| presentation | |
|
+5Rémy_75 Shen Bélérophon Sun perlita-94 9 participants |
Auteur | Message |
---|
perlita-94 Prolétaire
| Sujet: presentation Jeu 4 Nov - 21:38 | |
| hola moi c perlita 94 j'ai 21ans je suis en l1 a créteil et puis voila! quelqu'un pourrait me passer le mot de passe pour avoir accès au cours de l1 de l'année dernière et me dire comment on y a accès. | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: presentation Jeu 4 Nov - 21:42 | |
| Avant qu'on ne te le demande, tu es en quelle division?
bienvenue ^^ | |
|
| |
Bélérophon Munifex
| Sujet: Re: presentation Jeu 4 Nov - 22:10 | |
| - perlita-94 a écrit:
- hola moi c perlita 94 j'ai 21ans je suis en l1 a créteil et puis voila! quelqu'un pourrait me passer le mot de passe pour avoir accès au cours de l1 de l'année dernière et me dire comment on y a accès.
J'ai l'impression que les étudiants confondent la notion de solidarité et d'entraide avec celui de l'assistanat Et la convivialité bordel! Mais bienvenue quand même | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: presentation Jeu 4 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: presentation Jeu 4 Nov - 22:40 | |
| hey attendez moi >< | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| |
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: presentation Jeu 4 Nov - 23:02 | |
| a la one again Bienvenue quand mêmes | |
|
| |
perlita-94 Prolétaire
| Sujet: Re: presentation Jeu 4 Nov - 23:05 | |
| Je suis en division b redoublante c'est parce que je veux comparer mon cours d'intro et d'histoire et le complété c tout . | |
|
| |
Julie-88 Décurion
Age : 33 Études : M1 Loisirs : La danse Nombre de messages : 298
| Sujet: Re: presentation Jeu 4 Nov - 23:06 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: presentation Jeu 4 Nov - 23:07 | |
| En aucun cas à la recherche d'une convivialité quelconque en somme ? Ton but propre et non pas le bien de tous , c'est à dire l'utilitarisme | |
|
| |
perlita-94 Prolétaire
| Sujet: Re: presentation Jeu 4 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: presentation Jeu 4 Nov - 23:13 | |
| Bah à la base c'est le but du forum entraide est basée sur l'echange , scolaire ou non enfin c'est toi qui vois mais c'est toujours plus sympa | |
|
| |
perlita-94 Prolétaire
| Sujet: Re: presentation Jeu 4 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
Bélérophon Munifex
| Sujet: Re: presentation Jeu 4 Nov - 23:26 | |
| - perlita-94 a écrit:
- ben pkoi pas lol
Si ce forum était basé sur l'esprit de la société de consommation, les admins seraient rémunérés et les cours payants. La solidarité et l'entraide étudiante présupposent un esprit généreux, convivial et la présence d'interactions positives entre les personnes. Ce forum rend service aux étudiants et a vocation à créer des liens entre des personnes, il n'est pas à la disposition des étudiants et il n'est pas impersonnel. Si les étudiants s'inscrivent sur ce forum dans la mentalité de la société de consommation, il ne faudra pas s'étonner de voir la transformation des admins bénévoles en commerciaux recherchant le simple profit pour les services qu'ils déploient sur ce forum et le temps qu'ils y consacrent. A toi de méditer. | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: presentation Jeu 4 Nov - 23:30 | |
| Bienvenue quand même, même si comme tous les membres du forum qui y sont attachés, je déplore cet utilitarisme ambiant qui fait oublier aux nouveaux venus que c'est une communauté humaine bénévole derrière qui vous aide!
Edit: Bélérophon m'a devancée et a très bien résumé ma pensée, rien de plus à ajouter. | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: presentation Ven 5 Nov - 13:20 | |
| Bienvenue… - Bélérophon a écrit:
- Si ce forum était basé sur l'esprit de la société de consommation, les admins seraient rémunérés et les cours payants.
Ah si seulement… J'vais en parler à Keny tient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|