| Dissertation :/ droit constitutionnel | |
|
+7Le Cossaque Mamzelle_Sarah Salomon Rémy_75 Sun Aymeline P.Etoile_ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel Mer 3 Nov - 1:34 | |
| - Salomon a écrit:
- Maiiiiis looooooool! Toi le passionné d'auto-moto, continue à me provoquer, puis tu feras du kart sur fauteuil roulant!
Impossible que ca arrive, car faire du kart avec un fauteuil roulant c'est pas possible de un.. De deux, Dizo a un ami maçon (Siul), un ami Jackie Chan (Le Cossaque) et bien d'autres encore !! Donc tu n'arriveras pas à l'approcher Et de trois, Dizo va beaucoup trop vite avec sa copine Sally Summer Vincente, donc pas possible de l'attraper ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel Mer 3 Nov - 1:42 | |
| |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel Mer 3 Nov - 1:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel Mer 3 Nov - 1:46 | |
| Et en plus paraitrait-il que enfin voila Monsieur ferait ma taille voire moins ... donc bon: Siul = dangereux maçon. Dizo = dangereux motard. FandeLevade= ancienne boxeuse.. Le Cossaque = très perspicace. Princesse Sarah = trop gentille avec Salomon, jettes lui des ptites boules en papier stp stp stp. r Et tous + grands que lui, et plus juristes que lui ahhahahhahaha. RDV au Palais |
|
| |
Siul93 Légat
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel Mer 3 Nov - 1:55 | |
| MErci Siul |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel Mer 3 Nov - 2:05 | |
| - FandeLevade a écrit:
- Le Cossaque = très perspicace.
c'est quoi ce super pouvoir qui sert à rien ??? je suis le cossaque et j'ai le pouvoir de la bibine : boire encore et encore! je suis tombé dans la vodka quand j'étais tout petit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel Mer 3 Nov - 2:09 | |
| Hey contente toi de ce que je t'attribue nan mais ho !!! HEy va dodo demain on cours mon petit |
|
| |
Monster Chibre Décurion
| Sujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel Mer 3 Nov - 3:16 | |
| - Le Cossaque a écrit:
je suis tombé dans la vodka quand j'étais tout petit! Petit joueur xD! | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel Mer 3 Nov - 20:55 | |
| Je viens de lire tout ça. Salomon. C'est le dernier avertissement avant bannissement. | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel Mer 3 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel Mer 3 Nov - 21:21 | |
| - Mamzelle_Sarah a écrit:
- Je viens de lire tout ça. Salomon. C'est le dernier avertissement avant bannissement.
ah il avait renchéri? J'ai pas vu antonin le rose clair a la guillotine facile Ceci est un exemple de la différence entre la norme, l'interprétation de la norme, et son application. C'est pourquoi à la question "qu'est ce qu'une constitution" il faut englober, en plus des textes à valeur constitutionnels, toutes les pratiques et principes qui, par leur objet ou leur nature, ont vocation à s'appliquer à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel Mer 3 Nov - 22:16 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- Mamzelle_Sarah a écrit:
- Je viens de lire tout ça. Salomon. C'est le dernier avertissement avant bannissement.
ah il avait renchéri? J'ai pas vu
antonin le rose clair a la guillotine facile Ceci est un exemple de la différence entre la norme, l'interprétation de la norme, et son application. C'est pourquoi à la question "qu'est ce qu'une constitution" il faut englober, en plus des textes à valeur constitutionnels, toutes les pratiques et principes qui, par leur objet ou leur nature, ont vocation à s'appliquer à tous lol mdr ptdr amen ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel | |
| |
|
| |
| Dissertation :/ droit constitutionnel | |
|