- Aimy a écrit:
- je crois qu'il est permis de dire que le gala a tres bien marché
Je n'irai pas jusqu'à dire "très" bien marché et je rejoins la pensée de Monster Chibre là dessus à savoir qu'il aurait pu faire beaucoup mieux.
Par contre pour répondre à Chibre en même temps, le DJ du bas a peut-être mis du temps à chauffer la salle mais au moins il l'a fait contrairement à celui du haut (en même temps, quand on entend la même zic 3 fois... puis bon en electro/house je m'attendais (et je ne suis pas la seule) à avoir un peu de vieux titres des années 90 voir début 2000 style Michael Gray. La soirée était quand même sensée être rétro (ok pt pas des zics des années 30 quoi que ça aurait pu être drôle 1 ou 2 dans le tas mais au moins des vieux titres mélangés aux nouveaux...).
Concernant le coin des fumeurs, je ne fume pas personnellement mais c'est vrai que la queue était très longue par moment pour ceux qui voulaient sortir et en même temps la mesure peut se comprendre.. il y a quand même des voisins mais avouez que c'est toujours mieux que d'avoir une cabine à l'intérieur où vous allez vous serrer comme des sardines pour fumer.
- Aimy a écrit:
- le theme année 30 a ete respecter par beaucoup: filles et garçons étaient sur leur 31 ce qui est bien agréable
On n'a pas du aller à la même soirée ou du moins pas dans la même salle. J'ai vu des personnes qui ont joué le jeu à fond comme j'ai vu des personnes en jean et pour la majorité simplement en robe noire, robe cocktail ou costume soit des vêtements qui, bien que beaux, n'étaient pas du tout représentatifs du thème de la soirée.
Niveau tarif comme dit Chibre, gg! Quant on organisateurs, chapeau pour l'accueil ainsi que le travail fourni pendant la soirée (j'en ai croisé une en particulier qui avait bien l'air crevée à force de courir partout la pauvre XD).