ça. Cela dit... J'espère que le Crous et la cafét vont pas encore faire grève! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 12:09 | |
| - Mamzelle Sarah a écrit:
- Pas plus d'idée que ça. Cela dit... J'espère que le Crous et la cafét vont pas encore faire grève!
au lieu de poster va refaire ta culture cinématographique !!! allez GO GO GO |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 12:16 | |
| - Mamzelle Sarah a écrit:
- Pas plus d'idée que ça. Cela dit... J'espère que le Crous et la cafét vont pas encore faire grève!
La cafet' ( pour le moment ) ca va ! J'viens de me prendre un petit chocosuisse et un petit capuccino ! Ma que ! Delicieux. Sinon, Mamzelle S. , toujours à la recherche du vampire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 12:27 | |
| TobeDaft, toi qui es à la fac, tu sais si la bibliothèque est ouverte finalement ? |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 12:31 | |
| Moi j'y suis pas mais je sais quelle est ouverte de source pas sure ! (en fait tobedaft passe sa vie à la BU sur internet....) mais chut j'ai rien dit :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 12:38 | |
| (Eh mais en + j'ai un super td de méthodo prévu pour cet aprem youhou)
|
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 12:41 | |
| ah bah tu seras avec hawl la chaaaaaaaaaance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 12:44 | |
| Avec qui ? Et tu sais même pas mon heure <_< 15-17h ! |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 12:46 | |
| hawl le bel homme du forum , ah bah tant pis lui c'est 13h15h je crois dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 12:50 | |
| Je le croiserai à la sortie de son cours. Bel ? homme ? Hm il est comment ? <_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 12:52 | |
| - Noune a écrit:
- Hm il est comment ? <_<
comme moi en un peu moins bien ^^ c'est pour dire ! |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 12:55 | |
| grand beau et fort , avec des lunettes et des bouclettes pour cheveux. Mais tu n'es pas dans le groupe 26 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 12:56 | |
| Non je suis dans le groupe 18 ! |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 12:56 | |
| - ToBeDaftP a écrit:
- Mamzelle Sarah a écrit:
La cafet' ( pour le moment ) ca va ! J'viens de me prendre un petit chocosuisse et un petit capuccino ! Ma que ! Delicieux. Sinon, Mamzelle S. , toujours à la recherche du vampire. Hu, hu ma formule favorite à la cafét! <3 Hé, hé. J'te l'montrerais si j'le vois un jour avec toi et tu m'diras si c'est bien Edward | |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 13:00 | |
| - Noune a écrit:
- Avec qui ?
Et tu sais même pas mon heure <_< 15-17h ! on va encore être dans le même groupe >< tu me poursuis Noune? (choc) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 19 Oct - 13:53 | |
| Toujours personne pour me répondre ??? |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Bibliothèque Mer 20 Oct - 17:31 | |
| En direct de la BU sur le PC d'Ocelot... 'Tain ça craint grave | |
|
| |