Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LE Gala des étudiants de l'UPEC!!!!

Aller en bas 
+12
Aymeline
ocelot
Shin
Orphée
Celine
Rémy_75
Monster Chibre
Sun
Le Perropard
Mamzelle_Sarah
Le Cossaque
isaberu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


upec - LE Gala des étudiants de l'UPEC!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Gala des étudiants de l'UPEC!!!!   upec - LE Gala des étudiants de l'UPEC!!!! - Page 3 EmptySam 12 Fév - 13:11

Arg je viens de perdre la capacité de voir de l'œil droit...
Revenir en haut Aller en bas
didida
Immunis
Immunis
didida


Féminin
Age : 34
Études : M1
Loisirs : karaté
Nombre de messages : 156


upec - LE Gala des étudiants de l'UPEC!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Gala des étudiants de l'UPEC!!!!   upec - LE Gala des étudiants de l'UPEC!!!! - Page 3 EmptySam 12 Fév - 15:09

Verdict: qui du forum sera en mode 30's ce soir Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


upec - LE Gala des étudiants de l'UPEC!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Gala des étudiants de l'UPEC!!!!   upec - LE Gala des étudiants de l'UPEC!!!! - Page 3 EmptySam 12 Fév - 15:52

Siul 93
Ah non on me signale que c'est parcequ'au Portugal ils ont 70 ans de retard sur la mode... mili

Bah les gens d'alter, après je sais pas. Orphée y va je crois vu qu'après il dort chez mon oncle SDF.
Revenir en haut Aller en bas
Aimy
Immunis
Immunis
Aimy


Féminin
Age : 35
Études : L2
Nombre de messages : 170


upec - LE Gala des étudiants de l'UPEC!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Gala des étudiants de l'UPEC!!!!   upec - LE Gala des étudiants de l'UPEC!!!! - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 13:07

je crois qu'il est permis de dire que le gala a tres bien marché et que les personnes présentes sont reparties contente de cette soirée. Pour le theme année 30 il a ete respecter par beaucoup: filles et garçons étaient sur leur 31 ce qui est bien agréable.

esperons qu'une nouvelle soirée soit organisé et qu'elle rencontrera le meme succès.

Merci donc à celles et ceux qui ont contribué à cette réussite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monster Chibre
Décurion
Décurion
Monster Chibre


Masculin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 222


upec - LE Gala des étudiants de l'UPEC!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Gala des étudiants de l'UPEC!!!!   upec - LE Gala des étudiants de l'UPEC!!!! - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 19:36

Il a bien marché certes, mais il aurait pu faire beaucoup mieux.

- De plus, le DJ de la salle du bas à mit du temps avant de chauffer la salle, et à foiré à partir de 4h30.
Et la salle du haut et bien... => XD.

- Le coin fumeur était vraiment chiant, faire la queue pour s'en griller une, mais ou va le monde!

+ Par contre, niveau tarif, j'ai kiffé.

+ Les organisateurs étaient fort agréables (pour la quasi-totalité).

+ C'est bien que la majorité des gens aient respecté le thème, mais pitié, le prochain, trouvez en un plus récent xD!
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


upec - LE Gala des étudiants de l'UPEC!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Gala des étudiants de l'UPEC!!!!   upec - LE Gala des étudiants de l'UPEC!!!! - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 21:39

Aimy a écrit:
je crois qu'il est permis de dire que le gala a tres bien marché
Je n'irai pas jusqu'à dire "très" bien marché et je rejoins la pensée de Monster Chibre là dessus à savoir qu'il aurait pu faire beaucoup mieux.

Par contre pour répondre à Chibre en même temps, le DJ du bas a peut-être mis du temps à chauffer la salle mais au moins il l'a fait contrairement à celui du haut (en même temps, quand on entend la même zic 3 fois... puis bon en electro/house je m'attendais (et je ne suis pas la seule) à avoir un peu de vieux titres des années 90 voir début 2000 style Michael Gray. La soirée était quand même sensée être rétro (ok pt pas des zics des années 30 quoi que ça aurait pu être drôle 1 ou 2 dans le tas mais au moins des vieux titres mélangés aux nouveaux...).

Concernant le coin des fumeurs, je ne fume pas personnellement mais c'est vrai que la queue était très longue par moment pour ceux qui voulaient sortir et en même temps la mesure peut se comprendre.. il y a quand même des voisins mais avouez que c'est toujours mieux que d'avoir une cabine à l'intérieur où vous allez vous serrer comme des sardines pour fumer.

Aimy a écrit:
le theme année 30 a ete respecter par beaucoup: filles et garçons étaient sur leur 31 ce qui est bien agréable
On n'a pas du aller à la même soirée ou du moins pas dans la même salle. J'ai vu des personnes qui ont joué le jeu à fond comme j'ai vu des personnes en jean et pour la majorité simplement en robe noire, robe cocktail ou costume soit des vêtements qui, bien que beaux, n'étaient pas du tout représentatifs du thème de la soirée.

Niveau tarif comme dit Chibre, gg! Quant on organisateurs, chapeau pour l'accueil ainsi que le travail fourni pendant la soirée (j'en ai croisé une en particulier qui avait bien l'air crevée à force de courir partout la pauvre XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





upec - LE Gala des étudiants de l'UPEC!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Gala des étudiants de l'UPEC!!!!   upec - LE Gala des étudiants de l'UPEC!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Gala des étudiants de l'UPEC!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Angers étudiants
» des étudiants de Lyon 3 ici ?
» Etudiants IEJ sur le forum ??
» Commissariat : job d'été pour étudiants
» Windows 7 : Offre spéciale Etudiants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: