Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A l'aide pour le controle de td d'anglais de M. Sablayroles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syphon
Prolétaire
Prolétaire
syphon


Féminin
Age : 35
Études : Master 1 Droit des affaires. Parcours Droit public et économie
Loisirs : kyudo
Nombre de messages : 6


anglais - A l'aide pour le controle de td d'anglais de M. Sablayroles  Empty
MessageSujet: A l'aide pour le controle de td d'anglais de M. Sablayroles    anglais - A l'aide pour le controle de td d'anglais de M. Sablayroles  EmptySam 5 Mar - 17:14

Coucou tous le monde !

Je me demandais si certaines personnes seraient prêtes à faire partager leurs notes prises en td d'anglais dans le cours de professeur M. Sablayrolles.

En effet, il y a un contrôle la semaine prochaine et beaucoup de personnes, dont moi, n'arrivent pas à prendre des notes sur son cours !!

C'est pour cela que je demande aux personnes qui se débrouillent bien en anglais de venir en aide aux personnes qui comme moi sont très nuls ...

Merci d'avance,

et bon weekend à tous !

sYPHON

Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


anglais - A l'aide pour le controle de td d'anglais de M. Sablayroles  Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour le controle de td d'anglais de M. Sablayroles    anglais - A l'aide pour le controle de td d'anglais de M. Sablayroles  EmptyDim 6 Mar - 0:19

Salut!
Si tu veux, je l'ai déjà envoyé à deux personnes, je peux t'envoyer les miennes au moins pour avoir quelques petites choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide pour le controle de td d'anglais de M. Sablayroles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle de constitutionnalité
» Le contrôle politique
» dissertation contrôle de constitutionnalité
» Controle des absences
» Aide contrôle de conventionnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: