mmarchand Centurion
Age : 33 Études : Master 2 Droit public général Nombre de messages : 331
| Sujet: Cours de découverte de la vie professionnelle ! Mer 12 Oct - 14:47 | |
| Salut les L2,
Je ne sais pas si cela vous interpelle mais on a toujours pas eu un cours de découverte de la vie professionnelle ! Quelqu'un a t-il des infos ?! En tout cas, c'est bien parti pour le même "bordel" que l'année dernière... | |
|
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: Cours de découverte de la vie professionnelle ! Mer 12 Oct - 17:44 | |
| tu sais je pense que c'est tous les ans la même chose, il y a deux ans, quand la matière à commencé on était déjà fin octobre début novembre et on a eu des cours n'importe quand... Je vois que ca continue en tous cas... | |
|
mmarchand Centurion
Age : 33 Études : Master 2 Droit public général Nombre de messages : 331
| Sujet: Re: Cours de découverte de la vie professionnelle ! Mer 12 Oct - 18:13 | |
| Oui... Déjà l'année dernière est annulait des cours a la dernière minute pendant un moment... Cette année on a même pas eu encore le droit a un cours ! Un grand n'importe que cette matière qui pourtant pourrait nous être d'e bonne aide, notamment pour notre avenir, s'il était bien organisé ! | |
|
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Cours de découverte de la vie professionnelle ! Mer 12 Oct - 21:00 | |
| Bon courage pour cette matière :/ | |
|
Joyce Immunis
Age : 32 Études : M1 Droit de la constuction et de l'urbanisme Nombre de messages : 126
| Sujet: Re: Cours de découverte de la vie professionnelle ! Mer 12 Oct - 21:33 | |
| Oh lalala, ça promet dis donc :S | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de découverte de la vie professionnelle ! Sam 15 Oct - 14:55 | |
| Pourquoi il est sur le forum L1 ce message? |
|
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: Cours de découverte de la vie professionnelle ! Sam 15 Oct - 14:59 | |
| effectivement j'avais pas vu je déplace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de découverte de la vie professionnelle ! | |
| |
|