Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )

Aller en bas 
+12
Sun
Rémy_75
ocelot
Music_in_heart
liora94
Le Perropard
Aymeline
Mamzelle_Sarah
Celine
Le Cossaque
Laroun
Morveuz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ocelot
Centurion
Centurion
ocelot


Féminin
Age : 32
Études : L2 de Droit
Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné...
Nombre de messages : 425


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 20:43

Citation :
Une option "Sens de l'orientation" me plairait bien personnellement

Mon p'tit nom c'est GPS ^^
On peut pas se perdre avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:38

Ocelot a écrit:
Mon p'tit nom c'est GPS ^^
On peut pas se perdre avec moi Razz

Passe d'abord ton permis puis on en reparlera ^^
Revenir en haut Aller en bas
ocelot
Centurion
Centurion
ocelot


Féminin
Age : 32
Études : L2 de Droit
Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné...
Nombre de messages : 425


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:42

On en reparle Mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 22:25

Y'a encore des gens qui n'ont pas leur permis ??!
Revenir en haut Aller en bas
ocelot
Centurion
Centurion
ocelot


Féminin
Age : 32
Études : L2 de Droit
Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné...
Nombre de messages : 425


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 22:43

On a combien d'années d'écart, tu me rapelles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 22:49

Shocked
permis transport en commun !
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 22:50

5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
May
Munifex
Munifex
May


Féminin
Age : 34
Études : Licence 3
Loisirs : Cinéma, Lecture, Jeux Vidéos, Rattus
Nombre de messages : 50


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 13:09

Mamzelle_Sarah a écrit:

Et voilà pour le programme:
"Histoire de l'informatique" en pdf ou en ppt
"Initiation aux problemes de la securite informatique" en pdf ou en ppt
"Le logiciel libre" en pdf ou en ppt
"Deontologie, Droit et bonne utilisation d'internet" en pdf ou en ppt

Sérieux y a "juste ça"? En voyant touyt ce qu'il y avait sur son site j'ai failli me jeter sous le bus (eh oui moi non plus j'ai pas le permis, je sais c'est une honte, à 21 ans, et blablabla)

Quelqu'un pourrait m'envoyer les annales?
Revenir en haut Aller en bas
Bcheuh
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 33
Études : Droit
Nombre de messages : 4


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:56

Bonsoir,
En revenant à nos moutons, d'après vous pour l'informatique, faut apprendre que les nouveaux cours sur son site ou également les anciens? Question un peu bébéte mais bon, c'est demain et j'suis pas encore arrivé donc si j'peux m'enlever du travaille se serai bien...
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:59

en principe oui "que" ça... Apparemment c'est c'qu'il a traité en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Bcheuh
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 33
Études : Droit
Nombre de messages : 4


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:07

Merci de ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:27

sa veut dire pas de HTML? pas de excel? pas de périphérique entré.sortie? mais sa va parler de quoi alors? parce que apprendre le boulier voila quoi... c'est pour le cossaque ca mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:27

ba viens faire notre partiel avec modélisation requête SQL, gestion de base de données alors fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Smiley_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:30

ba l'année derniere quand j'était technicien je devais reparer des bases SQL lorsque les transferts de sauvegardes echouaient c'était chiannnnnnnnnnnt mais bien payé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:42

dizo a écrit:
parce que apprendre le boulier voila quoi... c'est pour le cossaque ca mais c'est tout...

Moi et les boules... mili

dizo a écrit:
ba l'année derniere quand j'était technicien je devais reparer des bases SQL

Dit-il, dit-il...
J'espère pour toi que y'aura pas la question : "Comment réparer l'alim du cossaque?" smiley_0045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:10

ba si j'espere ! je dirais que je sais le faire mais que sans une alim qui fonctionne sur place je peux pas le faire !

et j'avou que tu kiff les boules mais surtout les bites quand tu fais demi tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:18

dizo a écrit:
et j'avou que tu kiff les boules mais surtout les bites quand tu fais demi tour ^^

Je ne répondrai pas à cette attaque aussi misérable que la matière que dois passer demain mili

Et surtout, à la première question ( qui sera quel est le 1er ordinateur) répondez la pascaline de 1642
Revenir en haut Aller en bas
ocelot
Centurion
Centurion
ocelot


Féminin
Age : 32
Études : L2 de Droit
Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné...
Nombre de messages : 425


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:44

Quelle classe d'avoir les questions à l'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:00

Arrow Bcheuh , merci de respecter les règles du forum, et donc d'aller se présenter avant tout autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:12

ocelot a écrit:
Quelle classe d'avoir les questions à l'avance !!!
Ocelot, c'est une question qui tombe chaque année^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 0:27

Le Cossaque a écrit:
dizo a écrit:
et j'avou que tu kiff les boules mais surtout les bites quand tu fais demi tour ^^

Je ne répondrai pas à cette attaque aussi misérable que la matière que dois passer demain mili

Et surtout, à la première question ( qui sera quel est le 1er ordinateur) répondez la pascaline de 1642

Faux! C'est Z3 de Konrad en 1941. Mais le VRAI premier ordi électronique c'est ENIAC qui date de 1945.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 0:38

Hmmmm j'avais répondu la pascaline moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 0:45

collossus date d'avant eniac je crois bien et le premier VRAI pc c'était mon 233mhertz (l), il était beau, il était puissant et on pouvait jouer a RAPTOR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 1:02

dizo a écrit:
le premier VRAI pc c'était mon 233mhertz (l), il était beau, il était puissant et on pouvait jouer a RAPTOR !!!!!!
233 Mhz ?!! Mais je veux le même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Invité
Invité




fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 1:10

je suis passer de 233 a 1giga c'était la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   fiche - fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Informatique
» Informatique... ?
» cours informatique
» cours informatique
» Cours Informatique L3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: