Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PLANNING REVISION

Aller en bas 
+5
isaberu
Celine
Le Perropard
Monster Chibre
mauritius
9 participants
AuteurMessage
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 34
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


PLANNING REVISION Empty
MessageSujet: PLANNING REVISION   PLANNING REVISION EmptySam 11 Déc - 3:50

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il pris le programme de révision pour la semaine prochaine affiché ds la tableau des L1?

Si oui, pouvez-vous le mettre si possible?

Merci
Bonnes revisions
Revenir en haut Aller en bas
Monster Chibre
Décurion
Décurion
Monster Chibre


Masculin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 222


PLANNING REVISION Empty
MessageSujet: Re: PLANNING REVISION   PLANNING REVISION EmptySam 11 Déc - 4:21

Il y a 3 planches horaires:
- De 9h à 11h.
- De 11h à 13h.
- De 14h à 16h.

Ce sont les mêmes pour Droit Constitutionnel et Histoire du Droit.
Il n'y a pas de séances de révisions en Introduction Générale au Droit (en tout cas écrites sur le tableau).

Pour ce qui est du numéro des salles en Histoire du Droit:
- 9h à 11h en salle 204.
- 11h à 13h en salle 204.
- 14h à 16h en salle 202.
=> Il y a aussi des séances de méthodologie (en Histoire du Droit) aux mêmes heures mais dans des salles différentes.

J'ai pas noté les salles pour le Droit Constitutionnel, mais elles sont écrites sur le panneau d'affichage.

Mais tu as les horaires, et c'est le plus important x).

Bon courage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 34
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


PLANNING REVISION Empty
MessageSujet: QUI A COURS REVISION ?   PLANNING REVISION EmptyMer 15 Déc - 3:34

Quelqu'un aura la gentilesse de m'envoyer les cours de révision de cette semaine (Histoire du droit, Methodologie, Droit constitutionnel)?

Si oui, pouvez-vous envoyer un message privé ? Ce sera super sympa de votre part.

Bonnes vacances aux chanceux et bonnes révisions pour les malchanceux
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


PLANNING REVISION Empty
MessageSujet: Re: PLANNING REVISION   PLANNING REVISION EmptyMer 15 Déc - 7:44

La chance n'a rien à voir là dedans jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 34
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


PLANNING REVISION Empty
MessageSujet: Re: PLANNING REVISION   PLANNING REVISION EmptyVen 17 Déc - 17:22

Quelqu'un a pris des cours de revision??? Ce sera super sympa

Si oui, envoye-moi un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


PLANNING REVISION Empty
MessageSujet: Re: PLANNING REVISION   PLANNING REVISION EmptySam 18 Déc - 13:27

Mauritius pourquoi ne révises-tu pas avec TES cours ?
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 34
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


PLANNING REVISION Empty
MessageSujet: Re: PLANNING REVISION   PLANNING REVISION EmptySam 18 Déc - 18:20

J'ai mes cours , mais j'aimerais voir ce qu'ils ont pu faire en révision.
Cela serait favorisant, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
isaberu
Immunis
Immunis
isaberu


Féminin
Age : 36
Études : licence de droit
Nombre de messages : 104


PLANNING REVISION Empty
MessageSujet: Re: PLANNING REVISION   PLANNING REVISION EmptySam 18 Déc - 21:43

Le retour en force de Mauritius!!

Euh tu sais que tes cours sont suffisant normalement pour réussi, si bien entendu tu as assisté aux cours et que tu as pris des notes. Qui plus est, tu es redoublant....
Puis tu as demandé les horaires des cours de révision, c'est que tu avais pour projet d'y assister, tu n'y as pas assisté, tant pis pour toi, ces cours ont été mis en place pour les étudiants, tu n'y as pas été, tu es grand, tu as pris tes responsabilités - ou pas - , maintenant tu assumes, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Monster Chibre
Décurion
Décurion
Monster Chibre


Masculin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 222


PLANNING REVISION Empty
MessageSujet: Re: PLANNING REVISION   PLANNING REVISION EmptyDim 19 Déc - 1:22

C'est dur, mais beau.
Revenir en haut Aller en bas
isaberu
Immunis
Immunis
isaberu


Féminin
Age : 36
Études : licence de droit
Nombre de messages : 104


PLANNING REVISION Empty
MessageSujet: Re: PLANNING REVISION   PLANNING REVISION EmptyDim 19 Déc - 1:25

Monster, l'histoire de Mauritius est une looooooooooooooooooooooooooogue histoire...
Revenir en haut Aller en bas
ACHILLE
Munifex
Munifex
ACHILLE


Masculin
Age : 38
Études : L1
Nombre de messages : 44


PLANNING REVISION Empty
MessageSujet: Re: PLANNING REVISION   PLANNING REVISION EmptyDim 19 Déc - 2:25

isaberu a écrit:
Le retour en force de Mauritius!!

Euh tu sais que tes cours sont suffisant normalement pour réussi, si bien entendu tu as assisté aux cours et que tu as pris des notes. Qui plus est, tu es redoublant....
Puis tu as demandé les horaires des cours de révision, c'est que tu avais pour projet d'y assister, tu n'y as pas assisté, tant pis pour toi, ces cours ont été mis en place pour les étudiants, tu n'y as pas été, tu es grand, tu as pris tes responsabilités - ou pas - , maintenant tu assumes, c'est tout.

A quoi rime cette méchanceté gratuite? Mepris et condescendance, c'est une façon de répondre à un élève qui réclame des cours? Qui te dit qu'il n'a pas eu un empechement ou un autre imperatif l'empechant d'assister à ces seances de revisions? Et les redoublants ont moins de droits que d'autres, c'est ce que tu insinues!? Tu gagnes quoi à le materner en public, tu te crois marrante, t'esperes gagner des bon points avec ce discours puerile ? Un peu d'humilité et de respect te feront le plus grand bien...et ne me fais pas le coup de la nenette chifonné par le fait que certains puissent louper des amphis, choses comprehensibles et qui ne merite pas toutes tes remontrances abjectes.
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 34
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


PLANNING REVISION Empty
MessageSujet: Re: PLANNING REVISION   PLANNING REVISION EmptyDim 19 Déc - 5:23

J'ai assisté à quelques cours de révisions, mais j'ai pas pu assisté à tous (comme vous avez pu le voir dans le planning, il y avait divers cours qui étaient aux mêmes heurs...).

Donc c'est pour cela que je posais la question si y'avait des personnes qui aurait ses cours là. Si ya personne, pas la peine d'en faire tout un plat.

Ne pas fait un problème où il n'en a pas. Cela devient affligeant à voir, on demande quelque chose, on a en retour toutes les pires critiques ! Je prefere arrêter ce post là!

Pas la peine de demander à des gens dans l'amphi pour s'inscrire, si on a rien en retour....

Sinon, merci Achille pour ta défense et ton soutien.

Et encore bonnes révisions et fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


PLANNING REVISION Empty
MessageSujet: Re: PLANNING REVISION   PLANNING REVISION EmptyDim 19 Déc - 12:54

Achille/Salomon => Le discours est pertinent, mais gare à l'hopital qui se fout de la charité. Enfin bon tu as pris de bonnes résolutions apparemment et jusqu'ici tes posts ont été corrects, donc rien à dire =).

Mauritus => Pas de panique, les cours de "révisions" sont un moyen d'approfondir voir de revoir des notions qui n'ont pas été comprises. DOnc si tu as assisté au cours tu as tout les éléments en main pour réussir.

Isaberu => Quid de la longue histoire ??? =)
Revenir en haut Aller en bas
isaberu
Immunis
Immunis
isaberu


Féminin
Age : 36
Études : licence de droit
Nombre de messages : 104


PLANNING REVISION Empty
MessageSujet: Re: PLANNING REVISION   PLANNING REVISION EmptyDim 19 Déc - 21:18

ACHILLE a écrit:


A quoi rime cette méchanceté gratuite? Mepris et condescendance, c'est une façon de répondre à un élève qui réclame des cours? Qui te dit qu'il n'a pas eu un empechement ou un autre imperatif l'empechant d'assister à ces seances de revisions? Et les redoublants ont moins de droits que d'autres, c'est ce que tu insinues!? Tu gagnes quoi à le materner en public, tu te crois marrante, t'esperes gagner des bon points avec ce discours puerile ? Un peu d'humilité et de respect te feront le plus grand bien...et ne me fais pas le coup de la nenette chifonné par le fait que certains puissent louper des amphis, choses comprehensibles et qui ne merite pas toutes tes remontrances abjectes.



Salomon/Achille & Mauritius même combat...

Ecoute, ce n'est pas de la méchanceté gratuite, il faut savoir assumer ses choix, je ne manque pas d'humilité et je ne lui ai pas manqué de respect. Mettre quelqu'un face à ses responsabilités, est-ce une question de respect? A quoi cela te sert-il de le défendre? le connais tu? Achille ou Salomon ou peu importe je ne sais pas qui tu es, tu ne sais pas qui je suis, ne porte pas de jugement, remets toi en question en premier lieu, par la suite tu pourras me juger..

@Rémy_75 : l'an dernier Mauritius faisait pareil, demandait les cours, alors qu'il disait soi disant y assister, demandait ce que les profs en amphis disaient, alors qu'il disait y assister... enfin voilà ne pas se foutre de la gueule du monde serait aussi une bonne chose! et d'autres gens du forum confirmeront mes propos, et je trouve que pour le coup j'ai été très soft!
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 34
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


PLANNING REVISION Empty
MessageSujet: Re: PLANNING REVISION   PLANNING REVISION EmptyLun 20 Déc - 15:32

Bien sur, j'assiste à ces cours, donc ne fais ta propre critique, si tu me connais pas ! Je me fous de la gueule de personne.

C'est toi qui croit ça, ne te considère pas en victime! Faut pas avoir la grosse tête, j'ai demandé de l'aide, point barre. Si y'en pas, je fais avec. C'st pas grave.

Isaberu, encore une fois, je ne te connais pas, mais ne fais pas un problème alors qu'il n'en a pas !

Encore fois, pour demander juste de l'aide, cette histoire va bien trop loin, c'est très très triste de voir ça! Je croyais qu'il y avait de la solidarité et de l'aide, bah je pense que c'est loupé !

PS: si vous voulez de l'aide, y'a pas de soucis, il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


PLANNING REVISION Empty
MessageSujet: Re: PLANNING REVISION   PLANNING REVISION EmptyLun 20 Déc - 19:42

mauritius a écrit:
PS: si vous voulez de l'aide, y'a pas de soucis, il suffit de demander.

A l'aide mili
Revenir en haut Aller en bas
ACHILLE
Munifex
Munifex
ACHILLE


Masculin
Age : 38
Études : L1
Nombre de messages : 44


PLANNING REVISION Empty
MessageSujet: Re: PLANNING REVISION   PLANNING REVISION EmptyLun 20 Déc - 21:11

Code:
Salomon/Achille & Mauritius même combat...

Citation :
Achille ou Salomon ou peu importe je ne sais pas qui tu es, tu ne sais pas qui je suis, ne porte pas de jugement, remets toi en question en premier lieu, par la suite tu pourras me juger..

Tu me connais pas pourtant tu m'assimiles à mauritius : 1ère contradictions

Citation :

Mettre quelqu'un face à ses responsabilités, est-ce une question de respect?

N'essaye pas de noyer le poisson, merci! tu as été irrespectueuse et insultante, assume le.

Citation :
tu ne sais pas qui je suis, ne porte pas de jugement, remets toi en question en premier lieu, par la suite tu pourras me juger..

Tu as semblé me juger en me comparant à mauritius : 2ème contradiction

J'ai eu des sons de cloche comme quoi tu es odieuse : à toi de m'apporter la 3ème contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
isaberu
Immunis
Immunis
isaberu


Féminin
Age : 36
Études : licence de droit
Nombre de messages : 104


PLANNING REVISION Empty
MessageSujet: Re: PLANNING REVISION   PLANNING REVISION EmptyMar 21 Déc - 17:57

olala tu as eu des sons de cloches sur moi olala!! olala mon dieu... (sais tu au moins ce que veut dire l'expression "avoir deux sons de cloches"? je crois que tu ne l'emploies pas à bon escient en fait...), et je suis odieuse, oui je suis odieuse, seulement et seulement si tu entends par odieuse le fait que toi, tu prennes mal ce que je dis, mais comme tu aimes utiliser des dictons, tu dois connaître celui ci : il n'y a que la vérité qui blesse!
après tu sais si j'écoutais tout ce qu'on me disait à ton propos on ne serait pas sorti...

je t'assimile à Mauritius, oui c'est une façon de voir les choses, mais tu fais en sorte qu'on t'y assimile, c'est bien toi qui le soutien ;-)

pour toi j'ai été irrespectueuse et insultante, je t'avoue que non je ne pense pas l'avoir été, encore une fois, c'est toi qui doit mal interpréter mes propos :-)

et fais attention, tu commences à radoter... "tu me connais pas pourtant tu m'assimiles à mauritius : 1ère contradiction" et "tu as semblé me juger en me comparant à mauritius : 2ème contradiction", oui, je sais ce que j'ai écris, je ne t'ai pas comparé à mauritius, vous "partagez" un point de vue... et les contradictions : blah blah blah


et pour la 3ème contradiction, benn il n'y a pas de contradiction, je ne vois même pas pourquoi tu m'en demandes, quel intérêt? tu as que ça à faire de ta vie?
maintenant, t'es gentil, t'arrêtes de monter sur tes grands chevaux et tu te calmes
Revenir en haut Aller en bas
ACHILLE
Munifex
Munifex
ACHILLE


Masculin
Age : 38
Études : L1
Nombre de messages : 44


PLANNING REVISION Empty
MessageSujet: Re: PLANNING REVISION   PLANNING REVISION EmptyMar 21 Déc - 18:50

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/expression/cloche-1/1

Ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est que d'une part tu m'assimiles à mauritius et que d'autre part tu dis ne pas me connaître, donc il faudrait savoir. Puis je prefere etre assimiler à lui que d'avoir quelques brindilles de ton arrogance.

Je persiste et signe, tu as été insultante et irrespectueuse, je resume tes dires:"debrouille toi sale redoublant de merde, tu es un boulet" le tout teinté d'arrogance. Oui je me repete peut etre mais il n'est pas inutile de se répeter pour les personnes qui comprenent rien.

Des gens t'ont dis des choses sur moi, vexantes et horribles ? Cool ca me fait une belle jambe lol

Je ne monte pas sur mes grands chevaux, je fais en sorte que tu descendes de ton piedestal

Tant que tu continueras à avoir cette attitude, je ferais tout pour que tu ravales ton égo! Et sache que tu commences serieusement à m'enerver avec ta mauvaise foi! Presente tes excuses à mauritiust c'est la moindre des choses ! Malheuresement sagesse et ego ne sont jamais conciliables.

Revenir en haut Aller en bas
isaberu
Immunis
Immunis
isaberu


Féminin
Age : 36
Études : licence de droit
Nombre de messages : 104


PLANNING REVISION Empty
MessageSujet: Re: PLANNING REVISION   PLANNING REVISION EmptyMar 21 Déc - 20:02

encore une fois, je te le répète, ce n'est que TON interprétation de mes propos, relis mon post et tu verras - ou pas, vu ton état avancé d'aveuglement et de bornement - que mes propos n'ont en soi rien de désobligeant, et oui tu m'obliges à me répéter, je ne fais que dire les choses telles qu'elles sont, et pour ce qui est des personnes qui ne comprennent rien, en l'occurence, là c'est toi qui ne comprends absolument rien ;-)

encore une fois tu ne me connais pas, je suis pour toi une personne sur un piedestal et avec un égo surdimensionné, soit penses ce que tu souhaites les gens qui, eux, me connaissent savent que je ne suis pas ainsi, et je t'énerve, cool! ce n'est pas ce que je ne souhaitais, mais si tu veux t'énerver je t'en prie énerve toi, on est dans un pays libre après tout... ;-)

je ne pensais réellement pas avoir cet effet là sur toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


PLANNING REVISION Empty
MessageSujet: Re: PLANNING REVISION   PLANNING REVISION EmptyMar 21 Déc - 20:06

Je clos le débat. Salomon, je n'userais que d'une célèbrissime maxime.

"Ne juge pas si tu ne veux pas être jugé"

Sur ce, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLANNING REVISION Empty
MessageSujet: Re: PLANNING REVISION   PLANNING REVISION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLANNING REVISION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning de Travail
» fiche de révision
» Planning rattrapages
» revision galops
» Méthode de révision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: