| presentation | |
|
+5Rémy_75 Shen Bélérophon Sun perlita-94 9 participants |
Auteur | Message |
---|
perlita-94 Prolétaire
| Sujet: presentation Jeu 4 Nov - 21:38 | |
| hola moi c perlita 94 j'ai 21ans je suis en l1 a créteil et puis voila! quelqu'un pourrait me passer le mot de passe pour avoir accès au cours de l1 de l'année dernière et me dire comment on y a accès. | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: presentation Jeu 4 Nov - 21:42 | |
| Avant qu'on ne te le demande, tu es en quelle division?
bienvenue ^^ | |
|
| |
Bélérophon Munifex
| Sujet: Re: presentation Jeu 4 Nov - 22:10 | |
| - perlita-94 a écrit:
- hola moi c perlita 94 j'ai 21ans je suis en l1 a créteil et puis voila! quelqu'un pourrait me passer le mot de passe pour avoir accès au cours de l1 de l'année dernière et me dire comment on y a accès.
J'ai l'impression que les étudiants confondent la notion de solidarité et d'entraide avec celui de l'assistanat Et la convivialité bordel! Mais bienvenue quand même | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: presentation Jeu 4 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: presentation Jeu 4 Nov - 22:40 | |
| hey attendez moi >< | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| |
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: presentation Jeu 4 Nov - 23:02 | |
| a la one again Bienvenue quand mêmes | |
|
| |
perlita-94 Prolétaire
| Sujet: Re: presentation Jeu 4 Nov - 23:05 | |