| Mission impossible 4 : IGNORER SALOMON | |
|
+10Shen Aymeline VLF Aimy Morveuz Orphée ocelot Mourad91 Néptä Mamzelle_Sarah 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie-88 Décurion
Age : 33 Études : M1 Loisirs : La danse Nombre de messages : 298
| Sujet: Re: Mission impossible 4 : IGNORER SALOMON Dim 7 Nov - 21:07 | |
| Pas bieeeeen ....
Si je comprends bien il faut ignorer "Salomon" qui est banni, donc "mourad" dont on PENSE que c'est Salomon, et bien sûr il va récidiver .. En gros, on est jamais tranquilles avec un emm*rdeur pareil. | |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Mission impossible 4 : IGNORER SALOMON Dim 7 Nov - 22:21 | |
| - Pix a écrit:
- Touch' a écrit:
Edit --> Le Cossaque j'avais jamais remarquée que t'avais eu un avertissement, C'est parce qu'il est le seul membre à ne jamais s'etre présenté sur le forum de présentation:p Huuuuuum! Julie-88 J'pense qu'il va se lasser si il voit que personne le calcule | |
|
| |
Julie-88 Décurion
Age : 33 Études : M1 Loisirs : La danse Nombre de messages : 298
| Sujet: Re: Mission impossible 4 : IGNORER SALOMON Lun 8 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Mission impossible 4 : IGNORER SALOMON Lun 8 Nov - 0:30 | |
| pour voir disparaître un indésirable, la peur marche mieux que l'ignorance vraiment personne pour une riposte graduée impliquant tortures mentales et corporelles? | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: Mission impossible 4 : IGNORER SALOMON Lun 8 Nov - 0:34 | |
| Désolé mais je veux pas prendre perpet ^^ pour crimes, tortures et barbaries lol. | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Mission impossible 4 : IGNORER SALOMON Lun 8 Nov - 8:51 | |
| J'ai fait pénal. Je fais encore du pénal... C'est dissuasif! | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Mission impossible 4 : IGNORER SALOMON Lun 8 Nov - 15:32 | |
| mais non mais non, laisse ressortir ton côté obscur ><
c'est si bon o/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission impossible 4 : IGNORER SALOMON Lun 8 Nov - 16:02 | |
| - Shen a écrit:
mais non mais non, laisse ressortir ton côté obscur ><
c'est si bon o/ "Le côté obscur; une experience humaine sans précédent" (dark sidious)!!! Rejoint le coté obscur de la force ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission impossible 4 : IGNORER SALOMON Lun 8 Nov - 16:08 | |
| Jamais eu l'honneur de connaître ce Salomon mais pour la réelle identité de "Mourad", les administrateurs peuvent contrôler les ip non ? A moins qu'il ait une ip dynamique ou s'embête à utiliser un proxy, ou encore trolle depuis la fac mais bon <_< (ok ça fait beaucoup d'alternatives m'voyez)
([HS] au passage si y'a un geek à la fac qui s'y connait en ordi portable ça m'arrangerait, je vais devoir aller chez les chinois de Montgallet et ça m'fait peur[/HS]) |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Mission impossible 4 : IGNORER SALOMON Lun 8 Nov - 16:10 | |
| - Noune a écrit:
- au passage si y'a un geek à la fac qui s'y connait en ordi portable ça m'arrangerait, je vais devoir aller chez les chinois de Montgallet et ça m'fait peur
Bah y'a dizo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission impossible 4 : IGNORER SALOMON | |
| |
|
| |
| Mission impossible 4 : IGNORER SALOMON | |
|