Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )

Aller en bas 
+12
Sun
Rémy_75
ocelot
Music_in_heart
liora94
Le Perropard
Aymeline
Mamzelle_Sarah
Celine
Le Cossaque
Laroun
Morveuz
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morveuz
Décurion
Décurion
Morveuz


Féminin
Age : 35
Études : master 1 droit public économique
Nombre de messages : 200


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyMer 5 Jan - 19:48


heyyyy

bonjour a tous j'espere que les fetes se sont bien passées pour vous tous ... je passe le blabla du bonne fete bonne santé bla bla bla Very Happy
comme le dit le titre je REFUSE oui oui je refuse d'apprendre le cours d'informatique ...
si un " ancien " à LE bon plan , ou simplement des fiches , en bref vu mon désespoir je suis preneuse de tout conseil

histoire de vous faire pitier , si je regarde encore un PDF je vais surement tenter de m'enfoncer mon stylo dans les yeux , habitant en rez de chaussé je ne peux meme pas me défenestrer

a votre bon coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyMer 5 Jan - 19:53

Hello Miss,

Ya pas de secret pour info et encore en L3 vous n'êtes pas trop à plaindre (nous en M1 on fait ce que font les ingénieurs en informatique en première année... ils n'étudient pas les voies d'exécution à ce que je sache eux!!!!)

Bref tout ça pour en venir au fait que le seul conseil que je peux te donner c'est de faire les sujets des années passées. Info c'est pas un truc qui se fiche, tu imprimes les slides en 4 pages par feuille et tu lis... très honnêtement, c'est ce que j'ai fait et j'ai eu 18.. et encore j'ai entendu parler de 20... et ne négliges pas cette matière car elle peut vraiment te rapporter des points sur des trucs que tu connais surement si tu utilises un minimum le pc... (bon pour la partie droit etc, je te l'accorde, il faut un peu apprendre mais c'est rien comparé à des matières de droit).


Dernière édition par Laroun le Mer 5 Jan - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morveuz
Décurion
Décurion
Morveuz


Féminin
Age : 35
Études : master 1 droit public économique
Nombre de messages : 200


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyMer 5 Jan - 20:01


merci beaucoup pour cette réponse rapide ...
comme tu le dis est-ce que les informaticiens passent leur nuit a étudier le régime des travaux publics heinnnn ??? c'est révoltant mili
je fais greve
derniere petite question

"Histoire de l'informatique" en pdf ou en ppt
"Initiation a Excel:"
Cours en pdf ou en ppt
Exercices en pdf ou en ppt
"Initiation a HTML" en pdf ou en ppt
"Initiation aux problemes de la securite informatique" en pdf ou en ppt
"Le logiciel libre" en pdf ou en ppt
"Deontologie, Droit et bonne utilisation d'internet" en pdf ou en ppt
Les anciens cours :
"Architecture d'un ordinateur" en pdf ou en ppt
"Systèmes d'exploitation" en pdf ou en ppt
"Architecture des réseaux" en pdf ou en ppt
"Architectures parallèles et futur de l'informatique" en pdf ou en ppt



y a t'il des sujets que je peux zapper ???
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyMer 5 Jan - 20:10

Morveuz a écrit:
y a t'il des sujets que je peux zapper ???

Euh très honnêtement je ne me souviens pu de la manière dont sont organisés ses partiels mais les sujets qui tombent en général sont tt le temps les mêmes et il y a un peu de tout (son partiel est organisé en titres correspondant à tes cours et en fait t'as p-t 2-3 questions à chaque fois).

*mode chargé de TD on* Je ne sais pas ce que vous allez avoir au partiel *mode chargé de TD off* (pour le coup moi c'est vrai...) mais bon il aime bien excel le prof, on avait eu des questions sur droit, déontologie et bonne utilisation d'internet, initiation aux pb de la sécurité informatique ça j'en suis sure, le reste je ne me souviens pas vraiment.. mais je te le redis, c'est chiant je te l'accorde mais c'est vraiment un bon moyen d'avoir une excellente note (à moins que t'aie jms utilisé d'ordi de ta vie et dans ce cas oui ça peut être un peu dur...).
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyMer 5 Jan - 20:14

C'est une blague en L3.
Tu prends les anciens sujets, et ça sera quasiment identique.

J'ai eu 18 en n'ayant pas appris et en ayant mis n'importe quoi à la moitié des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyMer 5 Jan - 21:34

oui bon avec vos 18 là arrêtez de flamber !
moi j'ai eus 12 en mettant EXACTEMENT la même chose qu'une personne qui a eus 18. On s'est entreaidé dirons nous. Donc j'ai des doutes sur la correction...
et puis les anciens cours, je crois qu'ils servent à rien. mais relis les au cas où. et néglige pas histoire de l'informatique, y'a des questions dessus aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyMer 5 Jan - 21:42

Celine a écrit:
oui bon avec vos 18 là arrêtez de flamber !
moi j'ai eus 12 en mettant EXACTEMENT la même chose qu'une personne qui a eus 18

Bah J'étais avec un pote qui a recopié ma copie à l'insu de son plein gré, et il a eu 11.

Y'a même une question au lieu de répondre par une phrase j'avais fait un dessin mili

Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyMer 5 Jan - 22:46

Feignasse!
J'ai des "fiches" si tu veux! Pis viens chercher les annales demain ^^


Et voilà pour le programme:
"Histoire de l'informatique" en pdf ou en ppt
"Initiation aux problemes de la securite informatique" en pdf ou en ppt
"Le logiciel libre" en pdf ou en ppt
"Deontologie, Droit et bonne utilisation d'internet" en pdf ou en ppt
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyMer 5 Jan - 22:58

Sarah c'est honteux, vous avez même pas le droit à Excel....... s'était la partie la plus dure de notre partiel ! fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Smiley_g
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyMer 5 Jan - 23:07

Celine a écrit:
Sarah c'est honteux, vous avez même pas le droit à Excel....... c'était la partie la plus dure de notre partiel !
C'est clair!!! ça va être joyeux cette année XD
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyJeu 6 Jan - 0:02

Interet de faire de l'info ..? Encore le C2I, j'veux bien, mais des cours aussi poussés ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyJeu 6 Jan - 8:10

Quand tu seras Business woman ça te servira !
Revenir en haut Aller en bas
liora94
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 33
Études : L3 droit
Nombre de messages : 37


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyJeu 6 Jan - 14:55

Merci beaucoup de nous donner le programme du partiel parce que de toute façon j'allais zapper excel ^^ Sa me redonne le sourire tout ça Very Happy Un petit 18 ça fait pas de mal j'avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyJeu 6 Jan - 15:05

liora94 a écrit:
Un petit 18 ça fait pas de mal j'avoue lol

Ou un bon gros 12 mili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyJeu 6 Jan - 15:29

Aymeline a écrit:
Interet de faire de l'info ..? Encore le C2I, j'veux bien, mais des cours aussi poussés ? :O

faut vivre avec son temps, meme en temps que juriste Excel pourra toujours te servir. C2I c'est une option donc plein de gens font l'impasse et pour citer une collegue de libé fonda qui parlait d'elle :"moi a par le bouton POWER et FAcebook je sait rien faire"... donc sa peut pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyJeu 6 Jan - 15:55

dizo a écrit:
et pour citer une collegue de libé fonda qui parlait d'elle :"moi a par le bouton POWER et FAcebook je sait rien faire"...

Faudrait imposer l'option cuisine pour les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyJeu 6 Jan - 15:58

TU va pas pouvoir allez au festival de touch' avec des propos pareil! Ou une option conduite pour celle qui ont le permis (obtenue de manière forcément irrégulière)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyJeu 6 Jan - 16:08

dizo a écrit:
Ou une option conduite pour celle qui ont le permis (obtenue de manière forcément irrégulière)

Une option "Sens de l'orientation" me plairait bien personnellement mili
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyJeu 6 Jan - 16:23

Jpréfererais une option le cossaque personnellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyJeu 6 Jan - 16:46

blague a part si y'en a qui comprenne pas une diapo du cours d'info envoyer moi un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyJeu 6 Jan - 17:23

dizo a écrit:
blague a part si y'en a qui comprenne pas une diapo du cours d'info envoyer moi un MP ^^

ça marche aussi pour les M1 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyJeu 6 Jan - 17:35

ba voui l'info c'est l'info c'est easyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
liora94
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 33
Études : L3 droit
Nombre de messages : 37


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyJeu 6 Jan - 17:54

Javoue c'est important de maitriser des programmes genre excel mais bon... Jai pas le temps!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyJeu 6 Jan - 18:09

dizo a écrit:
ba voui l'info c'est l'info c'est easyyyyy

Comme quand t'as (pas) réparé mon PC mili ?

Tiens Champigny, chui passé par là hier smiley_0045
Revenir en haut Aller en bas
Music_in_heart
Immunis
Immunis
Music_in_heart


Masculin
Age : 32
Études : L2 droit
Loisirs : Sport, guitare, musique, ciné...
Nombre de messages : 118


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) EmptyJeu 6 Jan - 19:35

Le Cossaque a écrit:
dizo a écrit:
Ou une option conduite pour celle qui ont le permis (obtenue de manière forcément irrégulière)

Une option "Sens de l'orientation" me plairait bien personnellement mili

J'y participerais! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: