| Horaire partiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miura94 Prolétaire
| Sujet: Horaire partiel Sam 1 Jan - 17:47 | |
| Salut! Attendu que m'étant trompé en notant les horaires de partiels (division B au lieu de A), Quelqu'un pourrait-il me donner les jours et horaires des matières pour la division A?
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaire partiel Sam 1 Jan - 21:13 | |
| Je ne suis pas en mesure de t'aider désolée, en revanche toi tu peux m'aider Je n'ai plus le programme des partiels, (division B) donc si tu pouvais me le passer (en fait il me manque que socio et philo du droit mais la personne qui m'a donnée les autres n'était pas sûre d'elle pour certaines matières alors..) Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horaire partiel Sam 1 Jan - 21:16 | |
| Ecrits:
Introduction générale au droit: le 4 janvier 2011 de 9h à 12h (entrée dans les amphis à 8h30)
Droit constitutionnel: le 5 janvier 2011 de 9h à 12h (entrée dans les amphis à 8h30)
Histoire du droit: le 7 janvier 2011 de 9h à 12h (entrée dans les amphis à 8h30)
Oraux-ecrits:
Vie politique: le 4 janvier 2011 de 14h à 15h30 (entrée dans les amphis à 13h30)
Institutions Judiciaires: le 5 janvier 2011 de 14h30 à 16h (entrée dans les amphis à 14h)
Méthodologie documentaire: le 7 janvier 2011 de 14h30 à 15h (entrée dans les amphis à 14h)
Sociologie et philosophie du droit: le 11 janvier 2011 de 10h30 à 12h (entrée dans les amphis à 10h)
Economie politique: le 12 janvier 2011 de 11h30 à 12h30 (entrée dans les amphis à 11h)
|
|
| |
miura94 Prolétaire
| Sujet: Re: Horaire partiel Sam 1 Jan - 22:58 | |
| Merci pour ces données très précises, c'est bien pour la division A?
Noune : désolé je ne fais pas philo du droit | |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: Horaire partiel Dim 2 Jan - 3:07 | |
| Aux gens en Div A : Vous savez si Mme Vauchez va mettre 2 sujets de dissertations ou un disserte + un texte ? (Constit). | |
|
| |
vendetta Prolétaire
| Sujet: Re: Horaire partiel Lun 3 Jan - 7:01 | |
| Svp, quelqu'un aurait les cours d'intro au droit en division B ? ( et puis philo du droit et instit judiciaires aussi ) . Et si quqlu'un avait les cours dintro en TD,tapés a lordi, ca serait sympa MErci. | |
|
| |
Monster Chibre Décurion
| Sujet: Re: Horaire partiel Lun 3 Jan - 8:41 | |
| Ma question va sembler idiote mais... Et aujourd'hui? Il n'y a rien? | |
|
| |
vendetta Prolétaire
| Sujet: Re: Horaire partiel Lun 3 Jan - 8:52 | |
| Nan cest demain, encore heureux, lol, imagines yavait quelque chose, t'es même pas au courant Hum sinon, t'aurais pas les cours dinstit jud et vie politique et philo aussi ? PArce qu'il faut que j'ai 18 en philo du droit, au moins 8 en instit et vie politique pour tout compenser ( je compte avoir 12-13 en intro du droit et histoire du droit pour compenser la note de merde que j'aurai en droit constit ) | |
|
| |
Roi Prolétaire
| Sujet: Re: Horaire partiel Lun 3 Jan - 11:48 | |
| Pendant qu'on y est, pourrait-on m'indiquer les horaires des examens de L2, ainsi que la periode des oraux de penal? Merci d'avance.
Ps:sarah GG pour l'admin ! ^^ | |
|
| |
vendetta Prolétaire
| Sujet: Re: Horaire partiel Lun 3 Jan - 11:54 | |
| http://alter-paris12.over-blog.com/m/article-61668881.html Pour toi sarah Tu veux bien dejeuner avec moi pour ce service rendu ? Je suis un très très beau jeune homme, et je cherche une fille parfaite pour former un couple parfait, alors si tes brune/chatain aux yeux verts, tu m'interesses ( rejoins moi demain a 15h apres mon partiel de vie politique, on fera plus ample connaissance | |
|
| |
Roi Prolétaire
| Sujet: Re: Horaire partiel Lun 3 Jan - 12:07 | |
| | |
|
| |
vendetta Prolétaire
| Sujet: Re: Horaire partiel Lun 3 Jan - 12:13 | |
| | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: Horaire partiel Lun 3 Jan - 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horaire partiel | |
| |
|
| |
| Horaire partiel | |
|