Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partiel : découverte de la vie professionnelle

Aller en bas 
+6
Celine
ACHILLE
Manue36
VLF
Le Perropard
Rémy_75
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ACHILLE
Munifex
Munifex
ACHILLE


Masculin
Age : 38
Études : L1
Nombre de messages : 44


Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle    Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 22:31

Ceℓine a écrit:
Lol j'crois on va arrêter là. Tu t'emportes à chaque fois qu'on dit quelque chose qui ne te plais pas. Tu te veux défenseur de la veuve et de l'orphelin mais t'es peut être pire que les personnes que tu décris. A ce qu'il paraît en vrai t'es différent voire même gentil peut être, alors pourquoi tiens tu ces propos sur la toile?
J'me sens visée par ce que tu dis vu que tu l'as écris pour me répondre. Si tu me connaissais un peu, tu saurais que je ne me la "joue" pas, que je ne me suis pas inscrite ici pour rabaisser qui que ce soit (comme tous ceux inscrit d'ailleurs). Si tu prêtais attention aux post où on aide les autres, plutôt que de critiquer tu le verrais par toi même. J'ai envoyé mes cours a pas mal de gens qui me l'avait demandé (gratuitement en plus waaa) et quand on m'a posé des questions sur un cas pratique et bah même si ça te parait bizarre bah j'ai répondu gratuitement encore waaa !

Arrête de voir le mal partout un peu !

Je ne te vise pas toi. Je sais que tu es sympa, et pas que cela d'ailleurs (lol), mes sources sont fiables !

Citation :

Concernant les cours Achille, je te donne ma position qui à mon avis est la même pour beaucoup et cela ne te vise pas personnellement car on ne se connait pas....

Certaines personnes ne vont jamais en cours ou alors très rarement et après on vient te voir du style on est amis pour te demander les cours (je ne parle pas de toi mais en général). Donc franchement quant toi tu es en cours à 8h alors que tu te tapes plus d'une heure de transport et que d'autres sont bien au chaud dans leur lit... Au delà de sa pendant que tu es en cours tu ne révise pas contrairement à ceux qui ne sont pas en cours même si à mon avis assister aux cours aide pour l'apprentissage.

Donc ceux qui ont fait le choix de ne pas aller en cours doivent assumer et se débrouiller comme des grands. Par contre bien sûr si exceptionnellement une personne n'a pu assister à un cours ou si cette personne travail, alors je donne volontier mon cours

Oui c'est vrai, il y a d'un côté les hypocrites que tu décris bien, et de l'autre côté les premiers de la classe qui usent de leur savoir pour rabaisser et se la péter. Pour ma part, je ne sais pas dire non à une personne qui me réclame un cour, car si je lui refuse le cour tout en lui faisant une leçon de morale, il va se braquer et demander à quelqu'un d'autres. Donc arrêtons de graaliser les cours...des élèves sont motivés pour réviser, et quand ils se confrontent à des nunuches remplis d'égo, ils se voient vite démotivés.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle    Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 1:12

Achille => Pour les instit judiciaires, je ne sais pas si tu as pu voir le partiel de l'an dernier, mais les questions qui avaient été posées pouvaient trouver réponse dans le cour d'instit judiciaire du Semestre 1.

Pour le reste => flemme de lire tout ça pendant les vacs ^^.

ps : je croyais que Mourad c'était Salomon également (je perd la boule mdr). mili

edit : Ha !! Bah je savais bien que j'avais raison lol


Dernière édition par Rémy_75 le Mar 21 Déc - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle    Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 3:04

ACHILLE a écrit:
j'ai connu un étudiant du nom de mourad qui est venu sur le forum pour demander des cours, il était d'origine étrangère et avait de grandes difficultés pour sa prise de note ! on l'a reçu avec un mépris démesuré et je zappe toutes les moqueries qu'on lui a adressé....voila ! cette histoire m'a grandement touché!
Tu m'étonnes que t'ai été touché puisque c'était toi avec un compte bidon… En même temps, quand on ne fait que provoquer et prendre les autres pour des cons, faut pas s'étonner après qu'il y ait une réaction négative Rolling Eyes
Bref, merci de ne pas en rajouter une nouvelle fois…
Revenir en haut Aller en bas
vilceN
Munifex
Munifex
vilceN


Masculin
Age : 32
Études : M2 droit
Loisirs : jouer de la bass, faire du sport, voir mes potes ciné
Nombre de messages : 96


Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle    Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:01

franchement j'adore le mec qui s'enerve tout seul donc qui a quelque chose à se reprocher sucette
Revenir en haut Aller en bas
ACHILLE
Munifex
Munifex
ACHILLE


Masculin
Age : 38
Études : L1
Nombre de messages : 44


Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle    Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:07

Citation :
franchement j'adore le mec qui s'enerve tout seul donc qui a quelque chose à se reprocher

Si t'etais une copie j'aurais ecris HS
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle    Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:09

ouai mais là t'écris rien, fais pas de lui ta prochaine cible, thx.
Revenir en haut Aller en bas
ACHILLE
Munifex
Munifex
ACHILLE


Masculin
Age : 38
Études : L1
Nombre de messages : 44


Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle    Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:13

C'est si gentillement demandé! Je t'imagine yeux scintillants comme bambi entrin de me supplier de pas mettre le coup de grace! Ahahahahh! Bon tu m'as dissuadé !! Shhhhht (range son epee dans le fourreau).
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle    Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:16

imagine toi ce que tu veux, si ça te fais kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
ACHILLE
Munifex
Munifex
ACHILLE


Masculin
Age : 38
Études : L1
Nombre de messages : 44


Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle    Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:26

Citation :
si ça te fais kiffer.

Comment tu sais? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle    Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:45

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vilceN
Munifex
Munifex
vilceN


Masculin
Age : 32
Études : M2 droit
Loisirs : jouer de la bass, faire du sport, voir mes potes ciné
Nombre de messages : 96


Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle    Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:06

ACHILLE a écrit:
C'est si gentillement demandé! Je t'imagine yeux scintillants comme bambi entrin de me supplier de pas mettre le coup de grace! Ahahahahh! Bon tu m'as dissuadé !! Shhhhht (range son epee dans le fourreau).
tu me fais plus pitier qu'autre chose donc le coup de grace n'existe pas mais si tu veux te croire fort libre à toi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle    Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:12

vilceN a écrit:

tu me fais plus pitier qu'autre chose donc le coup de grace n'existe pas mais si tu veux te croire fort libre à toi MDR

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
ACHILLE
Munifex
Munifex
ACHILLE


Masculin
Age : 38
Études : L1
Nombre de messages : 44


Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle    Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:34

Espagne-Portugal 1-0! >>>> portugal ouuuut !!!

Barca-real 5-0 >>>> cristiano sors par la petite porte!!!

Portugal: a part cristiano ronaldo, qui comme attaquant? Nuno gomez? Mdrrrr!!! Nexxxxxxt ! What else?
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle    Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:39

...
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
vilceN
Munifex
Munifex
vilceN


Masculin
Age : 32
Études : M2 droit
Loisirs : jouer de la bass, faire du sport, voir mes potes ciné
Nombre de messages : 96


Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle    Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:51

....
Revenir en haut Aller en bas
ACHILLE
Munifex
Munifex
ACHILLE


Masculin
Age : 38
Études : L1
Nombre de messages : 44


Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle    Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:53

Je n'ai pourtant pas demander de minutes de silence pour le portugal....
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle    Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 12:46

Bon c'est simple. Je verrouille. Navrée pour le créateur mais Achille tu es lourd, très très très lourd. Je ne te remercie pas de pourrir l'ambiance du forum à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle    Partiel : découverte de la vie professionnelle  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partiel : découverte de la vie professionnelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Découverte de la vie professionnelle
» DECOUVERTE DE LA VIE PROFESSIONNELLE
» Découverte de la vie professionnelle ?
» Découverte de la vie professionnelle L2
» Cours de découverte de la vie professionnelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: